La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ampoule éclairage combiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:39

Je dis toujours ce que je pense... Et d'ailleurs je suis un peu vert quand je regarde mes moteurs après avoir vu les photos du tiens...

Si tu veux je pourrais te laisser ma Samba pour que tu en fasses autant dessus Ampoule éclairage combiné - Page 2 43095
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:39

Je dis toujours ce que je pense... Et d'ailleurs je suis un peu vert quand je regarde mes moteurs après avoir vu les photos du tiens...

Si tu veux je pourrais te laisser ma Samba pour que tu en fasses autant dessus Ampoule éclairage combiné - Page 2 43095
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:43

Ampoule éclairage combiné - Page 2 510157 Arnaud !

Si tu veux, je pourrai te passer un des miens. Ils fonctionnent parfaitement, seulement le contour des flêches est complètement passé. Par contre, elles sont dans le "bon" sens [^ v] et non [< >].

Dis-moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:55

PHS a écrit:
Ampoule éclairage combiné - Page 2 510157 Arnaud !

Si tu veux, je pourrai te passer un des miens. Ils fonctionnent parfaitement, seulement le contour des flêches est complètement passé. Par contre, elles sont dans le "bon" sens [^ v] et non [< >].

Dis-moi si ça t'intéresse !

C'est justement ce à quoi je pensais... Dis moi les conditions en MP et c'est bon. Moi les flèches je m'en fiche un peu mais à l'occas je suis preneur pour les 2. "Tu me dis quoi"Ampoule éclairage combiné - Page 2 79031
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:57

j'ai longtemps cherché les inters avec les flèches ^v mais c'est introuvable.

=========================================
Ampoule éclairage combiné - Page 2 442515 Ampoule éclairage combiné - Page 2 226607Ampoule éclairage combiné - Page 2 17843Ampoule éclairage combiné - Page 2 146233Ampoule éclairage combiné - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:05

Introuvable ??? Oh p... je vais pouvoir vendre ça une fortune alors !!! Je suis bientôt riche !!!

Ampoule éclairage combiné - Page 2 43095
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:25

Ampoule éclairage combiné - Page 2 376869 Ampoule éclairage combiné - Page 2 43095
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:34

Ampoule éclairage combiné - Page 2 510157 à tous !

J'ai essayé de démonter mon tableau de bord phase 2. Pour la vis du haut, aucun souci. Je n'ai par contre pas trouvé le clip du bas évoqué par ailleurs sur le forum scratch .

Je ne vois pas comment on continue le démontage. Il y a certainement quelque chose à débloquer / déclipser quelque part parce que ça ne vient pas tout seul... et j'ai pas envie de tout casser !

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:17

afro Reste Cooooooolllll.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ampoule éclairage combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule éclairage combiné   Ampoule éclairage combiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ampoule éclairage combiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ampoule 80/100W
» Eclairage T de B
» Problèmes d'éclairage
» question éclairage
» Ampoule pour horloge phase II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-