La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes restaurations de 2cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnulf
Nouveau membre
Nouveau membre

Arnulf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:58

voila les 2 2cv que j'ai entièrement restaurées
la première est de 1958 et la seconde de 1974
mes restaurations de 2cv  Dsc00010
mes restaurations de 2cv  Dsc_0410
je l'ai entièrement restaurée entre octobre 2008 et avril 2009, elle a eu droit a un changement de châssis et de planchers (on passait littéralement a travers), j'ai reformer des bas de caisses, refait le moteur, le faisceau électrique a été refait comme a l'origine (enrouler dans de la bande de coton), la sellerie et les moquettes on été réaliser a la main avec ma mère, une peinture complète avec les couleurs d'origines et une bâche de couleur histoire qu'elle soit moins tristounette Smile

mes restaurations de 2cv  Csc_0310
mes restaurations de 2cv  Dsc_0210
mes restaurations de 2cv  Dsc_0310
mes restaurations de 2cv  Dsc_0610
2cv restaurée de juillet a aout 2010 pour la tôlerie et de juin a juillet 2011 pour la peinture et sellerie
on fait dans le classique^^, changement de plancher, réparation du châssis (posé 3 ans avant) suite a un choc arrière, remplacement de la jupe de feu arrière, réparation de la baie de pare brise,
reformage de l’intérieur des bas de caisses (y en avait que la moitie de rouillé alors pourquoi tout changer hein?), montage d'un allumage électronique et sellerie et moquettes réalisées a la main, comme la précédente

j'ai réaliser les deux peintures complètes dont la noir en plein aire (et zéro poussières^^)
ces deux ptites deuches se portent a merveilles
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:43

absouluement magnifique Shocked

c est toi qui fais la peinture mes restaurations de 2cv  924516

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !mes restaurations de 2cv  Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Arnulf
Nouveau membre
Nouveau membre

Arnulf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:53

ouep c'est moi et avec ca comme pistolet http://193.164.197.30/images/131/131321398764.jpg (et c'est pas des blagues j'doit avoir des photos qui le prouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:41

mes restaurations de 2cv  277123Belles 2 cv!!
Il y a longtemps....j'en avais restauré une pour ma cousine, un modèle 1974 comme le tien, d'un magnifique vert palmeraie exclusif à cette année là avec des sièges assez "psychédéliques" semblables à ceux-ci:
mes restaurations de 2cv  2cv_7410
A l'époque on osait les couleurs flashy!!!
Cette 2 cv de 74 a fini dans le ...74, malheureusement dans les 2 sens du terme.... No

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:39

superbe tes 2cv, c'est un pistolet basse pression et qui chauffe un peut la peinture? c'était la question qui me turlupinait car j'en ai un aussi et j'ai déjà peint quelques petits trucs avec.et je me disais pourquoi pas une voiture? mes restaurations de 2cv  229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab mes restaurations de 2cv  229138
Revenir en haut Aller en bas
Arnulf
Nouveau membre
Nouveau membre

Arnulf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:58

c'est vrai que les couleurs était assez space a l'époque^^

c'est les pistolets pour la peinture a plafond normalement et c'est vraiment pas top pour une voiture crois moi... j'me suis fait de belles frayeurs car tu peut pas régler le débit d'air, c'est une vrai saloperie^^
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:04

OK,donc mauvaise idée.dommage... mes restaurations de 2cv  229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab mes restaurations de 2cv  229138
Revenir en haut Aller en bas
Arnulf
Nouveau membre
Nouveau membre

Arnulf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012


mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:46

enfin ca se fait mais c'est scabreux^^vaux mieu savoir pistoler un minimum et faire des essais avant pour voir comment ca charge la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mes restaurations de 2cv  Empty
MessageSujet: Re: mes restaurations de 2cv    mes restaurations de 2cv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes restaurations de 2cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes restaurations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-