La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samba26
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:50

chez moi il vient de tombé 15 mm alors vivement que j'ai mis la voiture dans le garage de chez moi comme cela je pourrait bossé dedans
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:41

les arcs de roue de 104 est de samba sont differents Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration samba rallye  - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:16

une auto propre a voire comme sa sur les photo Smile une belle restauration va voire le jour sur notre forum =) en plus une samba rallye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:39

boubou :on merci sa évitera que j’essaie de comparé
doui :oui elle est propre de loin lol mais je vais essai de la rendre propre de prés comme de loin
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:21

Salut CYPRIEN,

j'èspère que tu vas bien et que la restauration de ton auto avance bien.

Si tuas besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ce sera avec plaisir si je peux te rendre service.

Pour moi la saison se termine lor du we du 28/29 octobre pour le rallye de l'ardèche.Lors du dernier rallye du dauphiné j'ai super bien roulé pour la première étape ou je finis 3 à une seconde du 2,mais je n'ai pas pu faire les deux premières spéciales du dimanche matin car j'ai cassé un support de moteur coté embrayage.Cétait quand meme un super rallye sur routes fermées;

A+ passion26
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:00

ho dommage pour le support moteur
merci mais pour le moment la voiture est en attente car probleme de santé impossible dit travaillé dessus
pour moi la saison est fini on vient de faire le vaison ventoux historique en BMW E21 320 on fini 4eme
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:15

Bien joué pour cette place 4 au VAISON VENTOUX;cele doit etre pas mal de rouler en BM en histo,je crois que ma prochaine en sera peut-etre une à moins qu'une 309 GTI me tente aussi,mais çareste une traction.A voir.

A+ et ménage ta santé

passion26
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:40

merci et pour la bm oui c'est bien mais c’était normalement sa dernière sortie sur de la régularité car elle va être en vente bientot
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:40

salut,

as tu un idée du prix que ton collègue va vouloir la vendre cette BM;

Mercçi de ta réponse

passion26
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:06

je lui demande et je te dit
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:20

mp
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:18

avec ce magnifique soleil j'ai essai de bosser un peut sur la voiture j'ai fait pas grand choses mais avec ma main gauche que je peut pas utilisé je suis obliger de faire pas mal de choses de la main droite alors c'est pas facile pour un gaucher alors les coup de disqueuse sont pas trop jolie


alors j'ai gratter un peut la traverse arrière et je crois que j'ai bien fait

les photos vont mieux expliqué
restauration samba rallye  - Page 2 Img_6210
restauration samba rallye  - Page 2 Img_6211

une fois traité au destructeur de rouille et pour évité que sa augmente
restauration samba rallye  - Page 2 Img_6212
restauration samba rallye  - Page 2 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:00

pire que moi quand même ! mais ses des tole et forme un peu "à la con" :/ les probléme de santé te font freiner ses bien dommage Sad

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:39

oui sa me freine pas mal car je n'arrive même plus a forcé et je n'arrive pas a porté 6 kg
et il y as aussi que je suis devenu papa fin novembre alors sa occupe pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:05

salut CYPRIEN et félicitations pour la naissance de ton enfant.Je souhaite que tu te rétablisses au plus vite afin que tu puisses bien travailler sur ton auto.S'il te reste des pièces dont tu veuilles te séparer fais le moi savoir.

A+

passion26
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:08

passion 26 a écrit:
salut CYPRIEN et félicitations pour la naissance de ton enfant.Je souhaite que tu te rétablisses au plus vite afin que tu puisses bien travailler sur ton auto.S'il te reste des pièces dont tu veuilles te séparer fais le moi savoir.

A+

passion26
ok je te tien au jus je doit avoir des choses pour toi
avait que je me face mal j'avais commencé a démonter la 104
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:12

tu a un collecteur 4 2 1 long aussi sur la 1er photo Smile tu a tout les pièce pour la remonter ta rallye ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:15

je pense avoir tous ce qu'il faut
mais après il faudra voir au moment du démontage complet voir les roulement et les rotules tous ce qui est entretien de bases sa j'ai pas les pièces encore mais c'est surtout de la carrosserie qu'il y a le plus de travail mais j'esite encore a mettre un kit large groupe B ou remettre des extension comme il y avait
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:00

ha sa les aile les groupe B ses beaux sa ses sur ! après ses un choix =)

dit tu dit avoir un train de groupe A, tu aurais pas une photo ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:35

non je les pas démonté mais c'est juste des rotules a la place des cylinbloc si j'ai bien compris

mais le defaut du kit large groupe B c'est qu'il faut avoir des train large mais surtout je trouve qu'on commence en voir trop
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:38

oui le train avant groupe A est monter sur rotule, surement un montage que je ferais un jours moi.
oui tout le monde met des kit groupe B, après tes aile un peux couper, dans l'esprit saxo kit car on va dire, sa pourrait faire beaux !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:14

oui ou aussi non comme cela
restauration samba rallye  - Page 2 53560110
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:59

oui voilà Smile la 104 compresseur ! ou comme ceci surement un kit fait maison !
[img]restauration samba rallye  - Page 2 42485110[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



restauration samba rallye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba rallye    restauration samba rallye  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration de ma Samba Rallye
» Restauration Samba Rallye
» restauration samba rallye
» Talbot Samba Rallye in restauration
» Restauration de ma samba cab 80ch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-