| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| geoker 22Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 14:40 | |
| Aller, montre nous vite |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 15:29 | |
| ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PHYL81Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 19/07/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 15:32 | |
| +1 ========================================= 104 rallye 1978 104 zs2 1979 samba rallye rouge 1984 porsche 911 3.2l turbolook 1988 golf cab MKI 1990
|
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 17:25 | |
| Ben oui quoi ! C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche comme ça... et de nous laisser en plan... ON VEUT DES PHOTOS ! :/éé!:ON VEUT DES PHOTOS ! :/éé!:ON VEUT DES PHOTOS ! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 17:32 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 17:35 | |
| voici les bandes en réalisations, capot et calandre fait sur mesure pour ma samba tout ce qui a était réaliser en autocollants a bien sur était fait sur mesure ! [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 18:00 | |
| Salut ludwig ta samba est vraiment jolie, il n'y a pas à dire! Juste que si tu mets la bande de capot et le T sur le toit, les bandes pts de 205 feraient de trop pour ma part. Après ce n'est que mon avis biensur. Pour la bande capot j'ai eu l'idée aussi de le faire sur la mienne mais j'ai eu peur que ça fasse de trop du coup je n'ai mis que la bande de calandre. |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 18:19 | |
| salut et merci, je me suis dit pareille en faite ! pour le logo talbot du toit je me suis dit sa peux encore aller, mais pour les bande capot/calandre, calandre sa peut encore aller aussi lol mais capot j'avais peur que sa face trop charger aussi, donc on verra bien ! faut pas oublier que ma samba sert surtout en 2éme voiture maintenant,aller 1/2fois au boulot la semaine, aller au pain le week end, aller a la chasse au lapin le soir, faire des rassemblement de voiture, et aller voire des amis en samba le week end, j'ai fait 350km depuis jeudi, vendredi, samedi un plaisir d'étre au volant d'une voiture qu'on a refait, sans parler de puissance... mdr ( j'ai arriver a suivre une amie folle qui a une audi A3 S-line de 170ch sur petite routes ) et qui quand j'aurais le temps après le proto de course, faire enfin le 1219cc pour aller rouler sur circuit avec les copain, et participer a quelque courses historique en France et Belgique. donc du coup je me dit que les bandes capot iront bien comme sa ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 18:32 | |
| j'ai oublier de vous dire que j'ai acheter un collecteur 4en1 Acier en superbe état !!!! une bonne affaire ! sa avec une ligne inox et silencieux inox que j'ai déjà, sa va être le top mais pas maintenant... trop de boulot en dehors en ce moment ! bon a part le bout de tube qui suit que je vais couper et souder une tresse/rotule, gaine souple, sa dépend comment vous appeller sa ^^ car le systéme actuelle ( qui marche) me plaie pas trop petite photo en état avec la poussière [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 18:34 | |
| Une deuxième voiture qui sert encore pas mal apparament En parlant des bande de 205 je parlait de celle sur les latéraux, pas celle sur le capot sinon Je regardais des photos de ta samba et elle a bien changée depuis le début, en bien biensur |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 18:42 | |
| superbe doui ça rend super bien la seule petite critique s'il fallait en faire une j'aurai laissé l'autocollant rallye de droite incliné comme à gauche mais ça n'engage que moi vivement les photos une fois tout terminé |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 19:37 | |
| ha d'accord nico ^^ Merci gallit, tu a pas tord non plus, car sur les rallye il est incliné comme le coté gauche, et on a voulue le ré incliner dans l'autre sens ^^ dans tout les cas par la suite je peut changer le coté droit, car j'ai encore 3 Rallye coté gauche ^^ bon je poste des photo des essai qu'on est entrain de faire ce soir pour le capot ! et sa me plaie pas trop les bandes de capot ! donc en regarde pour un autocollant comme a l'époque ! en ESSO ou SHELL sur fond rouge ! que faire !!!! " /> " /> " /> " /> " /> celui là en dessous me plaie plutôt bien ! " /> ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 19:53 | |
| [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 29 Sep 2013 - 20:31 | |
