La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 photo samba rallye 80 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:35

Evidemment chacun fait ce qu'il veut, et heureusement Laughing

C'était juste pour qu'il y ait un fou de plus sur le forum photo samba rallye 80 hp - Page 2 79031

Je parlais d'autos première main parce qu'elles sont parfois conservées dans leur jus ou stockées depuis des années et permettent d'avoir des renseignements fiables sur la configuration d'origine.

Par contre je ne savais pas que les jantes toles des rouges étaient blanches photo samba rallye 80 hp - Page 2 277123 dans le catalogue 85 ils ont mis des grises.
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:40

Si tu as une copie de ce catalogue ce serait sympa. De ce que j'ai pu voir sur les photos il y en a une connue, à priori, vue de côté , on dirait qu'elle a été prise en usine ( on voit des panneaux blanc derrière) et il est vrai que sur celle ci les jantes sont grises.Je me souviens d'un essai sur le magasine échappement d'un modèle 85, mais pour la 80hp ( essai assez assassin d'ailleurs si je me souviens bien) ou l'on voit aussi une rouge avec des jantes grises.
Enfin la dernière photo d'un document que je connaisse provient d'un dépliant où l'on voit une 90 hp de face avec au fond un mur en tôle et une fille qui prend la pose. Mais là difficile de voir la couleur , encore que, et c'est là où j'ai un doute , on pourrait penser qu'elles sont blanches.Le mystère reste entier (du moins pour ceux qui coupent les cheveux en quatre)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:38

Voici la photo du dépliant pour l'année modèle 1985

photo samba rallye 80 hp - Page 2 Img10

Aucun doute sur le dépliant elles sont bien grises.

Et voici celle avec les panneaux blancs derrière, jantes grises également

photo samba rallye 80 hp - Page 2 Samba_10
Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:54

Petite contribution au débat :

Je me souviens très bien de la Rallye 85 90hp en showroom, je l'ai vue à l'époque, et rêvais d'en acheter une (mais bon, moyens obligent, j'avais acheté une Bahia - ma première voiture neuve !). Les jantes du modèle 85 étaient grises, quelque soit la couleur, rouge, blanche, noire ou grise métal, les quatre couleurs d'origine pour le modèle 85. Les jantes en options étaient les 14' de la Cab.

Comme mon pseudo l'indique, je suis grand fan ! J'en possède une dont j'entame cette année la restauration complète. A ma connaissance, on en a produit 186 ou 196 exemplaires. La fin d'une très belle auto ... C'est la première fois que j'en vois une noire, depuis que j'en ai essayé une neuve en 1985 ! Quelqu'un a des renseignements sur cette photo et cette auto ? Existe-t-elle toujours ? Je connais 3 survivantes, celle de Lionel Bougaud que je lui avais dénichée sur le net en 2006, la mienne et la grise nickel du garage Chirat. On en connait d'autres ?

En ce qui concerne la Rallye 85 80hp, j'ignore les chiffres de production, mais il n'a pas du y en avoir des tonnes. Lionel en possède une grise. Détail anecdotique, elle n'a pas été vendue en Belgique. J'ai en ma possession un Autojournal du 15 janvier 1985 avec un essai comparatif de la 205 GT et de la Rallye 80 hp (même motorisation), qui pousse plutôt le jeune conducteur à acheter la Rallye qui fait jeu égal, mais qui coûte moins cher. Point noir : la valeur de revente (je m'en suis aperçu avec ma Bahia 3 ans plus tard !).

Concernant les enjoliveurs de bas de caisse, je confirme, des nids à rouille !

