|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 21 Avr 2013 - 18:09 | |
| - PHS a écrit:
- Moi les 2 me vont. Bravo JP, c'est toi le meilleur ! Superbe !
Tu vois, faut toujours te pousser dans tes retranchements pour que tu donnes le meilleur de toi même ! (c'est une boutade !) Oui, je l'ai bien compris. babyboomer, je n'ai aucun mérite, le ovale gris avec les couleurs PTS, c'est une idée du fils à mog. Le dessin des Sambas une réalisation de notre ami PHS. Il faut rendre à César, ce qui est a césar. Moi j'ai juste fait l'assemblage est les couleurs, Par contre il faut voir lequel sera l'autocollant définitif |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 21 Avr 2013 - 18:17 | |
| salut jean-pierre, moi c'est comme PHS, j'aime les 2 encore bravo ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 21 Avr 2013 - 18:23 | |
| Merci philippe. babyboomer, pour la taille je trouve quel sont . Maintenant, il faut trouver la personne pour réalise l'autocollant. Mais je pense pas que l'on peut faire les deux, il va falloir en choisir un sinon ça risque de nous coûté cher. Moi je connais personne par chez moi qui le fait. |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 22 Avr 2013 - 4:44 | |
| Moi je travail avec quelqu un qui en fait
Mais d abord savoir définitivement lequel et combien en veulent ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 22 Avr 2013 - 5:54 | |
| - david 61 a écrit:
- oui tu as raison,la taille des anciens f,qui en a un ?
je peux en récupérer un ce matin. je vous poste sa photo avec les côtes. |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 22 Avr 2013 - 6:21 | |
| Salut,il serai peut etre bon de faire voir la maquette a un professionnel,pour savoir,si lui peut affiner le logo,ou alors ,peut etre voulez vous le laisser brut Peut etre que la personne qui fait les autocollants ,pourra vous donner son avis ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 22 Avr 2013 - 8:40 | |
| l'autocollant "F" d'époque mesure 13 de long sur 8,5 de haut |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 22 Avr 2013 - 9:01 | |
| Pour le modèle définitif, il serai bien de laisser choisir le grand patron |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mar 23 Avr 2013 - 20:12 | |
| Moi je connais personne par chez moi qui le fait.[/quote] J'ai vu sur la bannière publicitaire du forum qu'il y a une société qui fait des autocollants sur mesure... Il n'y a peut être pas besoin d'aller très loin... |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 24 Avr 2013 - 15:27 | |
| Alors, c'est fait, l’engouement est passer Fini l'autocollant du forum... |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 24 Avr 2013 - 16:21 | |
| pourquoi sa serait fini ? aucune raison ! toujours d'actualité, sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum une fois qu'on aura 2/3 voire 4 ( on c'est jamais) modèle d'autocollant, on peut lancer un sondage non ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 24 Avr 2013 - 18:08 | |
| - doui08 a écrit:
- pourquoi sa serait fini ? aucune raison !
toujours d'actualité, sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum
une fois qu'on aura 2/3 voire 4 ( on c'est jamais) modèle d'autocollant, on peut lancer un sondage non ? Ah ok, j'ai eu peur. Ce n'est pas ( sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum), mais plutôt ( sauf que tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum). Oui bien sur, 2/3 voire 4 modèles d’autocollant. Oui oui, on peut lancer un sondage, je ne voudrais pas d'offenser, loin de moi l’idée... |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 24 Avr 2013 - 20:27 | |
| Jean Pierre, je te propose de soumettre l'idée ainsi que tes maquettes aux modos du fofo. S'il doit y avoir un sondage je pense qu'il serait juste que ce soit les modos qui le mettent en ligne. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 25 Avr 2013 - 6:17 | |
| Il ne faut rien me proposer, je n'impose rien, que ce soit ma maquette, ou celle d'autre membre, me pose aucun problème. Je relance le sujet, rien de plus, sinon comme je dit, (on avance pas). L'idée de l'autocollant est bonne, elle a été lancer en 2011, on n'a plus avancer en 15 jours, quand 2 ans. Maintenant si un autre membre, a une maquette à proposer tant mieux, j'aime bien la compétition. |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 25 Avr 2013 - 8:17 | |
| les dernières maquettes proposées sont issues de notre travail en commun, que tu as pu matérialiser grace à ton logiciel. Je pense que nous pouvons soumettre ce travail aux modos. Allons jusqu'au bout. Si entre temps de nouvelles maquettes arrivent nous aviserons. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 25 Avr 2013 - 8:48 | |
| - nicocabrio a écrit:
- les dernières maquettes proposées sont issues de notre travail en commun, que tu as pu matérialiser grace à ton logiciel.
Je pense que nous pouvons soumettre ce travail aux modos. Allons jusqu'au bout. Si entre temps de nouvelles maquettes arrivent nous aviserons. Je n'ai pas dit le contraire, je sais que c'est un travail en commun. Baaaah pour le logiciel, je me suis servit de paint et d'un autre. |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 25 Avr 2013 - 16:21 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 28 Avr 2013 - 20:22 | |
| Des nouvelles sur ce topic ? Les patrons ont-ils un avis sur le travail réalisé par Jean-Pierre ? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 29 Avr 2013 - 5:02 | |
| - PHS a écrit:
Des nouvelles sur ce topic ? Les patrons ont-ils un avis sur le travail réalisé par Jean-Pierre ? après échange avec Talbotjour, il nous faut proposer un devis de production de 100 pièces aux administrateurs et modos. J'ai pris l'initiative de mon côté, de voir avec Tititoi pour faire faire un prix sur les deux dernières maquettes de JP. si certains d'entre vous ont la possibilité de faire faire des devis pour 100 pièces (50 gris et 50 blanc) cela nous ferait un bon dossier. |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 29 Avr 2013 - 19:23 | |
| Si vous m'envoyez les fichiers, je peux peut-être tenter de mon côté... |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 29 Avr 2013 - 20:05 | |
| - PHS a écrit:
- Si vous m'envoyez les fichiers, je peux peut-être tenter de mon côté...
Pas compliquer, clic droit sur la photos, ensuite clic Enregistrer l'image sous... Et tu récupères la photos dans ton dossier Téléchargement. Je te remet les maquettes. Blanc. Gris clair. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 29 Avr 2013 - 20:13 | |
| On ne sait toujours pas s'il serait a coller a l'extérieur ou a l’intérieur! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 29 Avr 2013 - 20:56 | |
| On n'avait pas parlé d'une version translucide? Quelle en serait la taille définitive retenue? |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mar 30 Avr 2013 - 6:11 | |
| Les autocollants seront fait pour l’extérieur.
Pour le transparent, il n'a pas été retenu.
Il y a aura les deux blanc et gris, le choix a été fait par notre vénérable président, plus visible sur les voitures, et pour la taille, ce sera celle des autocollants (F). |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mar 30 Avr 2013 - 10:43 | |
| Petit rappel des dimensions? ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mar 30 Avr 2013 - 11:08 | |
| Euh!!! j’arrondis 13x8 il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant du forum | |
| |