| Perso pour l'avant, dans tout cela je vois la photos numéro 5 avec le shell et juste la bande de calandre |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Sep 2013 - 6:13 | |
| perso,la photo 2 ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PHYL81Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Sep 2013 - 6:16 | |
| c'est joli sur le gris, ça va bien sauf les fines bandes pts qui courent sur les cotés, elles ressortent moins que sur du blanc, dommage
ton rallye coté passager, il faut le changer, c'est sûr vu que tu en as d'autres ========================================= 104 rallye 1978 104 zs2 1979 samba rallye rouge 1984 porsche 911 3.2l turbolook 1988 golf cab MKI 1990
|
|
| |
| PHYL81Super Membre
| |
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Sep 2013 - 17:09 | |
| Perso que sur la calandre le pts ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Sep 2013 - 19:51 | |
| Perso j'aime bien tout... ... sauf les bandes latérales. J'aime beaucoup le mélange gris / rouge. Le bleu fait bizarre... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 1 Oct 2013 - 19:53 | |
| ba le bleu pas trop le choix mdr, couleur PTS donc rouge, bleu foncé, jaune, bleu ciel merci a tous, le collecteur je les quand même payer 300euro fdp comprit. mais il est nickel, sur la photo il a l'aire poussièreux etc, je les ranger dans le garage pour le moment. voici la déco que je vais faire finalement pour le capot simple, assez sobre, on a fait d'autre essai mais bon on va rester sur celui là, mais le ESSO sur fond rouge avec les grande bandes PTS m'aurais bien aller aussi, mais trop voyant pour rouler avec mine de rien mais j'aime le coté old school des samba CUP !!! [img] [/img] je suis passez chez un amis au soir, avec son appareille photo qui coûte un bras ! les amil 6pouce ressort bien avec du 175/60/13 ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 1 Oct 2013 - 20:01 | |
| et pour l'autocollant Rallye coté droit, je trouve personnellement que le mettre incliné dans l'autre sens comme le coté gauche est une faute faite a l'époque, modèle 83/84 il était bien droit, en 85 il l'on incliné que je trouve magnifique en rouge hachuré !! mais je pense que pour des raison de coup il on fait que 1 autocollant gauche qu'ils ont coller sur le droit quand même, certes le RALLYE est légèrement moins beaux incliné de droite a gauche, mais je trouve plus logique qu'il soit inversé fin je compte pas changer en tout cas je suis borner ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 25 Déc 2013 - 10:34 | |
| Bonjour a tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! niveaux samba pas trop de nouvelle, pas eu trop le temps de faire quoi que se soit :/ trop de boulot en se moment, mais tout tourne dans ma tête les idées toujours présentes et je cherche des info sur des montage etc donc a suivre en 2014 petite photo de ma nouvelle voiture pour remplacer ma 306 qui est "dead" donc début décembre je me suis acheter une belle Ford Fiesta TDCI de 2010, et j'en suis très satisfait ! super voiture qui va très bien a conduire ! elle se met très bien entre la KA de ma mère, et la focus de mon père j'ai déjà acheter le kit carrosserie sport, et en janvier je devrait recevoir mes jantes en 17pouces donc du montage a faire dessus petite photo [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4894 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 25 Déc 2013 - 14:09 | |
| doui08 le pere noel a été tres généreux pour toi cette année |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 25 Déc 2013 - 15:03 | |
| très généreux oui un poil mdr, je travail depuis que j'ai 17ans, donc j'ai pue me faire plaisir sur ma nouvelle voiture de tout les jours le banquier surtout qui a due se demander quoi ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 25 Déc 2013 - 15:07 | |
| doui très bon choix ,c'est une bonne voiture.dci de quelle puissance? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 25 Déc 2013 - 15:11 | |
| le modèle présent, est un TDCI 1L4 70ch, tout simple et suffisant ! 56000km, garantit encore chez Ford heureusement qu'il y a un turbo en tout cas quand même mais aussi non, j'en suis très content elle roule vraiment bien ! je voulais le 90ch a la base mais fallait rajouter presque 2000euro pour la trouver aussi propre que la mienne ! donc le choix a était fait vite fait ! je voulais une voiture nickel et chose faite comme une neuve et je ment pas ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |
| doui08 et sa présentation | |
|