La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:20

Il est vrai que j'ai été agréablement surpris par l'état de conservation de l'auto. L'auto à toujours été entretenu au garage avec une révision tout les ans depuis l'achat en neuf et à toujours couché au garage. Ajouté à ça un climat tempéré et voila le résultat 30 ans après! c'est pour cela que je suis dans le devoir d'y prendre grand soin!
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:29

Pour ma murena elle est également en très bon état voici une petite photo david61
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:33

Présentation  - Page 2 Murena10
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:44

:cheers:MAGNIFIQUE...... Présentation  - Page 2 379684 qu'une seul photo? Présentation  - Page 2 737842
le blanc Blanc-Mesnil,c'est pas loin.... Présentation  - Page 2 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation  - Page 2 229138
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:47

Présentation  - Page 2 Photos10
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:51

Présentation  - Page 2 Photos11
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:57

Je me trouve en ile de France
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:00

Présentation  - Page 2 277123Argh... tu retournes le couteau dans la plaie..qu'est-ce que j'en ai rêvé de cette voiture drunken...Bon, maintenant que je pourrais l'acheter, je n'ai ni le temps ni la place pour le faire...ou alors je revends femme et enfants... Présentation  - Page 2 837112

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:04

Il est vrai que c'est pas simple pour les sorties en famille! donc comme j'ai deux garçon nous faisons des sorties entre homme avec la murena et des sorties à 4 avec ma femme avec la samba
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:07

magnifique voiture,une de celles que j'aurai aimé avoir Sad
les jantes lui vont bien.quelle est la conso en mixte?

Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:22

Pour la conso c'est assez aléatoire, tout dépend de la conduite bien sur. En ville je table sur sur du 9,10 litres en roulant bien avec de bonne monté en régime. Sur autoroute à 130 km je tourne à moins de 8 litres. Après avec ce genre de voiture il faut pas regarder la conso, elle a pas vocation à être une voiture économique c'est une voiture plaisir donc je me fais plaisir avec même si des fois avec le pied un peu lourd je tourne à 11 litres en ville et a 9 litres sur autoroute avec de bonne petite accélération lors des dépassements. Au regard des Km que je fais à l'année avec je suis loin de me ruiné en essence avec! donc il serai dommage de sans privé !
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:35

c'était juste a titre indicatif,c'est une voiture des années 80 donc la conso....
avant tout il faut bien se faire plaisir. Présentation  - Page 2 229138 Présentation  - Page 2 229138et comme tu dis vu les km que tu fais avec...

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:21

salut ,ta voiture été a vendre sur le bon coin? elle me disait quelque chose Présentation  - Page 2 857756
alors j'ai chercher... Présentation  - Page 2 379684 Présentation  - Page 2 379684 Présentation  - Page 2 379684

Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:31

Salut

Je l'ai trouvé sur le boncoin effectivement! d'autres question monsieur le commissaire de police lol. J'ai mes nouvelles plaques d'immatriculation et je m'en sort bien pas de n° à la c.n. Juste un petit bémol la carte grise à moitié prix ma coûté plus cher que l'assurance à l'année! soit 98.50 euros avec l'envoi à domicile pour 2 chevaux!
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:54

plutôt inspecteur Présentation  - Page 2 379684 Présentation  - Page 2 379684 mais il n'y a rien de mal

juste l'impression du déjà vue.

Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:53

Pas de souci David 61 c'était juste une petite touche d'humour, si j'ai répondu à ta question c'est que je le voulais bien et surtout il y a rien d'extraordinaire d'acheter son auto sur le boncoin et forcément tout les mordu de samba en tout genre regarde les annonces de samba qui ce trouve sur le net...
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:46

tout a fait.et puis c'est une belle acquisition Présentation  - Page 2 277123

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitime

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut