La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDS SAMBA RALLYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipai-r34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:48

Bonjour je mets en vente ma rallye (a regrets) car je n'ai plus de place pour la stocker,j'ai deja trop d'autos.elle est en tres bel etat d'origine .Son c.t. est ok bien sur les flexibles de freins et le kit de frein ar on ete changes suite a une trop longue immobilisation.vous pouvez voir des photos sur le forum.son prix est de 6500 euros .la voiture est visible chez m[img]http://[url=https://servimg.com/view/16330127/16]VDS SAMBA RALLYE. P1030720i23.servimg.com/u/f23/16/33/01/27/p1030719.jpg[/img][/url]oi dan[img]http:url=http://www.servimg[url=https://servimg.com/view/16330127/18]VDS SAMBA RALLYE. P1030722.com/image_preview.phpVDS SAMBA RALLYE. P1030723?i=15&u=16330127]VDS SAMBA RALLYE. P1030721[/url]s le 34.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:00

bonne vente bien jolie ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
zefy
Samba gls
Samba gls

zefy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/07/2010


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:01

j'ai pas de sous !!!! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:52

très belle rallye, idem pas de sous, mais 6500 euros c'est cher, c'est presque le prix d'une neuf a l’époque !!!
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:58

manos a écrit:
très belle rallye, idem pas de sous, mais 6500 euros c'est cher, c'est presque le prix d'une neuf a l’époque !!!
bonne vente

Et alors ou est le problème ? Laughing

A l'époque une neuve se trouvait dans toutes les concessions.

Aujourd'hui même une d'occasion en parfait état d'origine c'est devenu extrêmement rare.

En tout cas elle irait bien à côté de la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:48

je suis d'accord avec toi, cela est devenu extrêmement rare surtout dans cette état Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipai-r34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:45

si je la vends c'est parceque j'ai un nouveaux projet sur une 8 gorde,quand au prix je me rappelle il ya 10 ans le nombre de gordes qui se vendait 50000 f on les trouvait chere a l'epoque ,aujourd'hui c'est 25000,30000 euros et maintenant je rame pour pouvoir m'en acheter une.l'auto n'est pas une auto reconstruite apres des annes de compet,ni restaurée,c'est une auto d'origine ni bidouilleé j' ai encore la cg d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tbaisnee
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:57

Bonsoir, la voiture m'intéresse et c'est exactement celle que j'avais; merci de me contacter : baisnee.thierry@neuf.fr
Merci de me contacter au plus vite, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jipai-r34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: samba rallye vendue !   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:05

ma samba rallye a été vendue,j'espere la revoir bientot sur le forum.en tout cas elle est en de bonnes main.
Revenir en haut Aller en bas
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:41

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VDS SAMBA RALLYE. Empty
MessageSujet: Re: VDS SAMBA RALLYE.   VDS SAMBA RALLYE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDS SAMBA RALLYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» Vds Samba Rallye 85
» Samba Rallye
» samba rallye gr.b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-