La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 2 petites bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
excalibur104
Nouveau membre
Nouveau membre

excalibur104
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2007


2 petites bombes Empty
MessageSujet: 2 petites bombes   2 petites bombes Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:20

rebonjour! encore 2 autres photos de mes autos A+

2 petites bombes 50620049

2 petites bombes Numeri14
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


2 petites bombes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites bombes   2 petites bombes Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:02

Salut ! coucou

Je suis vraiment tombé sous le charme de la rallye blanche drunken !! elle a vraiment de la gueule !

La deuxième est impressionante ! C'est une voiture préparée pour le slalom ?

=========================================
Vive la 2 petites bombes 4425152 petites bombes 2266072 petites bombes 178432 petites bombes 1462332 petites bombes 226607

2 petites bombes Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
excalibur104
Nouveau membre
Nouveau membre

excalibur104
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2007


2 petites bombes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites bombes   2 petites bombes Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:08

salut j'ai vu ta rallye sur le forum elle est magnifique la mienne est un peu rabaissée et la calandre noire ainsi que la petite baguette sur le capot en noire prends une bombe de noir mat et fais le c'est ça qui fait quelle soi agressive à par ça elle est comme la mienne si ça peu te rassuré moi je n'ai pas l'intèrieur d'origine meme les joints de portes son de 106 xsi éh oui! quand je vais dans une casse pour cherché une pièce les mecs se foute de ma geulle en disant "ça roule encore ces m.....!oui la 104 faisait des slaloms mais je n'ai pas le nouveau passeport technique alors je ne peu plus courir avec je vais monter toute la mécanique de cette auto sur une zs pour rouler sur la route. salut et A+2 petites bombes 50620055
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


2 petites bombes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites bombes   2 petites bombes Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:25

waouh elle est vraiment trop belle
presque d'origine et dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 petites bombes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites bombes   2 petites bombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 petites bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites bombes
» Petites Alertes?
» petites pieces Samba
» Quelques petites pièces à vendre
» [rech] diverses petites pièces pour finir mon projet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-