Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement(Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Sexe : Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 24 Mar 2013 - 15:48
antho418 a écrit:
Trés trés belle auto j'aimerai obtenir les quelques piéces de groupe B que tu posséde pour ma Samba .
Félicitation pour la préparation.
Anthony
merci
Citation :
samba26 Mer 20 Mar 2013 - 21:34 sympas les video mega préférence pour la vidéo sur le capot a l'avant on entends super bien le son des weber tu as prévu des rallye cet année ???
moi aissi j'adore le bruit des weber
pour les rallyes de cette année je ne sais pas trop car j'ai toujours pas mon passeport donc on verra
samba26
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 27 Mar 2013 - 20:34
ok d'accord tu peut pas faire le Rallye Historique du Dauphiné en VHRS ??? ou tu préfère en vhc ???
doui08
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 29 Mar 2013 - 10:31
Salut je vient de trouver les photo sur facebook, sur "https://www.facebook.com/Rallye13Photos"
Sexe : Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Jeu 4 Avr 2013 - 19:37
mat a écrit:
Citation :
j'ai vu que avais monté un maître cylindre sans assistance ,tu ne monte pas un pedal box comme les gr B?
j'ai monté un maître cylindre sans assistance car je n'ai trouvé aucun document, aucune ref pas une photo de ce montage pedal box juste un photo sur la fiche d'homologation gr b mais il n'est pas monté dans la voiture . le seul document en ma possession d'une samba gr b de 1984 est l'essai de la samba de ROUGET dans echappement en 1984 qui n'avait pas opté pour ce montage maintenant si quelqu'un a des info ou des photos du montage d'époque sur cette pedal box je suis preneur
Bonjour mat je posséde une Samba F2000 12 avec la quelle je roule encore en rallye mais je rassemble les piéces pour faire comme toi et la faire évolué en Groupe B EVO 2.
Je peux te faire parvenir des photos de ce maître cylindre car j'ai la chance d'en posséder un.
mat
Samba Cabriolet
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Sam 6 Avr 2013 - 8:47
Si tu as un double maître cylindre effectivement je veux bien que tu me fasse des photos pour voir si on peut en refaire une copie
Merci
Anthony-campi
Samba Rallye
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Sam 6 Avr 2013 - 9:17
Bonjour, Mat je fais les photos dans l'aprés-midi et je te les fais parvenir ce soir si j'ai le temps.
Désoler pour l'état de la piéce je ne l'ai pas encore restauré.
mat
Samba Cabriolet
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 8 Avr 2013 - 20:04
Merci pour les photos tu as un montage double maître cylindre très rare mais celui que je recherche et celui sans mastervac car celui qui est homologue sur la fiche gr b est sans mastervac
Pour le prix des platines je ne sais pas combien cela va me coûter des que les récupère je te dit le tarif Encore merci et à plus
Anthony-campi
Samba Rallye
Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mar 9 Avr 2013 - 16:55
En fait il a été modifier pour être monter sur un mastervac mais ce que je voulais que tu voilles c'était le mode de fixation au monment la restauration le mastervac disparaîtra bien sur.