La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recherche pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:23

bonjour a tous
ma liste de pièces nécessaire a ma samba
-vis pession capote:Bouton Tenax 4x16mm vis à tôle 2euro pièces sur le comptoir du cab si quelques en as moins cher!

-intérieur gris siège Avant Recherche pièces 01082015
-cache cardan talbot( cabochon en alu pour le centre de la jante)
-couvre compteur noir 1986( ce qui se situe sur le tableau de bord et qui se déforme au soleil)phase2
-sabots de pare choc 2 av 2 ar
-phare av droit sans corrosion
-2 couvres capotes(un deuxieme pour le cas ou!)
-je recherche aussi une casquette pour cacher le compteur type phase2 la mienne est cuitte!


Dernière édition par pancho le Mer 24 Aoû 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba54
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:43

bonsoir
couvre capote j ai
interieur aussi dans un tres bon etat mais de samba gl
a + eric
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour,
J'attend ton prix pour le couvre capote et est il possible d'avoir des photos des sièges stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:55

j'ai un compteur de 104 de 1986 je sais pas si c'est le meme que ce que tu cherche tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:57

je cherche pas de compteur juste le plastique qui est dessus et qui englobe aussi le poste..
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

je me suis mal expliqué je voulais dire que j'ai un tableau de bord complet et si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:57

Peut tu nous montrer des photos car je ne sais pas si c'est compatible?
Peut etre que les experts du site vont pouvoir nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:37

j'ai pas de photo sous la main mais voila a quoi il ressemble il y a que la couleurs que je sais pas après je pourrait allé te prendre une photo de l’état si c'est le même

Recherche pièces Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:04

ça a l'air d'etre le meme que le mien, je ne souhaite que la parti supérieure qui s'enleve avec les 2 vis sous le poste et celui au dessus du compteur et un dernier a gauche!
j'en cherche un pas cuit par le soleil et de couleur noire car le mien est déformé et il y a du jour un peu partout!
Quel est ton prix pour le tout et juste la casquette frais de port en sus bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:07

je sais pas il faudrait déjà que je vois si c'est bien celui que tu cherche et que je regarde les prix des frais de port
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:24

ok ok j'attend de tes nouvelles alors et merci!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:53

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces   Recherche pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche pieces!
» Recherche pièces...
» Recherche pièces
» recherche pieces
» cherche moteur complet + berceau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-