| (achat) phare,cache comodo samba rallye | |
|
Auteur | Message |
---|
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mer 30 Jan 2013 - 11:36 | |
| bonjour voila je suis à la recherche d'un phare avant droite ,(coté passager) pour une samba rallye c'est du H4? 1 entourage de comodo et peut etre d'un compteur..le mien ne marche plus , mais je n'ai pas encore regardé si c'est le cable ou le compteur! voila donc les pieces en TBE bien sur ,et un prix correct:lol!: merci d'avance |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mer 30 Jan 2013 - 13:01 | |
| bonne chance pour le compteur de samba rallye !!!! et a un prix correct si bonne état je sais de quoi je parle, j'ai arrêté de chercher ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| gilou34Super Membre
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mer 30 Jan 2013 - 15:43 | |
| salut doui06 j'ai demonté mon compteur cet apres midi ,et j'ai vu que le cable n'était pas emboité derriere , j'espere que c'était ça, je verrais bien quand je m'en servirais... ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mer 30 Jan 2013 - 18:11 | |
| Ah...ben c'est sûr qu'avec le câble non branché ça va moins bien marcher..... ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Jeu 31 Jan 2013 - 12:23 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Dim 3 Fév 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
| gilou34Super Membre
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Dim 3 Fév 2013 - 17:45 | |
| c'est pas le cable... ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Dim 3 Fév 2013 - 18:11 | |
| Ah mince, désoler de m’être moquer. |
|
| |
| totenbornSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 26/05/2009 | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Lun 4 Fév 2013 - 16:38 | |
| Salutations, j'ai un bloc compteur de rallye dans mon bazard et peut etre un cache comodo mais il faut que je verifie . le compteur est nickel et affiche dans les 58000 KMS ; Faites moi vos propositions par MP |
|
| |
| prioriNouveau membre
| |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Lun 18 Fév 2013 - 22:19 | |
| Salut, également si qqn recherche un compteur de s.rallye qu il me contacte. |
|
| |
| gilou34Super Membre
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mar 19 Fév 2013 - 14:17 | |
| cache comodo trouvé,optique trouvé aussi en neuf. ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mar 19 Fév 2013 - 15:34 | |
| gilou34, quelle était le problème de ton compteur qui ne fonctionnait plus |
|
| |
| gilou34Super Membre
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mar 19 Fév 2013 - 17:39 | |
| le probleme est toujours là j'avais remis le cable derriere le compteur , mais il ne marche toujours pas , je n'ai pas regardé depuis, peut etre le compteur ou le cable HS? à voir...... ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye Mar 19 Fév 2013 - 20:07 | |
| - gilou34 a écrit:
- le probleme est toujours là j'avais remis le cable derriere le compteur , mais il ne marche toujours pas , je n'ai pas regardé depuis, peut etre le compteur ou le cable HS? à voir......
Ok |
|
| |
| Sujet: Re: (achat) phare,cache comodo samba rallye | |
| |
|
| |
| (achat) phare,cache comodo samba rallye | |
|