|
Auteur | Message |
---|
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 18:54 | |
| j'ai mis a nue les jantes de ma voiture.je voudrais savoir quelle méthode vous utilisez.et combien de temps vous mettez pour une jante. moi,j'utilise sa comme accessoire plus de l'huile de coude.voici une jante. . j'applique le produit au pinceau,j’attends que ça cloque et je gratte a la spatule,les tournes vis sont pour les angles.voici le résultat ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:09 | |
| la brosse métallique sert aussi a gratter .pour le derrière de la jante,j'utilise un dégraissant ménagé qui dégraisse les grilles de barbe-cue.je frotte avec la brosse.je rince. et après il me faut au total une demie journée pour une jante(6h) est ce de trop? votre avis m’intéresse. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:21 | |
| 6h ses pas de trop ! si tu a le temps de le faire ses mieux ! moi j'avais 1semaine pour faire mes jantes, et j'ai passer 2h30 par jante en moyenne pour la préparation apprêt. 45min de ponçage par jante et 2h pour préparation cabine et les peindre tranquillement sans faire de connerie en se dépêchant... ( comme sa arrive souvent quand on veut aller trop vite !! ) et j'aurais su je l'aurais sabler !! il reste des défaut de près etc puis je suis assez maniaque aussi...
tes jante sont propre après ! mais a la brosse métallique sur le devant sa fait pas trop de traces ??
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:29 | |
| non je n'ai pas de trace, c'est une brosse souple,puis je mettrai de l'après garnissant,puis peinture.je suis un peu maniaque aussi,mais faut savoir que ces jantes ne sont pas nickel a l'origine. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:31 | |
| elle sont surment plus propre que les mienne au début !! les miennes ont fait des années de rallye avant.... le carnage oui ne pas hésiter sur la couche d'apprêt ! mais attention au coulure, sur une jante ses chiant a poncer tu refait des 5pouce ? la couleur ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:45 | |
| pour tout te dire,mes 6 pouces ont quelques petit défauts aussi ,car elles ont du aussi faire des rallyes. je refais 2 5 pouces :1 en roue de secours ,l'autre au cas ou? j'ai déjà 4 5pouces propres acheté avec la voiture.je dis propre car elles ont du être sablées puis peintes donc le résultat n'a rien a voir avec les 6 pouces. ils n'ont pas mis d’apprêt a mon avis. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Sam 15 Sep 2012 - 19:47 | |
| pour la couleur ce sera un gris traditionnel. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Mer 26 Sep 2012 - 20:08 | |
| ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: décapage jante amil. Mer 26 Sep 2012 - 21:08 | |
| Le résultat est superbe ! Bravo ! |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: décapage jante amil. Jeu 27 Sep 2012 - 16:37 | |
| merci,peindre des jantes,ça ma rappelé ma première voiture,il y a25 ans.... ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Sujet: Re: décapage jante amil. | |
| |
|
| |
|