| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 4 Juin 2013 - 19:47 | |
| tu sais les RTA, certaines éditions donnent les boites 5 de bx en 15x58 et d'autres en 15x61 sans raisons |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 5 Juin 2013 - 10:52 | |
| non pas de cale j'en est en 0.5mm en sur mesure en faite, mais faut que je trouve des bon écrou pour jante amil car l'écrou prend pas sur tout le filetage et les cale de 3cm je doute que sa passe ! ou même les 5cm mdr ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 14 Juin 2013 - 22:11 | |
| je vient de me rendre compte que dans 15jours il y a le rassemblement des autos de l'espoir dans ma ville !!!! j'ai déjà louper celui au lac de madine le week end dernier ! on va devoir faire la samba le week end prochain si je veux l'exposer comme tout les ans depuis que j'ai ma samba ! tout les ans elle change ! elle évolue tout les ans je revient avec des améliorations donc faut pas que je loupe cette année ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 15 Juin 2013 - 20:43 | |
| je poste une photo pour ma déco latéral, je fait un dessin pour lui envoyer mon idée final, plus discret et hop montage fait, et même prix ma photo de couverture facebook de mes carbu weber 45 ^^ sympa le montage entre mon dessin fait vite fait et son montage avec le logiciel déco pour le mois de juillet ! je passe directement chez lui et normalement faire un rassemblement de voiture qu'il organise dans les vosges chez lui donc reste a finir ma samba chose modifier par la suite, les hachure qui finit sur l'aile arrière seront faite dans l'autre sens, pour finir pils poils sur le trait d'origine des samba la rainure central je parle, sa va mon dessin ressemble presque a une samba alors vous en penser quoi maintenant ? ( restera le capot et hayon et le gros talbot sur le toit) " /> ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Gillay73Samba gls
Sexe : Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 02/12/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 15 Juin 2013 - 21:10 | |
| J'aime bien cette deco. Elle est sympa coloree sans etre criarde. |
|
| |
| PHYL81Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 19/07/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Juin 2013 - 5:23 | |
| idée sympa sur le gris les couleurs PTS sortent bien ========================================= 104 rallye 1978 104 zs2 1979 samba rallye rouge 1984 porsche 911 3.2l turbolook 1988 golf cab MKI 1990
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Juin 2013 - 7:14 | |
| Là je te dit doui, c'est discret et comme a dit PHYL ça ressort bien |
|
| |
| PHYL81Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 19/07/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Juin 2013 - 8:50 | |
| ressort dur, bien sur ========================================= 104 rallye 1978 104 zs2 1979 samba rallye rouge 1984 porsche 911 3.2l turbolook 1988 golf cab MKI 1990
|
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Juin 2013 - 9:06 | |
| oui mais QUOI comme ressorts... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 17 Juin 2013 - 11:27 | |
| pas de ressort du tout, j'ai souder les trains !!!!!!!!! :/SP;:très efficace mais faut rouler sur un sol fait bien lisse comme en circuit ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 17 Juin 2013 - 12:03 | |
| donc pas par chez moi |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 19 Juin 2013 - 10:59 | |
| chez moi non plus ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 1 Juil 2013 - 21:33 | |
| salut tout le monde !!!! par ou commencer ? par la début ma samba roule depuis samedi soir 18h !!!!!!! donc j'ai monter un frein a main hydraulique, le rouge style d'origine le maitre cylindre était grippé, et de colére sur le net j'ai commander un frein a main hydraulique tout neuf complet, et des bricole ^^ donc depuis on a monter tout en durite aviation complet de A à Z ! plus du tout un fils de cuivre monter les frein neuf a l'avant de visa, le train arrière monter aussi, fait passer les durites aviation partout, dans la caisse, du maitre cylindre normal, passant par le répartiteur de freinage, puis par le maitre cylindre du frein a main, puis direction l'arrière de la samba avec un T 2 voies pour aller au étriers !!! montage super propre ! je suis heureux comme tout ! les essais j'était pas rassurer ! partir essayer des freins tout neuf, et se dire faut pas que quelque chose lâche ! et dans ta tête de refait le tour du montage effectuer verdict les frein se font tout doucement j'ai fait que 5km avec la samba, car j'ai un bruit a l'étrier arrière(gauche il me semble) donc verifier le serrage de l'étriers demain midi !!! le frein a main a l'air d'étre terrible ! sa bloque très très très vite !!! je vais me faire peur ! OUI OUI J'AI DIT QUE J'ALLAIS ME FAIRE PEUR !!!!!!!!!!!! et on a finit ma samba samedi soir a 18h, un coup de lavage et on a filer au parc des expositions de Charleville pour le rassemblement de voiture des "autos de l'espoir" !!! je penser pas y étre cette années ! et j'ai acheter sur place, un volant