La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recherche bas de caisse Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe 21
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:28

Bonjour,
Je restaure actuellement une Samba Rallye de 83 et je recherche des bas de caisse droite et gauche.
La partie avant des deux bas de caisse est pourrie.
Est ce que quelqu'un aurait des pièces de carrosserie à vendre ?
Merci de vos réponses.

Cordialement

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:44

Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y à pas de boite qui refont des tôles de bas de caisse. Le seul moyen est d'en pomper sur une épave ou de les reformer soi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 21
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:46

C'est ce que je pensais, mais je tentais ma chance.
Il ne me reste plus qu'à reformer de nouveaux bas de caisse.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:34

Recherche bas de caisse Samba 460653 christophe 21

j'ai peut etre quelque chose pour vous en MP

=========================================
Vive la Recherche bas de caisse Samba 442515Recherche bas de caisse Samba 226607Recherche bas de caisse Samba 17843Recherche bas de caisse Samba 146233Recherche bas de caisse Samba 226607

Recherche bas de caisse Samba Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Mer 10 Aoû 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
b2r
Nouveau membre
Nouveau membre

b2r
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:27

bjr

je recherche également des bas de caisse pour samba gl de 82 si vous avez des tuyaux sa m'interesse ! et aussi le sigle talbot qui se pose sur le capot (on me l'a derobé Sad )

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 21
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011


Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:20

Bonjour,
Je n'avais pas pris le temps d'actualiser mon annonce, mais j'ai trouvé des bas de caisse.
Un grand merci à Talbotjour45.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche bas de caisse Samba Empty
MessageSujet: Re: Recherche bas de caisse Samba   Recherche bas de caisse Samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche bas de caisse Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche caisse samba
» recherche caisse de samba
» Recherche un bas de caisse
» [RECH] recherche bas de caisse gauche
» pièces samba GrB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-