La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

JOINT SPY DE CARDANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annoasil40
Samba Ls
Samba Ls

joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:33

ok merci Very Happy , moi j' avais trouve ça :Bague Payen NF334 pour PEUGEOT 104   
 c'est bon aussi ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:24

bien sur que c'est bon, 104/samba meme combat oui

=========================================
Vive la joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 442515joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 226607joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 17843joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 146233joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 226607

joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
Joel Manbré
Nouveau membre
Nouveau membre

Joel Manbré

MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:17

Moi j'ai trouver mes joints de sortie de boite sur Yakarouler dans la marque Cortego réferences12011549B et j'ai aussi trouver les silents blocs de barre stabilisatrice sur le même site en Sasic 0945335, fort heureusement j'avais eu il y a longtemps une Citroen Visa 1100 RE avec le même moulin en 1100 cc³ et mon beau père a été chef mécano de l'ancienne concession Citroën régionale dans les années 70-80, ça aide pas mal  silent bloc joints de sortie de boite

Very Happy
Joel Manbré
Nouveau membre
Nouveau membre

Joel Manbré

MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:37

les kits avec 2 joints de cardans en diamètre différents sont il me semble pour les moteurs TU utilisés sur les voitures du groupe PSA en Citroën AX, BX, ZX, et Peugeot 205, 405etc...
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle

MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:38

Sur les peugeot les joints spi de cardans sont tous les memes il y a pas 36 references.
J'ai remonté un joint spi coté conducteur neuf de 205 (le grand modèle) et ça fonctionne parfaitement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOINT SPY DE CARDANS   joint - JOINT SPY DE CARDANS - Page 3 Icon_minitime

JOINT SPY DE CARDANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut