La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

autocollant du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

autocollant du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:09

PHS a écrit:
Moi les 2 me vont. Bravo JP, c'est toi le meilleur ! Superbe !

Tu vois, faut toujours te pousser dans tes retranchements pour que tu donnes le meilleur de toi même ! (c'est une boutade !)

Oui, je l'ai bien compris. Laughing

babyboomer, je n'ai aucun mérite, le ovale gris avec les couleurs PTS, c'est une idée du fils à mog.
Le dessin des Sambas une réalisation de notre ami PHS. Very Happy

Il faut rendre à César, ce qui est a césar. Very Happy

Moi j'ai juste fait l'assemblage est les couleurs,

Par contre il faut voir lequel sera l'autocollant définitif Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:17

salut jean-pierre,
moi c'est comme PHS,
j'aime les 2
encore bravo autocollant du forum - Page 9 998909

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow autocollant du forum - Page 9 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:23

Merci philippe. Very Happy

babyboomer, pour la taille je trouve quel sont bien .

Maintenant, il faut trouver la personne pour réalise l'autocollant.

Mais je pense pas que l'on peut faire les deux, il va falloir en choisir un sinon ça risque de nous coûté cher.

Moi je connais personne par chez moi qui le fait.
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 4:44

Moi je travail avec quelqu un qui en fait

Mais d abord savoir définitivement lequel et combien en veulent

Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 5:54

david 61 a écrit:
oui tu as raison,la taille des anciens f,qui en a un ?

je peux en récupérer un ce matin. je vous poste sa photo avec les côtes.

autocollant du forum - Page 9 442515 autocollant du forum - Page 9 226607autocollant du forum - Page 9 17843autocollant du forum - Page 9 146233autocollant du forum - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
mog
Super Membre
Super Membre

mog

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 6:21

Salut,il serai peut etre bon de faire voir la maquette a un professionnel,pour savoir,si lui peut affiner le logo,ou alors ,peut etre voulez vous le laisser brut
Peut etre que la personne qui fait les autocollants ,pourra vous donner son avis

Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:40

l'autocollant "F" d'époque mesure 13 de long sur 8,5 de haut

autocollant du forum - Page 9 442515 autocollant du forum - Page 9 226607autocollant du forum - Page 9 17843autocollant du forum - Page 9 146233autocollant du forum - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:01

Welcome Pour le modèle définitif, il serai bien de laisser choisir le grand patron Question
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:12

Moi je connais personne par chez moi qui le fait.[/quote]

J'ai vu sur la bannière publicitaire du forum qu'il y a une société qui fait des autocollants sur mesure... Il n'y a peut être pas besoin d'aller très loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:27

Alors, c'est fait, l’engouement est passer Question

Fini l'autocollant du forum... Sad snif
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:21

pourquoi sa serait fini ? aucune raison !

toujours d'actualité, sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum Wink

une fois qu'on aura 2/3 voire 4 ( on c'est jamais) modèle d'autocollant, on peut lancer un sondage non ?

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:08

doui08 a écrit:
pourquoi sa serait fini ? aucune raison !

toujours d'actualité, sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum Wink

une fois qu'on aura 2/3 voire 4 ( on c'est jamais) modèle d'autocollant, on peut lancer un sondage non ?

Ah ok, j'ai eu peur.

Ce n'est pas ( sauf que tout le monde a le temps de venir sur le forum), mais plutôt ( sauf que tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum).

Oui bien sur, 2/3 voire 4 modèles d’autocollant. rire

Oui oui, on peut lancer un sondage, je ne voudrais pas d'offenser, loin de moi l’idée... prière
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:27

Jean Pierre, je te propose de soumettre l'idée ainsi que tes maquettes aux modos du fofo.

S'il doit y avoir un sondage je pense qu'il serait juste que ce soit les modos qui le mettent en ligne.

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:17

Il ne faut rien me proposer, je n'impose rien, que ce soit ma maquette, ou celle d'autre membre, me pose aucun problème.

Je relance le sujet, rien de plus, sinon comme je dit, (on avance pas).

L'idée de l'autocollant est bonne, elle a été lancer en 2011, on n'a plus avancer en 15 jours, quand 2 ans. Very Happy

Maintenant si un autre membre, a une maquette à proposer tant mieux, j'aime bien la compétition. Laughing

nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:17

les dernières maquettes proposées sont issues de notre travail en commun, que tu as pu matérialiser grace à ton logiciel.
Je pense que nous pouvons soumettre ce travail aux modos. Allons jusqu'au bout. Si entre temps de nouvelles maquettes arrivent nous aviserons.

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:48

nicocabrio a écrit:
les dernières maquettes proposées sont issues de notre travail en commun, que tu as pu matérialiser grace à ton logiciel.
Je pense que nous pouvons soumettre ce travail aux modos. Allons jusqu'au bout. Si entre temps de nouvelles maquettes arrivent nous aviserons.

Je n'ai pas dit le contraire, je sais que c'est un travail en commun. Very Happy

Baaaah pour le logiciel, je me suis servit de paint et d'un autre. Laughing
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:21

bien

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:22

autocollant du forum - Page 9 460653

Des nouvelles sur ce topic ? Les patrons ont-ils un avis sur le travail réalisé par Jean-Pierre ?
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 5:02

PHS a écrit:
autocollant du forum - Page 9 460653

Des nouvelles sur ce topic ? Les patrons ont-ils un avis sur le travail réalisé par Jean-Pierre ?

après échange avec Talbotjour, il nous faut proposer un devis de production de 100 pièces aux administrateurs et modos.
J'ai pris l'initiative de mon côté, de voir avec Tititoi pour faire faire un prix sur les deux dernières maquettes de JP.

si certains d'entre vous ont la possibilité de faire faire des devis pour 100 pièces (50 gris et 50 blanc) cela nous ferait un bon dossier.

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:23

Si vous m'envoyez les fichiers, je peux peut-être tenter de mon côté... autocollant du forum - Page 9 379684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:05

PHS a écrit:
Si vous m'envoyez les fichiers, je peux peut-être tenter de mon côté... autocollant du forum - Page 9 379684

Pas compliquer, clic droit sur la photos, ensuite clic Enregistrer l'image sous...
Et tu récupères la photos dans ton dossier Téléchargement.

Je te remet les maquettes.
autocollant du forum - Page 9 Logo_010
Blanc.
autocollant du forum - Page 9 Logo_012
Gris clair.
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:13

On ne sait toujours pas s'il serait a coller a l'extérieur ou a l’intérieur!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:56

autocollant du forum - Page 9 317143 On n'avait pas parlé d'une version translucide?
Quelle en serait la taille définitive retenue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:11

Les autocollants seront fait pour l’extérieur.

Pour le transparent, il n'a pas été retenu.

Il y a aura les deux blanc et gris, le choix a été fait par notre vénérable président, plus visible sur les voitures, et pour la taille, ce sera celle des autocollants (F).
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:43

Petit rappel des dimensions?

Talbot jusqu'au porte clé

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:08

Euh!!! j’arrondis 13x8 il me semble heeuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 9 Icon_minitime

autocollant du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut