La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ventes sur Ebay ou Leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:32

oui la 2éme annonce la 1er jante de gauche est pas la même j'avais déjà vue. elle font 5,5pouce de large ? et en plus elle sont lourde ? aussi lourde que des amil6pouce vous pencez ?? car aussi non cela ne sert a rien de investir dans des jante acier :/


moi j'adore le look que sa donne !! puis la rallye en question est monter sur 4 suspension pts aussi ! mais j'adore les jantes qui font bien retro !
[img]En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 39536410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:42

Très bon look avec ces jantes bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:08

oui mais talbotjour dit que c'est du 5,5pouce :/ je penser que s'était du 6 ! :/ 

mais a 200euro c'est mort ! a repeindre en plus, donc 150euro fdp comprit j'aurais dit pourquoi pas :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:10

blackbarth a écrit:
doui08 a écrit:
montage a blanc pour l'équipage mobile, vilbrequin saxo bielle saxo piston très petit, bref un gros montage ! donc montage a blanc plusieurs fois !

un 1624cc est le plus gros moteurs qu'il a fait, comme s'était une auto de cote il y avait pas de cylindré maxi ! jusque qu'il passer dans la classe FC3 ou 4, fin plus de 1600cc.

et apparament il y aurait une samba larges dont la photo en dessous, j'ai entendue dire, que dedans il avait un moteur 1700cc !!!! moi j'ai lu sur un forum auto qu'il était en 1600cc ?? qui a des info ?? il y a des vidéo et caméra embarquer de ce pilote  sur le net : le pilote est Jacques Ville

En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 <a href=En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Ville110" />
 


Je ne vois pas l’intérêt de rajouter 24cc pour gagner 3cv et se retrouver dans la classe supérieure avec des voitures qui en ont 50 de plus.
Beaucoup de préparateurs font de l’esbroufe, un peu à l'image de certains chasseurs par exemple. Il ont bien raison, car certains de leurs clients seraient déçus de ne pas assez payer

Mon dieu!!!

Quel est moche... En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Allu14
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:57

J'aime pas non plus, mais les goûts et les couleurs..................

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:47

http://www.leboncoin.fr/voitures/605380963.htm?ca=22_s
je suis pas fan du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:45

j'ai vu cette annonce il y a 15minute aussi, un 1550cc dedans ?? une groupe B ? avec un intérieure comme sa et avec encore la moquette d'origine etc ? il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème ? capot en tole, rétro et porte d'origine, garniture de porte de GL ou autre... moi je trouve sa chère 12000euro pour cela, fin bon, 

entre acheteur et vendeur toujours le même combat Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:52

Trop cher pour une épave...
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:59

Comme beaucoup, dès qu'il y a un kit carrosserie, ils disent que c'est une groupe B. 
Mais c'est bien évidemment une "normale".

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:00

Les 200 premières samba, bien que d'origine, étaient toutes des groupeB, 12000Euros, avec stock de pièces, il faut voir ce qu'il y a avec, mais ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:04

Ah!!! On est d'accord, ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
Samba Ls
Samba Ls

philippe.40
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2013


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:16

+1  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-pistons-montois.eklablog.com/?
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:05

Ya aussi la console ,a l interieur  zoom

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 27/07/2012


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:06

blackbarth a écrit:
Les 200 premières samba, bien que d'origine, étaient toutes des groupeB
Oui mais uniquement parce qu'au 1er janvier 1983 quand elles ont pris part à leur 1er rallye, le Monte Carlo, même celles de séries (les 200 premières qui n'avaient pas été transformées ) ne pouvaient être classées qu'en groupe B (comme les 20 exemplaires que les constructeurs pouvaient préparer) puisque pour être classées en Gr N ou en Gr A, il y aurait fallu que 5000 exemplaires soient sortis...ce qui n'était pas le cas puisqu'il y en avait que 200....Dès que les 5000 exemplaires furent sortis....elles redevinrent des Gr N... Wink
Bon en plus celle-là est une 1983, si ça avait été une 1982 modèle 83 je pense qu'il ne se serait pas privé de le dire...
Chouette j'ai une ancienne Gr B cheers

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:17

babyboomer a écrit:
blackbarth a écrit:
Les 200 premières samba, bien que d'origine, étaient toutes des groupeB
Oui mais uniquement parce qu'au 1er janvier 1983 quand elles ont pris part à leur 1er rallye, le Monte Carlo, même celles de séries (les 200 premières qui n'avaient pas été transformées ) ne pouvaient être classées qu'en groupe B (comme les 20 exemplaires que les constructeurs pouvaient préparer) puisque pour être classées en Gr N ou en Gr A, il y aurait fallu que 5000 exemplaires soient sortis...ce qui n'était pas le cas puisqu'il y en avait que 200....Dès que les 5000 exemplaires furent sortis....elles redevinrent des Gr N... Wink
Bon en plus celle-là est une 1983, si ça avait été une 1982 modèle 83 je pense qu'il ne se serait pas privé de le dire...
Chouette j'ai une ancienne Gr B cheers
Je suis tout à fait de ton avis, quoiqu'il en soit, une vrai groupeB doit avoir le passeport groupeB de l'époque, il ne suffit pas simplement d'en avoir le look.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:39

blackbarth a écrit:
Les 200 premières samba, bien que d'origine, étaient toutes des groupeB, 12000Euros, avec stock de pièces, il faut voir ce qu'il y a avec, mais ça fait cher.


