La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation gilou34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou34
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:56

blackbarth a écrit:
Je n'avais jamais parcouru ta présentation, et en la lisant, je découvre que nous avons également en commun la passion des motos des années 70. 
J'ai lu que tu avais eu une 250TZ de 74, une des rares Japonaise à m'avoir fait vibrer.
Je suis amateur de motos anglaises et italiennes, je possède une Triumph Bonneville T140 avec laquelle je roule régulièrement et 5 Aermacchi 350 à restaurer, dont une de piste.
Te rends-tu à MotoLégende sur le circuit de Dijon? personnellement, j'y vais chaque année

Salut
 Non je n'y vais plus depuis un petit moment , je vais peut etre à charade pour revoir des anciens pilotes de 50cc car un ami m'a invité au mois de juin il me semble, sinon pour les motos j'ai arreté ( peux pas tout faire...)
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:05

Pour Samba26 quelques photos  mais j'en possede pas beaucoup à vrai dire.
presentation gilou34 - Page 2 20120511

presentation gilou34 - Page 2 20120512

presentation gilou34 - Page 2 Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:02

Sur le forum, les deux samba qui me rappellent le plus la mienne et qui me rendent nostalgique, sont la tienne et celle de mog, la grosse différence, c'est que moi j'étais inscrit au challenge ESSO, pas SHELL.

J'avais été invité sur le circuit de charade il y a deux ans, mais la chose a été annulée au dernier moment, car les riverains sont opposants au circuit, et en particulier aux motos, c'est ainsi que les compétitions moto sont maintenant interdites. 

Tu as dû connaitre l'ancien circuit de 7 km.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:45

très propre et sobre ton intérieure ! Very Happy 

qu'elle st ton moyeu de volant pour y mettre un volant tulipé ? l'origine repercer ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:19

Comment tien ton frein à main, je ne vois pas le bouton. 
C'est une canne anglaise ??

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:03

merci 
par contre sous ta colonne de direction tu devrais remettre le plastique car tu es refusé au contrôle si tu fait une épreuve de la ffsa et sa protège un peut tes jambes des parties métalliques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation gilou34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation gilou34   presentation gilou34 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation gilou34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-