talbot ! très très beaux avec cache centraux, un vendu en accessoire a l'époque je pense ( voire rubrique volant après) et j'ai enfin trouver 2 rétro california pour ma samba en super état ! bon place au photo: n’hésiter pas pour des question, si je peut vous répondre (le frein a main passe au controle technique car il y a une position parking avec un petit loquet, merci de pas me dire que rien est au norme ou autre, je le sais... c'est plus une voiture qui roule sur route ouverte tout les jours ! Merci ) " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> une petite photo de moi avec ma samba samedi soir a 18h30 après avoir bue une bonne bière au rassemblement merci a mon père surtout ! c'est lui surtout le mécano de la mort qui tue tout !!!!!!!!!!! j'apprend des choses avec lui ! c'est dingue ! je pense que la bouteille de wisky de 12ans d'âge il la bien mériter ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 5:46 | |
| bonjour doui 08 elle est superbe!!!! travail soigné et deco discrete et de bon gout!!! j ' adore!! et avec le volant et les retros... super:clap,: cordialement , stephane |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 12:32 | |
| Tant pis si je me répète (avec l'âge on radote!) MAGNIFIQUE ton auto Doui08 Me tarde de la voir avec la déco finale |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 15:27 | |
| ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 18:04 | |
| Hé mec, cette voiture là, elle est terrible Sauf les retros mais bon , leurs heures ont sonnées visiblement , les califonia est un bon choix ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 19:20 | |
| Pour ceux que ça intéresse, les rétros California se trouvent encore en neuf à 38.5 €, j'en ai commandé un l'an dernier chez Autostoria: ;-) http://www.autostoria.fr/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&submit_search=Rechercher+une+pi%C3%A8ce&search_query=retroviseur+california ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 2 Juil 2013 - 20:20 | |
| cette samba va être au top depuis le temps que tu boss dessus manque 4 koni avec ressort court et elle aura encore plus de la gueule Sinon question technique : cest toi qui a fait tes durites avia |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 3 Juil 2013 - 16:49 | |
| merci a tous, mais vos samba sont magnifique aussi !! pour les rétro d'origine actuel pour le rasso j'ai pas eu le temps de repeindre les rétro et la trappe a essence !!! et sa fait 1ans que je chercher des rétro california en bonne état pour pas trop chères, chose faite, merci du lien babyboomer car moi j'avais trouver 1 rétro a 60euro sur le net quand j'avais chercher !!! pour la déco finale, il vient de recevoir le rouleau d'autocollant le bleu ciel chez lui, donc pour bientôt je pense, mais un peux déborder chez lui, je vais pas le plaindre ! c'est que les affaires marche j'ai reçus le pare soleil PTS bleu chez moi déjà, commander sur internet oui c'est bien nous qui avons fait les durites aviation nous même, on avait déjà 2m d'avance, et j'ai recommander 10m ( pas perdue avec le proto aussi ! ) et plein de raccord et en plus aussi pour le proto en rabe en tout sa ma coûter je sais pas combien mais un "avant bras" facile mais là tout est neuf !! et bien meilleurs que l'origine !! mais problème j'ai toujours un bruit a l'arrière, je pense au plaquette maintenant car les étriers sont bien serrer a fond brefs vendredi je change ma pompe a eau car elle va me lâcher, je nettoie le compartiment moteur a fond car les 2cm d'eau de pluie qu'il y a eu je vous montre pas le désastre sur le bloc !! il est tout blanc et je regarde pour les frein arrière ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 3 Juil 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 3 Juil 2013 - 18:19 | |
| superbe ta samba doui j'ai hate de la voir avec sa deco |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 6 Juil 2013 - 8:56 | |
| Merci a tous !! sa me fait plaisir pare soleil PTS poser et j'ai mit des belle plaque noire !!!!!!!!!!!!!! trop trop belle comme sa ! manque plus que je repeint et monte les rétro california et je fait une photo hier j'ai démonter la pompe a eau, mais une galère a remettre !!!!!!!!!!! j'ai réussi au bout du 3éme coup ! avec le petit bloc 1124cc sa passe au poils prêts !! bon week end a tous ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 6 Juil 2013 - 23:29 | |
| voilà :p là je commence a être content du résultat ! elle commence a prendre un petit look agressif :p problème de frein résolue, mais maintenant j'ai les 4 jantes sale !!!!! ba oui 4 frein a disque !!!! et 2h d'essai hier de nuit, et encore au soir 1h ! et la moitié du plein mais les phares d'origine n'éclaire pas [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 7 Juil 2013 - 8:22 | |
| c'est vrai qu'elle à un beau look agressif et ses plaques noires ça rend super tes rétros sont sympa aussi il ne lui manque plus grand chose maintenant pour être finie à part les autocollants tu as prévu autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |
| doui08 et sa présentation | |
|