Pas sûr qu'elles aient toutes eu un passeport gr.B

Celle de Babyboomer, par exemple, n'en a manifestement pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 27/07/2012


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:42

oui Ben non...elle n'a jamais couru... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:02

Oui, c'est vrai que le passeport ne date que de 1987 ou 88

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:06

En fait les 200 présentées, étaient des modèles de série, histoire d'homologuer une base gr b , 
Les 20 evolution 1 usine étaient un minimum. 
C'était certainement plus facile de fabriquer et vendre 200 samba rallye assez proche d'une samba gls, que 200 lancia 037 ou audi sport quattro ou 205 t16, bien plus éloignées de leur gamme "normale"

Donc autant le faire avec des samba normales
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:13

Tu as raison.
Je disais ça, parce que j'ai déja eu à faire à un vendeur qui considérait que sa samba était une groupeB, parce que c'était une des premières.
On doit considérer q'une samba est une groupeB si elle a tous les éléments de l'homologation. Une samba groupe B comme celle de babyboomer qui n'a jamais courue, doit être rare.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:28

blackbarth a écrit:
Tu as raison.
Je disais ça, parce que j'ai déja eu à faire à un vendeur qui considérait que sa samba était une groupeB, parce que c'était une des premières.
On doit considérer q'une samba est une groupeB si elle a tous les éléments de l'homologation. Une samba groupe B comme celle de babyboomer qui n'a jamais courue, doit être rare.


Oula . 
Histoire de ne pas trop s'emmeler, parlons de samba 82 et de samba groupe b. 
Et eventuellement de samba groupe b 82.

Je ne suis pas d'accord avec ton avant derniere assertion : 
Une samba qui a  couru en groupe b avec un 1285, mais sans les gros trains, est quand même une groupe b, d'époque, non? Sinon elle est quoi? 

Une samba toute groupe b, de 84, est aussi une groupe b, non?
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:35

La  première est une groupeB évolution 1, la deuxième une groupeB évolution2 (SRE2)

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:37

blackbarth a écrit:
La  première est une groupeB évolution 1, la deuxième une groupeB évolution2 (SRE2)

Alors une samba evo 1 sans toutes les spécificités est elle toujours une groupe b?
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:40

En 83 homologation de la grB SRE 
En 84          "                grB SRE2

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:48

Philou a écrit:
blackbarth a écrit:
Tu as raison.
Je disais ça, parce que j'ai déja eu à faire à un vendeur qui considérait que sa samba était une groupeB, parce que c'était une des premières.
On doit considérer q'une samba est une groupeB si elle a tous les éléments de l'homologation. Une samba groupe B comme celle de babyboomer qui n'a jamais courue, doit être rare.


Oula . 
Histoire de ne pas trop s'emmeler, parlons de samba 82 et de samba groupe b. 
Et eventuellement de samba groupe b 82.

Je ne suis pas d'accord avec ton avant derniere assertion : 
Une samba qui a  couru en groupe b avec un 1285, mais sans les gros trains, est quand même une groupe b, d'époque, non? Sinon elle est quoi? 

Une samba toute groupe b, de 84, est aussi une groupe b, non?

Voila ce que doit être une groupeB, source Wikipédia

Talbot Samba Rallye Groupe B type SRE[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]
C'est en janvier 1983 que la Samba type SRE est homologuée fiche B-232.
200 exemplaires sont produits par le groupe PTS souhaitant s'orienter vers les pilotes privés.
Le groupe propose un véhicule de compétition moins onéreux que les autres marques mais qui reste très compétitif.
Dans sa première version cette Samba GRB n'a rien à envier aux autres voitures du championnat du monde.
Son poids plume est de 675 Kg grâce aux éléments de carrosserie en fibre de verre (les portières, le hayon arrière, le capot moteur).
Les suspensions sont assurées par des combinés filetés. Ces freins sont des étriers Ap looked quatre pistons à l'avant et des étriers alu 2 pistons pour l’arrière.
On retrouve aussi l'arceau en aluminium, la direction directe, les vitres en Makrolon, le frein à main hydraulique, les jantes monobloc PTS, barre antiroulis avant et arrière,
échappement quatre en deux en un, radiateur d'huile, train arrière renforcé. Sa motorisation est portée à 1 285 cm³ avec un arbre à cames en tête développant 130 ch,
le tout couplé à une boîte de vitesses courte avec autobloquant.

Talbot Samba Rallye Groupe B SRE2 évolution[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]
En janvier 1984 la Samba Rallye évolution type SR2 est homologuée.
Les changements sont nombreux : augmentation des voies avec ailes larges en polyester, train avant triangulé, nouveau berceau moteur, cardans de transmission rallongés et renforcés,
pare-chocs avant en fibre avec écopes de refroidissement des freins, nouvelle barre anti-roulis, échappement type trois Y, adoption de frein AP de nouvelle génération avant et arrière,
biellettes de direction spécifiques et la possibilité de choisir cinq modèles d'arceau différents (alu ou acier).
La motorisation passe à 1 296 cm³ et 136 ch avec l'adoption d'un arbre à cames plus agressif et des conduits d'admissions plus importants. Rapidement un catalogue comprenant toutes les pièces Samba groupe B est proposé par l'équipe Peugeot.
C'est ainsi que certains pilotes privés pouvaient faire construire leur propre samba GrB par de petits ateliers comme Mathiot, Brozzi, Bouhier.
Ce qui a pour conséquence d'augmenter le nombre de Samba groupe B au delà des 200 exemplaires initiaux4
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:11

vraiement groupe B???

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/604701664.htm?ca=13_s

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ventes sur Ebay ou Leboncoin   En ventes sur Ebay ou Leboncoin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En ventes sur Ebay ou Leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En ventes sur Ebay ou Leboncoin
» vu sur ebay
» Ventes/Achats les Conseils :
» ventes pièces diverses
» Ventes/Achats pièces les Conseils :
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-