La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poignée de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Poignée de porte  Empty
MessageSujet: Poignée de porte    Poignée de porte  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:29

Ma poignée de porte chauffeur viens de rendre l'âme ce matin ptin

Poignée de porte  00118

Faudra que je regarde ça à mon retour de congés fin mai Bah

Est ce que c'est chiant à changer Rolling Eyes ,donc si elle est cuite il faudra la changer ,je fais donc appelle pour une option d'achat Wink

C'est pour un cab Cool

Poignée de porte  00319
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Poignée de porte  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte    Poignée de porte  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:02

Poignée de porte  460653jules 22

si c'est la palette est libre, souvent c'est le ressort qui est cassé!

2 ecrous coté intérieur pour la demonter Poignée de porte  756355

=========================================
Vive la Poignée de porte  442515Poignée de porte  226607Poignée de porte  17843Poignée de porte  146233Poignée de porte  226607

Poignée de porte  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Poignée de porte  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte    Poignée de porte  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:13

C'est exactement ça bien ,si j'ai le temps je vais démonter demain pour voir ,merci à toi pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Poignée de porte  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte    Poignée de porte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:48

Bon et bien c'est la palette en plastique qui est cassée ptin ,donc je recherche un palette ou la poignée entière Bah ,je mets une demande dans le bon topic bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poignée de porte  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte    Poignée de porte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poignée de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poignée de capote
» recherche poignée de porte plastique
» [recherche] poignee de porte exterieur
» [rech]poignee de porte exterieur conducteur
» échange porte AVG berline contre porte AVG cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-