|
|
Auteur | Message |
---|
| sambarallye07Super Membre
| |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 6 Mar 2013 - 19:50 | |
| sinon fait faire un autocollant pour les passionner de samba rallye , de cab , de sympa ou autre perso, je mais pas d autocollant avec une cab ou une sympa sur ma samba rallye je sais j suis chiant dsl j adore celui de mog avec les couleur pts |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 6 Mar 2013 - 21:16 | |
| Bon, j'arrive pas à faire plus grand. Ce sont bien sûr des croquis à affiner, mettre en couleur etc... |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 7 Mar 2013 - 6:03 | |
| Sinon c est prendre la base de Mog qui plait et faire un mix avec PHS pour chaque catégorie de voiture
Simple non ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Sam 9 Mar 2013 - 13:31 | |
| j'ai pas encore pue aller voire les prix... je suis malade depuis 3jours est bloquer chez moi ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Sam 9 Mar 2013 - 14:05 | |
| Salut,c est pas mal PHS a tous on va y arriver,j ai fait passer le logo a mon fils a un collegue qui touche en dessin. Quand il aura fait quelque chose je le posterai ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 10 Mar 2013 - 10:27 | |
| Pas de souci Mog ! Oui, à tous, on devrait pouvoir arriver à faire quelquechose de bien ! Il y a peut-etre moyen de transposer ça sur une application informatique pour finaliser l'affaire... Mais là, je ne suis pas compétant ! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 8:04 | |
| |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 8:05 | |
| Quelqu'un peut me dire comment on peut régler la taille des images ? Merci ! |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 11:35 | |
| Salut,pas plus tard que hier j ai recu ,une maquette ,dont j ai demande a un ami qui a une agence de pub. J ai donne mon accord,a la finalisation du projet ,sur la base du dessin qu avait fait mon fils. C est a titre prive que j ai fait ca .Si toute fois des personnes sont interressees,je demanderai au serigraphiste,le cout pour x autocollants. Mais c est sur que meme pour un ,je le ferai sortir. Quand j aurais la plaquette definitive,je vous la ferai parvenir. Sachez ,que sur la meme base ,il y a des personnes qui veulent ,soit un cabriolet,soit une bahia,soit un truc perso, je donnerai l adresse mail de mon collegue, et elles traiteront directement avec lui , Quand a ton idee je la trouve super,il est dommage que d autres personnes ne se soit pas penchees sur le probleme ,comme toi,il doit y avoir des gens qui touchent en dessin ,ou des connaissances. ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 16:09 | |
| Salut, je n'ai jamais dit que je voulais une Bahia, sur l'autocollant du forum??? J'ai dit qu'il serai bien de représenter les 3 Sambas, berline, cab, et Rally. Alors merci de ne pas me faire dire, ce que je n'ai pas dit. Et puis j'en ai rien à foutre et je vous |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 16:27 | |
| OU? Jean Pierre tu est en colere,je n ai jamais porte une attaque contre toi,ni personne,, J ai dis ce que je ferais moi,apres ,les autres ferons ce qu ils veulent ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 17:06 | |
| Ce n'est pas contre toi mog.
Mais je suis désolé c'est un forum, l'autocollant doit représenter le forum, et pas les petits caprices de chacun, moi je veux une Rally moi un cab, et si c'est pas un cab et bien j'en veux pas, on est parti ou là?
Quand tu fais parti d'un club, on impose pas ces petit désir? L'autocollant du club on le prend ou pas.
C'est ma vision des choses, je suis désoler mais on a pas tous un cab, une Rally, ou même une gls
Si il n'y avait pas eu la Samba de base, il n'y aurait pas eu les autres.
Maintenant si l'autocollant représente le Forum, j'en veux bien un, pour ma Samba.
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 17:48 | |
| La representation de la voiture sur l autocollant ,sera un dessin ,un truc un peu vague,un espece de fantome ,au contour ,pas vraiment net,en aucun cas une photo. Ca representera une samba,maintenant si c est pour eviter une querelle entre personne du forum,je dis plus rien je me fait faire un truc pour moi,et ca s arretera la Je sais bien J pierre ,qu il y aura toujours quelqu un qui trouvera toujours un os dans la soupe ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 17:56 | |
| Pour moi ton idée est très bien, et perso ce que tu veux faire, je suis intéressé.
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 18:21 | |
| Berline, cab, Rally. Il est très chouette ton dessin PHS. Il représente bien les 3 types de Samba. |
|
| |
| tititoiSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 18:54 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- .......................
Et puis j'en ai rien à foutre et je vous emmerde.... Le but pour le forum avec cette demande d'autocollants c'est pour le faire connaître ! J'imagine les visiteurs s'ils voient ce genre de messages vont se demander dans quoi ils sont tombés. PHS , ton dessin est très bien, il y a même de la place dessous pour y mettre l'adresse. Personne ne cherche à faire de l'individuel et quand bien même pour ceux la il y a pas mal de modèle de dessin fait dans ce sujet pour que chacun fasse le sien. Je veux bien m'occuper de la prod je l'ai déjà dit et le répète mais on va pas se prendre la tête pour un autocollant. Notre passion est commune et oui quelque soit le modèle la base c'est samba. Voilà je voulais dire ça car les dernières paroles m'ont un peu gêner. Aller sans rancune et on continue on y est presque je pense ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
|
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 19:05 | |
| Si c'est contre moi que tu en as JP, je suis vraiment désolé. Il n'y avait AUCUNE méchanceté quand j'ai évoqué ta voiture. Je pensais juste à une Samba bleue, et puis j'ai pensé à la Bahia, et donc à toi qui l'adores et la défends... quitte à parfois dénigrer un peu les autres... C'est tout !
Maintenant, je me rends compte que c'est effectivement très difficile de satisfaire tout le monde, raison pour laquelle, sans doute, il y a finalement assez peu d'engouement autour du sujet. Je pense donc que la solution de Mog est la meilleure : Chacun son autocollant ! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 19:19 | |
| Eh JP, t'as fait comment pour agrandir mon dessin ??? |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 19:58 | |
| notre jean pierre est de retour? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 20:29 | |
| Je suis un peu absent en ce moment alors je prendrai l'autocollant......
mais je veux un cab bleu récif année 84 80cv avec la sellerie différente a l'avant parce que dans la mienne elle est comme sa.... |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 20:32 | |
| OU!il y en a qui cherche. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 20:34 | |
| Avec des jantes speedline |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Dim 14 Avr 2013 - 20:37 | |
| ben voyons ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 15 Avr 2013 - 7:19 | |
| Salut Tititoi, pour les visiteurs, rassure toi, ils en remettront, moi qui est pour habitude de parcourir les forums de France et de Navarre, j'ai vu bien pire.
Maintenant, si je t'ai gêné, tu m'en vois désoler, mais je ne revient jamais en arrière, je dit ce que je pense, et je pense ce que je dit.
Je suis comme ça, brute de décoffrage, on fait avec ou l'on ne fait pas.
Depuis que je suis sur ce forum, je suis toujours rester courtois, là j'ai péter un câble, comment voulez vous avancé, avec des, moi je veux pas ceci, moi je veux pas cela, si il n'y a pas un cab, et bien j'en veux pas.
Un projet ça ce travail, on y réfléchi, on en parle, on s’engueule, c'est comme ça que l'on avance, et on abouti à quelque chose qui plaisent à tous le monde, ou presque.
Mais bon de toute façon, quoique l'on dise, ça ne changera rien au donner du problème, comportement typiquement Français.
Salut PHS, je ne dénigre pas les cabs, je ne les aime pas, et ceux pour toutes les marques de voitures, moi qui suit un Bmiste convaincu, je n'ai jamais put aimer les cabs Bmw.
Maintenant sur un forum, ou 95%, des Sambas sont des cabs, et 3% des Rally et les 2% qui reste sont des berlines tous types confondus, faut bien ce défendre et ce faire entendre.
Enfin même si je ne les aime pas, elles reste quand même une Samba avec ces défauts et ces qualités.
Et pour ton dessin, j'ai fait un clic dessus et j'ai enregistrer l'image avant de la remettre sur le forum.
Salut mon David 61, oui je suis de retour. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 15 Avr 2013 - 9:42 | |
| J'ai fait ça, aucun mérite, j'ai repris le dessin du fils à mog, et le dessin de PHS. Ça reste à travailler. |
|
| |
| tititoiSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Lun 15 Avr 2013 - 11:13 | |
| l'idée est sympa jean pierre
peut etre un petit test en rectangle, voir ce que ca donne ? je donne juste une idée. ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
|
|
| |
| Sujet: Re: autocollant du forum | |
| |
|
| |
|