La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Philou et ses samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:28

Bonjour à tous
Voilà quelques années que je viens ici, et je me rends compte que je ne me suis jamais présenté.
Pas bien, et surtout pas beaucoup de photos


Voilà environ 25 ans que je connais la samba rallye, car il y en a une à la maison.
Mon papa l'a achetée en 86, elle était de 84, dans le but de courir en rallye avec.
chose qui ne se fera pas. Pas avec celle là en tout cas.

Lors des menus travaux qu'il faisait dessus, je venais lui donner un petit coup de main, du haut de mes 3 pommes,
pour finir par m y intéresser sérieusement à un âge où l'on pense plus à refaire une 103 SP .
ça a commencé vraiment pour moi, en 95 par l'achat d'une épave de 83, blanche, pour refaire celle de mon père .

Puis conduite accompagnée, un peu de slalom en loisirs (à même pas 18 ans, c'était possible en franchissant la frontière), et le permis, jusqu'à un jour ou bing, le 16 novembre 2000, un enfoiré m'a coupé la route, et depuis elle dort en attendant une restauration probablement très onéreuse : matériellement, elle ne vaut pas le coup, (coût) d'être sauvée, à peine une banque de pièce, mais sentimentalement, alors là... je ferais n'importe quoi pour elle.

ma rouge de 84 c'est donc celle-ci,
ici en 96 , à la suite d'une peinture neuve


Philou et ses samba rallye Ramezrallye


et là en slalom loisirs



Philou et ses samba rallye Ramezbis

l'épave de 83, n'a pas été prise en photos, elle a été revendue à un monsieur qui courrait en Samba gr B, pour être restaurée, en rouge, et je crois qu'elle est devenue ça :

Philou et ses samba rallye Samba_lecocq


la jolie rouge de 84 , qui a donc perdu ses autocollants suite à sa peinture neuve, a suscité l'envie d'acheter en 97 : une samba 84 blanche (trouvée dans Echappement)

j'avais envie de la restaurer depuis la caisse à nu comme je lisais dans gazoline (14 ans après , ça a avancé, pas suffisamment, je suis tombé sur un carrossier plutôt incompétent, j'ai eu des études longues, qui m'ont bouffé mon temps, et maintenant, c'est le boulot qui se charge de m'être chronophage)


Philou et ses samba rallye Rameztiers

Pas de photos de la restau... Loin d'être finie, je la voulais état concours, c'est loin d'être le cas.



en 99, une samba rallye à vendre près de chez moi, pas chère (personne ne s'y intéressait alors. Je voulais un cab, mais ils étaient beaucoup trop chers pour moi ! ) rouge 83, une ex de rallye, complète (pas de photos)
un de mes plus grands regrets, car la caisse était hyper saine, et pas tapée.

Remise en route, elle servira de dépannage lorsque j'ai eu mon accident en 2000 avec la rouge 84 .

Puis elle sera échangée + soulte, contre celle-là en 2001:

Philou et ses samba rallye Ramezrallye02tiers

une samba groupe F (CG de samba rallye de 83) sans moteur boîte pour se mettre au rallye (25 ans après l'achat de la première, voilà mon papa enfin au volant d'une samba de course. Ceux qui en rêvent, ne désespérez pas) .

Vendue en 2003 - 2004 pour acheter une civic VTI gr N



En 2002, une annonce dans auto rétro, pour une samba rallye dans le 06... Ne trouvant pas de caisse saine dans ma région, je suis allé voir au sud, beaucoup plus au sud , puisque je suis pas loin de Lille).
Après coup de fil, le monsieur m'annonce une caisse impeccable, notamment, au niveau de la traverse,
l'auto est complète et a soi disant un joint de culasse... Par contre elle a été repeinte en noir...

quelques heures d'intérim (pour la payer) et 1224 kms plus loin, grosse déception, la caisse est pourrie... Par contre , avoir fait tout ce chemin , avec la remorque, et devoir remonter... Autant négocier le prix de l'auto.
pour le prix de ce que j'avais vendu une culasse un peu plus tôt, elle est chargée sur le plateau .
Pas une mauvaise affaire s'il n'y avait pas eu ces 2500 kms.

A l'origine, c'est une rouge de 83, elle venait de Monaco (y a pas que des Ferrari ou des Lambo là bas !!! )
elle a été repeinte en rose au goût de la fille de mon vendeur, puis en noir dégueu parce que c'est le mari de la fille qui l'utilisait, et ne voulait pas d'une auto rose.

Philou et ses samba rallye Ramezphilrallye02

Celle-là a mal fini, puisqu'elle a terminé à la casse, après avoir récupérer tout ce qui était spécifique de la rallye

Enfin, dernier achat ( pour cette septième samba rallye si vous avez bien compté) en 2006
une ex groupe N, dans son jus... pitoyable (le rallye terre ne lui a pas fait de bien )
normalement achetée pour la pièce. Le vendeur devait débarrasser la grange qu'elle occupait, la CG perdue. Impossible de demander un duplicata, car le vendeur avait officiellement déménagé, plus rien ne correspondait.
Donc achat pas cher.
sellerie impeccable et mécanique logiquement peu kilométrée (au démontage, ce sera autre chose)
Par contre la caisse a fait un tonneau, et l'avant droit comme le pavillon ont bien souffert,

Mais pas un pet de rouille.

j'ai récupéré toute la pièce intéressante, notamment pour le remontage de la blanche 84.

Un jour , au courrier, surprise, le monsieur avait retrouvé la CG, et me l'a fait parvenir....
j'ai gardé la caisse... on verra bien la suite à donner à cette samba.

Voilà pour mes autos
Désolé d'avoir été un peu long , et de donner si peu d'image.

en tout 7 samba rallye, dont 3 sont toujours là. D'autres ont laissé des pièces

Il y a eu aussi une GLS pour pièces, une sympa pour pièces, et une LS pour pièces.

Je fus membre de l'Amicale Talbot Samba en 97 - 98 .

J'avais tenté à titre perso, de recenser les samba rallye, et aussi avec un ami rencontré à cette occasion, de monter un club samba en 2004 , lorsque nous avons organisé une sortie à la Châtre.
Peu de retour, pas de suite.


Sinon, il y a eu d'autres achats , et notamment des 104
dont une rare version Sundgau (1ère berline à recevoir le moteur de la ZS)
1200 exemplaires (la première série limitée de chez peugeot)
Depuis cet achat, je me suis inscrit au club 104 auquel j'ai été élu à la présidence depuis un peu plus d'un an .


Merci d'avoir tenu la lecture jusque là

Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:56

Salut Philou et Re-bienvenue Wink

Alors ça c'est de la présentation Shocked

Avec toi aucun doute que tu es un amoureux (ou un fou!) de la Samba Laughing

Vu le nombre d'autos que sont passées entre tes mains et les pièces que tu as stockées il ne devrait pas être trop difficile de remettre une Rallye en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:18

salut et surtout bienvenue sur le forum a toi et tes nombreuse samba !!! si tu a un peux de photo ou même en faire Smile sa serais sympa Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:16

Salut jadorlerouge , (c'est long ton pseudo! )
oui un fou de samba rallye
elle a bercé mon enfance, encadré mon adolescence, et servi à m'éclater dans mon jeune âge adulte...
Et maintenant, elle nourrit mes rêves...
j'avoue que si elle avait pu conserver l'état de la tienne...
Mais bon, le climat du Pas de Calais, sans garage, c'est dur...

Sinon, oui des photos faudrait que j'en fasse.

Mais c'est un peu triste,
il reste donc la rouge de 84, elle est en habits de misère, vous en aurez des photos que le jour où je m'y mettrai sérieusement dessus
la rouge 83 , qui est une épave, c'est une coque nue accidentée (pavillon amoché +++ et mastiqué à la mord moi le noeud) donc peu d'intérêt

reste la blanche 84, dont je n'ai pas pris beaucoup de photos,
celle - là me désespère, je n'arrive pas à trouver le temps qu'il faut pour avancer dessus

Mais dès que je la ressors, que j'arrive à la redémarrer, je la prends en photo

Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:41

sa en fait encore des rallye chez toi Smile dit je cherche un bloc compteur de samba rallye si tu a sa en stock ! fait moi signe !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:50

j'ai vendu des tas de pièces, que j'ai regrettées chaque fois ou presque, alors pour le moment je ne vends rien
tant que ma rouge bien aimée n'est pas dans un parfait état, je garde tout
désolé.
mais un compteur SR, c'est le même qu'un GLS /cabrio non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:56

à part la zone rouge du compte-tours ils sont identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:56

non car la boite des cab et gls sont des 15/58, et la rallye es un 15/61, moi j'ai mit une boite de rallye, donc mon compteur de vitesse es faussé, et le seul moyen es de trouver cette pièce !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nico-rallye
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:15

salut a toi Philou !!!
y'a t'il plus grand amateur que toi de Samba dans le nord ? non , je ne pense pas !!
tu as toujours la 205 rallye que je t'ai vendu ???
comme tu pourras le voir dans ma presentation , j'ai moi aussi replongé dans la samba ...
a bientot a l'esplanade , ou , ailleur ... !
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:02

plus grand, je ne sais pas, je mesure 1m78 . c'est pas difficile d'être plus grand
oui, bien sûr que j'ai toujours la petite ralloche.

Oui oui, j'ai vu pour ta samba, ça a l'air d'être un bel achat
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:38

Philou et ses samba rallye 460653 philou

lors de la sortie sur le circuit de la chatre, je crois que l'on s'est rencontré, j'étais avec un cab et j'avais tourné avec phillipe G. Philou et ses samba rallye 756355
votre rallye, une rouge avait des problemes d'arrivée d'essence et ça s'est terminé avec un bidon de 5L entre les jambes du passager Philou et ses samba rallye 277123

=========================================
Vive la Philou et ses samba rallye 442515Philou et ses samba rallye 226607Philou et ses samba rallye 17843Philou et ses samba rallye 146233Philou et ses samba rallye 226607

Philou et ses samba rallye Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:03

Oui oui on se connait. C est pour ca aussi que je propose le tutoiement. La chatre c est la derniere fois qu elle a roule. C etait ca le reservoir avait rouille. Remise en route pour l occasion le mois precedent. Nostalgie snif
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:04

salut philou

je me doutais bien que c'était toi, vu les études Very Happy
mais je en savais aps que tu avais eu et avais tant de rallye

va falloir parler en MP toi et moi Laughing

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:46

Si tu veux Phyl !

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:50

doui08 a écrit:
non car la boite des cab et gls sont des 15/58, et la rallye es un 15/61, moi j'ai mit une boite de rallye, donc mon compteur de vitesse es faussé, et le seul moyen es de trouver cette pièce !

T'es sûr que c'est pas l'engrenage sur la BV qu'il te faut ?
normalement c'est ça qui va servir à "réguler" la vitesse de rotation du cable de compteur
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:47

je ne sais pas, a force ba on ne sais plus !!! rire

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:43

en cherchant des photos d'autre chose je suis tombé sur ces quelques photos

tout d'abord ma rouge 84 (ma préférée)
en habits de misère cependant :

Philou et ses samba rallye Photossamba160


Philou et ses samba rallye Samba-1

la noire le dernier jour où je l'ai vue :

Philou et ses samba rallye 303

Philou et ses samba rallye 306

vous noterez que la noire a perdu nombre d'éléments de samba rallye (plus rien qui ne lui soit spécifique, et qu'elle a fini non pas noire mais quadrichrome.


et ma blanche 84

Philou et ses samba rallye 0117

Philou et ses samba rallye 0118

Philou et ses samba rallye 0120


oui, l'intérieur est celui d'une 83. mais il est très propre, et j'avais pour but une blanche 83 et une rouge 84
sinon le hayon est gris car il servait juste à "étanchéifier" l'auto, j'ai un hayon blanc aussi
j'ai eu le tort de vouloir lui mettre un essuie glace AR


Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:25

la blanche et la roue ont l'aire d'être en bonne état !! tu va faire quoi alors sur les rallye ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:47

l essuie glace arriere il etait possible de le remettre a l epoque donc c est bien

moi je trouve ca tres utile

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Philou et ses samba rallye Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:39

Philou

J'espère qu'avec les pièces que tu as conservées tu vas pouvoir en remonter une complète. Parce qu'aujourd'hui le plus dur avec les Rallye c'est de trouver les pièces spécifiques et surtout les intérieurs qui sont souvent très, très fatigués, mais je ne t'apprends rien.

Ton intérieur a damiers est effectivement en très bon étatPhilou et ses samba rallye 229138

Une blanche 83 et une rouge 84 ou l'inverse Philou et ses samba rallye 79031
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:10

Jadorlerouge a écrit:
Philou

J'espère qu'avec les pièces que tu as conservées tu vas pouvoir en remonter une complète. Parce qu'aujourd'hui le plus dur avec les Rallye c'est de trouver les pièces spécifiques et surtout les intérieurs qui sont souvent très, très fatigués, mais je ne t'apprends rien.

Ton intérieur a damiers est effectivement en très bon étatPhilou et ses samba rallye 229138

Une blanche 83 et une rouge 84 ou l'inverse Philou et ses samba rallye 79031


oui ou l'inverse...


Pour la blanche elle est en restau, donc pas si mal .
Pour la rouge, elle présente pas trop mal , mais elle est à reprendre entièrement .

Pour jadorlerouge
oui, j'ai eu l'occasion de mettre de la pièce de côté
Pour la sellerie c'est dur.... Encore que sur les 84 le tissu est très proche voire identique au tissu des 205 Rallye (et d'une partie de tissus de 205 GTI) et ça ça se trouve.
Je n'ai pas encore comparé, mais je le ferai un jour.
Sinon , j'ai de la sellerie 84 dans le même état que celle posée actuellement sur la blanche cheers

L'objectif est bien de finaliser la samba blanche.
Mais j'ai du mal à trouver le temps.
Après avoir réussi à remettre la fiabilité de ma 104 à jour, j'ai ma 205 rallye qui me fait un petit caca nerveux.
Et quand ma C4 quotidienne s'en mèle, c'est dur.

Mais j'ai bon espoir de me remettre sur la samba blanche d'ici début de l'année.

Le souci , c'est que mes autos sont chez mes parents , que ma copine habite à 300 kms de là (que c'est moi qui vais la voir les WE ) et que j'ai longtemps vécu à 500 kms de là.
Et que ça va surement recommencer dans pas longtemps ptin ptin ptin ptin




Revenir en haut Aller en bas
nico-rallye
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 3:57

tu as encore ta 205 gti gris futura philou ???
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:22

Oui je l ai toujours.
Elle aussi necessitera un peu de boulot cette annee... Je ne sais pas si l echappement passera encore au ct, et j aurais la distri a faire comme sur la rallye d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:24

j'en apprends tous les jours
c'est du beau Very Happy

n'en déplaise à Michel, les blanches sont plus belles tongue

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:06

PHYL81 a écrit:
j'en apprends tous les jours
c'est du beau Very Happy

n'en déplaise à Michel, les blanches sont plus belles tongue

Non, ce sont les rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Philou et ses samba rallye Empty
MessageSujet: Re: Philou et ses samba rallye   Philou et ses samba rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philou et ses samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» Samba Rallye
» samba rallye gr.b
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-