La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

samba rallye groupe b evo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
samba26
Super Membre
Super Membre

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:02

waouh jolie tous ce montage est le passage des câble dans la voiture génial
petite question tu as fixé comment le pare choc avant ?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:07

tes cable a l'intérieure ne sont pas au norme FIA, car il passe derrière ton arceaux, il doit passer coté habitacle et non coté caisse !!! super beaux tes carbu Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:22

Citation :
tes cable a l'intérieure ne sont pas au norme FIA, car il passe derrière ton arceaux, il doit passer coté habitacle et non coté caisse !!!

ok je vais essayé de faire le tour de l'arceau

j'ai mit le reservoir de visa diesel en plastique

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3524

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3526

Citation :
petite question tu as fixé comment le pare choc avant ?

pour pe pc j'ai garder les pate d'origine sur les quelles j'ai souder des ecrous pour mettre les vis devant le pc pour pouvoir mettre la rampe de phares sans trop de difficulté et du coté des ailes il est vise sur les ailes qui on de petit renfort

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3530

une derniere posé sur ces roues

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3531
ZORRO 07
Samba Ls
Samba Ls

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:34

Belle béte ! bounce c'est quand qu'on l'essaye ?
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:21

je suis content de l'avoir dit si tu le savais pas Smile super belle en tout cas ta rallye Smile

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:38

ok merci et tu le fixe pas sur les cote le pare choc comme d'origine ?
vivement quel soit fini
pourquoi tu as mis un réservoir de visa diesel ?
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:00

la réservoir de vis a 3L en plus mais le principale ses qu'il es en plastique donc ne rouille pas =)

nous on a pas mit des fixation d'origine sur les coté du pare choc. a voire comment toi tu la fait =)

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:11

Le plastique est moins lourd que la ferraille? question rouille dans le réservoir?

Suspense....

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:27

rouille a l'extérieur du reservoir, puis j'ai déjà vue a l'intérieure aussi mais la ses exceptionnel, peux être plus lourds ses pas bête uhhm

Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:46

doui08 a écrit:
la réservoir de vis a 3L en plus mais le principale ses qu'il es en plastique donc ne rouille pas =)

nous on a pas mit des fixation d'origine sur les coté du pare choc. a voire comment toi tu la fait =)

Bonne idée le réservoir de visa. bravo

J'ai l'intention d'en stocker un au cas où !

Par contre est-ce que la goulotte de la visa se monte sur la Samba ou faut-il récupérer celle de la Samba ?
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:18

moi j'ai mit un reservoir en plastique pour la rouille a l'intérieur au mois je serait pas embêté avec ca

pour la goulotte il faut gardé celle de la samba mais il fait coupé 2 centimètre coté réservoir, la ou il y a la grille et ca rentre

Citation :
J'ai l'intention d'en stocker un au cas où !

Par contre est-ce que la goulotte de la visa se monte sur la Samba ou faut-il récupérer celle de la Samba ?

pour toi jadorelerouge ca va être un peut compliqué car il tordre un peut la jupe arrière car le réservoir est un peut plus grand et en plus moi j'ai fait une découpe dans le renfort sous le coffre car la sortie de tuyau d'essence tombé en plein dessus et je voulais évité les frottements

vue l'état dans le quel tu entretien tes samba (origine) je ne pense pas que tu torde ou coupe quoi que ce soit Wink

pour les fixations sur le coté je n'ai pas gardé celle d'origine j'ai fait un renfort au bout du pare choc en fibre avec un trou vers le haut et j'ai percé l'aile en face de ce trou et j'ai mit un boulon (l'aile aussi a un renfort )

on peut voir le trou et le renfort au bout du pc

(j'arrive pas a mettre la photo je le fait ce soir)
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:10

Merci Mat pour tous ces renseignements. C'est pas du compatible à 100% mais une solution de remplacement avec ses avantages et ses inconvénients.

On s'écarte trop de l'origine pour moi.

Et effectivement je n'ai pas l'intention de tordre la jupe arrière. non

Je vais me mettre à la recherche d'un réservoir de Samba neuf. L'espoir fait vivre... oui

Pour en revenir à ton auto, elle est magnifique. Vivement une démo sur route cheers

samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:52

ok merci je demande cela car le pare choc que j'ai d'occasion est abimé au niveau des fixation avant
je vais regarde cela par contre entre les extensions et les ailes tu as bouché ou pas ?
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:03

Citation :
C'est pas du compatible à 100% mais une solution de remplacement avec ses avantages et ses inconvénients.

On s'écarte trop de l'origine pour moi.

c'est exactement ca

pour le pc voici les photos

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3417

vue de l'interieur en bas le pc en haut l'extention d'aile en fibre

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3532
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:53

merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:55

samba26 a écrit:
merci beaucoup pour les photos elle aurai presque sa place dans un musée si sa continu comme cela

Ou dans mon garage oui geek
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:44

Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:

Ou dans mon garage samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 756355 geek
ho comme on dit jamais deux sans trois tu en as deux d'origine pourquoi pas la troisième en version groupe B sa serait bien et en plus tu as un circuit pas loin
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: '   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:33

samba26 a écrit:
Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:

ho comme on dit jamais deux sans trois tu en as deux d'origine pourquoi pas la troisième en version groupe B sa serait bien et en plus tu as un circuit pas loin

C'est sûr qu'il me manque une Samba de "Course".

Mais ca m'étonnerait que Mat se sépare de la sienne. En plus je n'arrive pas à gagner au loto samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 443741
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:52

Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:
Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:

C'est sûr qu'il me manque une Samba de "Course".

Mais ca m'étonnerait que Mat se sépare de la sienne. En plus je n'arrive pas à gagner au loto samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 443741
sa c'est sur mais regarde cet annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:11

Citation :
sa c'est sur mais regarde cet annonce
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/227725993.htm?ca=22_s[/quote[/url]]

je la connait celle la elle est a un ami a moi a, lui il fait plutot dans les peugeot il a 3 104 zs 2 samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 963176 samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 963176 samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 963176 oui oui 3 104 zs 2. Il en a 2 de serie et une qu'il est en train de remonté au couleur peugeot talbot sport

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 104gca10

Citation :

samba26 a écrit:

c'est sur que les trois reunies ferait salivé plus d'un passioné
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:46

waouh 3 zs2 dans un même garage c'est cool l'ardeche est un garage a voiture magnifique
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:51

Arrêtez de me faire baver samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 299753 lol!
Philou
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:45

c'est Marc T..... ?
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:31

Citation :
c'est Marc T..... ?

c'est lui samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 277123

instalation de la bobine et des modules d'allumage au pied du pilote

samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 100_3533
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:32

pourquoi tous installe ici ?
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:37

comme ca elle est au frais et accessible en cas de probleme de plus ca libere de la place dans le compartiment moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 8 Icon_minitime

samba rallye groupe b evo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut