| samba rallye groupe b evo 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| samba26Super Membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Sam 20 Aoû 2011 - 0:02 | |
| waouh jolie tous ce montage est le passage des câble dans la voiture génial petite question tu as fixé comment le pare choc avant ? |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Sam 20 Aoû 2011 - 10:07 | |
| tes cable a l'intérieure ne sont pas au norme FIA, car il passe derrière ton arceaux, il doit passer coté habitacle et non coté caisse !!! super beaux tes carbu ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| matSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2008 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 21 Aoû 2011 - 19:22 | |
| - Citation :
- tes cable a l'intérieure ne sont pas au norme FIA, car il passe derrière ton arceaux, il doit passer coté habitacle et non coté caisse !!!
ok je vais essayé de faire le tour de l'arceau j'ai mit le reservoir de visa diesel en plastique - Citation :
- petite question tu as fixé comment le pare choc avant ?
pour pe pc j'ai garder les pate d'origine sur les quelles j'ai souder des ecrous pour mettre les vis devant le pc pour pouvoir mettre la rampe de phares sans trop de difficulté et du coté des ailes il est vise sur les ailes qui on de petit renfort une derniere posé sur ces roues |
|
| |
| ZORRO 07Samba Ls
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 22 Aoû 2011 - 6:34 | |
| Belle béte ! c'est quand qu'on l'essaye ? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 22 Aoû 2011 - 11:21 | |
| je suis content de l'avoir dit si tu le savais pas super belle en tout cas ta rallye ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 22 Aoû 2011 - 21:38 | |
| ok merci et tu le fixe pas sur les cote le pare choc comme d'origine ? vivement quel soit fini pourquoi tu as mis un réservoir de visa diesel ? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mar 23 Aoû 2011 - 11:00 | |
| la réservoir de vis a 3L en plus mais le principale ses qu'il es en plastique donc ne rouille pas =)
nous on a pas mit des fixation d'origine sur les coté du pare choc. a voire comment toi tu la fait =) ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Le plastique est moins lourd que la ferraille? question rouille dans le réservoir?
Suspense.... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mar 23 Aoû 2011 - 17:27 | |
| rouille a l'extérieur du reservoir, puis j'ai déjà vue a l'intérieure aussi mais la ses exceptionnel, peux être plus lourds ses pas bête ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 24 Aoû 2011 - 7:46 | |
| - doui08 a écrit:
- la réservoir de vis a 3L en plus mais le principale ses qu'il es en plastique donc ne rouille pas =)
nous on a pas mit des fixation d'origine sur les coté du pare choc. a voire comment toi tu la fait =) Bonne idée le réservoir de visa. J'ai l'intention d'en stocker un au cas où ! Par contre est-ce que la goulotte de la visa se monte sur la Samba ou faut-il récupérer celle de la Samba ? |
|
| |
| matSamba Cabriolet
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 24 Aoû 2011 - 11:18 | |
| moi j'ai mit un reservoir en plastique pour la rouille a l'intérieur au mois je serait pas embêté avec ca pour la goulotte il faut gardé celle de la samba mais il fait coupé 2 centimètre coté réservoir, la ou il y a la grille et ca rentre - Citation :
- J'ai l'intention d'en stocker un au cas où !
Par contre est-ce que la goulotte de la visa se monte sur la Samba ou faut-il récupérer celle de la Samba ? pour toi jadorelerouge ca va être un peut compliqué car il tordre un peut la jupe arrière car le réservoir est un peut plus grand et en plus moi j'ai fait une découpe dans le renfort sous le coffre car la sortie de tuyau d'essence tombé en plein dessus et je voulais évité les frottementsvue l'état dans le quel tu entretien tes samba (origine) je ne pense pas que tu torde ou coupe quoi que ce soit pour les fixations sur le coté je n'ai pas gardé celle d'origine j'ai fait un renfort au bout du pare choc en fibre avec un trou vers le haut et j'ai percé l'aile en face de ce trou et j'ai mit un boulon (l'aile aussi a un renfort ) on peut voir le trou et le renfort au bout du pc (j'arrive pas a mettre la photo je le fait ce soir) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 24 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Merci Mat pour tous ces renseignements. C'est pas du compatible à 100% mais une solution de remplacement avec ses avantages et ses inconvénients. On s'écarte trop de l'origine pour moi. Et effectivement je n'ai pas l'intention de tordre la jupe arrière. Je vais me mettre à la recherche d'un réservoir de Samba neuf. L'espoir fait vivre... Pour en revenir à ton auto, elle est magnifique. Vivement une démo sur route |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 24 Aoû 2011 - 13:52 | |
| ok merci je demande cela car le pare choc que j'ai d'occasion est abimé au niveau des fixation avant je vais regarde cela par contre entre les extensions et les ailes tu as bouché ou pas ? |
|
| |
| matSamba Cabriolet
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 24 Aoû 2011 - 19:03 | |
| - Citation :
- C'est pas du compatible à 100% mais une solution de remplacement avec ses avantages et ses inconvénients.
On s'écarte trop de l'origine pour moi. c'est exactement ca pour le pc voici les photos vue de l'interieur en bas le pc en haut l'extention d'aile en fibre |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:53 | |
| merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela |
|
| |
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 5:55 | |
| - samba26 a écrit:
- merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela
Ou dans mon garage |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 13:44 | |
| - Jadorlerouge a écrit:
- samba26 a écrit:
- merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela
Ou dans mon garage ho comme on dit jamais deux sans trois tu en as deux d'origine pourquoi pas la troisième en version groupe B sa serait bien et en plus tu as un circuit pas loin |
|
| |
| |
| Sujet: ' Ven 26 Aoû 2011 - 14:33 | |
| - samba26 a écrit:
- Jadorlerouge a écrit:
- samba26 a écrit:
Ou dans mon garage ho comme on dit jamais deux sans trois tu en as deux d'origine pourquoi pas la troisième en version groupe B sa serait bien et en plus tu as un circuit pas loin C'est sûr qu'il me manque une Samba de "Course". Mais ca m'étonnerait que Mat se sépare de la sienne. En plus je n'arrive pas à gagner au loto |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 16:52 | |
| - Jadorlerouge a écrit:
- samba26 a écrit:
- Jadorlerouge a écrit:
- samba26 a écrit:
Ou dans mon garage ho comme on dit jamais deux sans trois tu en as deux d'origine pourquoi pas la troisième en version groupe B sa serait bien et en plus tu as un circuit pas loin C'est sûr qu'il me manque une Samba de "Course".
Mais ca m'étonnerait que Mat se sépare de la sienne. En plus je n'arrive pas à gagner au loto sa c'est sur mais regarde cet annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s |
|
| |
| matSamba Cabriolet
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 20:11 | |
| - Citation :
- sa c'est sur mais regarde cet annonce
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s[/quote[/url]] je la connait celle la elle est a un ami a moi a, lui il fait plutot dans les peugeot il a 3 104 zs 2 oui oui 3 104 zs 2. Il en a 2 de serie et une qu'il est en train de remonté au couleur peugeot talbot sport - Citation :
-
samba26 a écrit: | merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela |
Ou dans mon garage c'est sur que les trois reunies ferait salivé plus d'un passioné |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 20:46 | |
| waouh 3 zs2 dans un même garage c'est cool l'ardeche est un garage a voiture magnifique |
|
| |
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 26 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Arrêtez de me faire baver |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Jeu 1 Sep 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
| matSamba Cabriolet
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 4 Sep 2011 - 19:31 | |
| - Citation :
- c'est Marc T..... ?
c'est lui instalation de la bobine et des modules d'allumage au pied du pilote |
|
| |
| samba26Super Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 4 Sep 2011 - 19:32 | |
| pourquoi tous installe ici ? |
|
| |
| matSamba Cabriolet
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 4 Sep 2011 - 19:37 | |
| comme ca elle est au frais et accessible en cas de probleme de plus ca libere de la place dans le compartiment moteur |
|
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 | |
| |
|
| |
| samba rallye groupe b evo 2 | |
|