La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericlefebvre
Nouveau membre
Nouveau membre

ericlefebvre
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012


Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:19

Bonjour à tous, et spécialement aux habitants proche de Toulouse, heureux propriétaire de Samba.

Je cherche à savoir si certains d'entre vous habitent dans le coin et sont prêt à partager les expériences sur la Samba!

Je possède une talbot Samba cabriolet de 82, en état moyen et je cherche à la remettre nikel,

si ça interesse quelqu' un de m'aider à bricoler ou de bricoler sur la votre, je suis dispo!

Mes connaissances en mécaniques sont trés réduite mais j'aimerai bien en apprendre un peu plus.

A bientot!

eric
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:53

Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 460653ericlefebvre

j'ai déplacé votre sujet et j'espere que vous trouverez l'aide demandée Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 277123

=========================================
Vive la Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 442515Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 226607Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 17843Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 146233Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 226607

Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ericlefebvre
Nouveau membre
Nouveau membre

ericlefebvre
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012


Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:52

Merci! Wink PAs de réponses pour le moment!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:31

Re-Bonjour Ericlefebvre

Comme je l'ai dit dans ton post de présentation je suis d'Albi, donc pas très loin de Toulouse. Par contre en mécanique faut pas compter sur moi, je n'y connais rien Crying or Very sad .

Je crains malheureusement ne pas être d'un grand secours.

Beaucoup passent par le forum pour avoir des infos et les réponses ne tardent généralement pas Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? 756355
Revenir en haut Aller en bas
Phlégon4
Nouveau membre
Nouveau membre

Phlégon4
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2016


Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:43

Nouvel inscrit pour message ancien. 
Je suis à Toulouse avec une Samba Cabriolet d'usage qui mérite quelques soins cosmétiques. 
Réactivons cette proposition de réseau local !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?   Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Samba Cab à Toulouse
» personne du 18 ou des alentours
» Y a t il des Sambaïstes dans le 69 et ses alentours???
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-