La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 probleme de volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARILYN 88
Samba gls
Samba gls

MARILYN 88
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2010


probleme de volant Empty
MessageSujet: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:44

Es-que vous pouvez m'éclairer .
Alors voila j'ai un ami qui ma donner un volant de 104 j'ai voulu le mettre sur ma samba et problème sa ne va pas Sad la colonne et plus petite que le trou du volant . mince

Esquille y a un changement au niveau de la colonne ? je pense que le moyeu du volant et de 104
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:05

Welcome MARILYN 88

il y a un post it sur les volants dans la rubrique "divers", on en parle;
les colonnes de 104 ne sont pas compatibles avec les samba ( sur pour les phases 1)

=========================================
Vive la probleme de volant 442515probleme de volant 226607probleme de volant 17843probleme de volant 146233probleme de volant 226607

probleme de volant Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:20

Ce n'est pas qu'elle ne sont pas compatible c'est juste que en 83 ou 84 par la crémaillère change au niveau du nombre de dents pour le moyeu.

Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:38

slt marilyn 88
dis a ton ami qu il me le donne moi j ai 2 1982.
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:34

Il est là le jérome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:00

nicosamba a écrit:
Ce n'est pas qu'elle ne sont pas compatible c'est juste que en 83 ou 84 par la crémaillère change au niveau du nombre de dents pour le moyeu.

je me suis mal exprimé mais le diametre et le nombre de cannelure font que l'on ne peut pas mettre de moyeu peugeot sur une samba


=========================================
Vive la probleme de volant 442515probleme de volant 226607probleme de volant 17843probleme de volant 146233probleme de volant 226607

probleme de volant Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



probleme de volant Empty
MessageSujet: Re: probleme de volant   probleme de volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme réglage allumage et volant moteur.
» Volant cache-moyeu Talbot NEUF pour volant de série 2
» [trouvé] Volant + moyeu rallye ph1 ou volant sympa ph1
» volant
» volant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-