Dernier détail concernant les pare-chocs : la baguette rouge était bien en métal, clipsée comme sur les Gti, mais en deux parties (j'en ai encore une demie, en neuf). Personnellement, je vais tenter de bricoler deux baguettes de Gti pour orner les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:35

bonjour j'ai eu l'occasion d'en repérer quelques unes des A692FP ...

que sont elles devenues je l'ignore :
Les 3 précitées évidemment, quoique j'ignorais que Lionel en avait une.
celle de nicosamba
la noire vendue l'an dernier (je m'en mords encore les doigts)
j'ai un copain qui en a une qui préfère rester discret sur ses possessions
il y en avait une blanche, à vendre en corse il y a 3 ans environ (je suis allé en corse cet été, et j'ai recontacté le vendeur, mais déjà vendue, je ne sais où)
je suis allé en voir une en 2000 du côté de Villefranche sur Saone, mais immat en 71... (même remarque que pour la noire de l'an dernier, le double en tarif, mais en francs...)
il y a une groupe F/F2000 en 51A692 FP qui s'est vendue il y a 2 ans environ (il ne restait rien ou presque de ses équipements, ce qui m'a tapé dans l'oeil était ses garnitures de portes d'origine)
un mec est venu en présenter une sur le forum 104 samba il y a quelques anées.

Voila celles dont je me souviens

il doit donc en rester quelques unes






















Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:26

Bonjour A692fp et tous bien sûr,
J'ai vu la 90 hp mod 85 sur ta présentation. J'ai la même à l'exception des pare-chocs . Quand je l'ai achetée par contre elle avait des jantes blanches. Comme je l'ai dit un peu plus haut une personne qui en possède une m'a dit que c'était normal (bizarre...)
J'oubliais aussi, il me manque l'insigne talbot sur le capot mais là aussi bizarrement les 3 trous du capot ne figurent pas et pourtant le capot semble bien être un capot de rallye car il y a un bord tombé au niveau de la découpe pour l'extraction d'air. ceci dit je n'ai jamais vu d'autre capots sur des rallye et je pense peut être à tord que les bords sont tombés au niveau de l'extraction.Si tu peux confirmer?
Sinon , c'est bien le même intérieur. Pour ma part je l'ai démonté et stocké au sec histoire d'éviter les dégâts causés par les rongeurs ...
Malheureusement, pas de démarrage en vue pour l'instant, la tienne fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:39

il y a bien un bord tombé (du moins je présume que c'est comme ça qu'on l'appelle) sur les capots de Samba Rallye.
Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:29

Je l'ai ramenée par la route d'Aix en Provence, il y a 6 ans. Je n'ai plus fait tourner le moteur depuis que j'ai entamé le démontage, il y a deux ans. J'ai tout enlevé, je vais la refaire en noire.

J'ai un capot de rechange avec l'extracteur qui a l'air d'origine, également sans les trois petits trous. Peut-être un remplacement d'époque ? Je vais vérifier le bord sur les deux

J'ai remis l'intérieur à neuf, et je l'ai moi aussi stocké bien à l'abri ! C'est un intérieur rare !
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:55

Le capot que tu possèdes qui n'a pas les trois trous est il une pièce de rechange? c'est vrai que j'aimerai en savoir un peu plus car j'ai regardé sur la mienne et je ne vois aucune trace de rebouchage. D'ailleurs pourquoi le précédent propriétaire se serait embêté à rebouché les trois trous? Par ailleurs j' ai du mal à imaginer un oubli de poinçonnages sur un capot mais bon...
je profite aussi de ce message pour savoir si tu as aussi un système de dépression avec un tuyau qui part de la boite à air vers le carter de boite car il me semble que les autres millésimes n'en étaient pas équipés de série ( sauf par kit pts)
merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:53

rebonjour
je suis tombé sur le capot de ma samba blanche aujourd'hui, et surprise , pas les trous non plus pour le "talbot" , et il y a bien le bord pour la prise d'air.
j'en ai appelé à ma mémoire, et il me semble que le capot a été changé au début des 90's
peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:56

sur ma rallye c est pareil capot d origine avec les bords et pas de trous

non plus cela m avait d ailleurs surpris

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !photo samba rallye 80 hp - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 05/11/2007


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:43

sur ma rallye le capot a bien le bord pour l'extracteur et les 3 trous photo samba rallye 80 hp - Page 2 756355

idem pour la rouge de jadorlerouge; les 3 trous !

=========================================
Vive la photo samba rallye 80 hp - Page 2 442515photo samba rallye 80 hp - Page 2 226607photo samba rallye 80 hp - Page 2 17843photo samba rallye 80 hp - Page 2 146233photo samba rallye 80 hp - Page 2 226607

photo samba rallye 80 hp - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:59

Tous mes capots ont le bord.
un seul d'entre eux n'a pas les trous, et il semble que ce soit un capot "pièces de rechange"
Supposerait on qu'il n'y avait pas de trou sur les capots de rechange et qu'il y en avait sur les origines?
Etait ce pour donner une même référence aux 104 et aux Samba non rallye ? et que par extension, ceux des rallye perdaient leurs trous ?













Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:40

En 1988, j'ai du changer de capot sur une base (devis assurance, réparée dans un garage Peugeot Talbot), et je me souviens que j'avais du demander qu'on fasse les trous et qu'on remette le monogramme.

Il est possible qu'ils n'aient plus fait qu'un seul capot en pièce de rechange et que le Rallye était percé pour l'extracteur à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:35

c est surement parce que les capots de rechange de base etaient prevu pour la 104 , ce qui expliquerait pourquoi il n y a pas les trous Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !photo samba rallye 80 hp - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:40

c'est plus que sur,a l'époque il fallait tout faire soi même ,il était fournit des gabaries pour certain perçage ,je me souviens quand j'avais voulu mètre l'essuie glace arrière de ma 104 c’était comme ça.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab photo samba rallye 80 hp - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:49

bien  Exact à l'époque il fallait faire les trous soi même sur les pièces de rechange.

=========================================
SAMBA CABRIOLET
Mazda MX5
Yamaha MT09 piste
Triumph Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:58

Bonsoir,
Juste un petit retour en arrière, en page 2...
Il ne manque rien sur la Talbot photographiée devant les panneaux blancs?
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:06

Le 90hp ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:10

Oui,
En plus on ne le voit pas sur
cette photo mais il semblerait que l'essuie glace
ar n'y soit pas non plus. (photo 3/4 ar visible sur un autre site)
Ce qui me fait penser que ce modèle est peut être un modèle de
pré-série.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:14

Ah oui, c'est bien possible

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:19

Dans le coup, désolé de revenir la dessus mais....
je ne suis pas certain que les jantes de la 90 hp étaient grises.
D'ailleurs sur le beau dépliant de jadorlerouge moi je les vois blanche.
Et je vous mets un lien internet ci dessous en espérant que çà marche
(même si ca ne prouve rien)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F846788%2F717.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fsport-auto%2Frallye%2Fsujet2817-6930.htm&h=517&w=800&tbnid=kXV__qpMTZQIUM%3A&zoom=1&docid=qHcBci6slvAQWM&ei=lxB7Vei8NYL0UMD9gOAN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=162&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCQQrQMwAWoVChMIqOTFj9GKxgIVAjoUCh3APgDc
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:34

mvendang a écrit:
Oui,
En plus on ne le voit pas sur
cette photo mais il semblerait que l'essuie glace
ar n'y soit pas non plus. (photo 3/4 ar visible sur un autre site)
Ce qui me fait penser que ce modèle est peut être un modèle de
pré-série.
photo samba rallye 80 hp - Page 2 Talbot10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nouziii
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2012


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:08

Bonjour à tous,

Après 8 ans, je déterre ce sujet afin de vous faire part de la restauration de ma samba rallye 80Hp.

Voici le programme de restauration:
- mise à nue de la caisse pour traiter toute la rouille
- peinture complète
- réfection moteur (je suis indécis si je e laisse en config d'origine ou monte une culasse de 90hp)
-refection complète train roulant + freinage
- ....

Bonne soirée à tous.
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:18

Bon retour en fanfare avec ce programme.  ééhho
Perso, si ce n'est pas pour faire des performances en course rallye , je la remonterai d'origine.  lie oui

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
photo samba rallye 80 hp - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 21/04/2010


photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 4:38

Hesite pas a nous présenter ta restauration, on aime les photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



photo samba rallye 80 hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photo samba rallye 80 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» Ma samba rallye serie 200 ex grA de decembre 1982
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-