La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 branchement autoradio sur samba ls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sambals83
Samba Ls
Samba Ls

sambals83
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:42

Bonsoir a tous!
J ais un petit soucis de branchemnt sur mon autoradio! Il n y avait pas de fils a l origine sur la voiture , j ai donc eté voir vers la boite a fusible et la chance deux cable se baladais seul, je me repique dessu et au miracle ca fonctionne!
Seul soucis quanq je met le clignotant a droite tout se coupe pale !
Quelqu un aurait il la solution a ce probleme?

Merci d avance pour votre aide

=========================================
Samba ls 1983
recherche silencieux double cone et amorto koni!
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:55

Tout ce coupe c'est à dire?

La voiture avec?

Si tu cherche vraiment quelque chose de propre refait le faisceau proprement car tu es surement sur le faisceau de clignotant et donc le poste ainsi que le reste ne doit pas aimer. Evil or Very Mad

Retire un + depuis ta batterie comme ca le jour ou tu la vends tu retire le fil et le faisceau reste propre si tu n'as pas la prise d'époque.

Je vois que tu cherche des koni, j'ai des rouges si ils t'intéressent on peut voir ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambals83
Samba Ls
Samba Ls

sambals83
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:57

non juste le systeme audio c est a dire mes deux ampli et l autoradio se coupe mais uniquement quand je met le clignotant a droite ou les feux de detresse! Et c est assez agacant!

=========================================
Samba ls 1983
recherche silencieux double cone et amorto koni!
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:59

c'est normal tu es sur le faisceau de clignotant donc retire toi de la et prend toi direct à la batterie tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambals83
Samba Ls
Samba Ls

sambals83
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:00

et au niveau de la masse je peux me repiquer ou? (tes koni m interesse vraiment je t ai envoyé un mp)

=========================================
Samba ls 1983
recherche silencieux double cone et amorto koni!
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:04

la masse tu regarde tu as des plots prévus spécialement pour les masse en dessous de ton volant tu te reprend direct là Wink n'oublie pas le fusible de 15A sur ton + biensur Wink ( je t'ai répondu en mp pour les koni)
Revenir en haut Aller en bas
sambals83
Samba Ls
Samba Ls

sambals83
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:05

oui je viens de voir ca et je t ais re-repondu

=========================================
Samba ls 1983
recherche silencieux double cone et amorto koni!
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:05

impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambals83
Samba Ls
Samba Ls

sambals83
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:07

bon je teste le branchement demain ( en plus j ai deja un faisceau de pret pour les ampli je vais donc me repiquer dessus Very Happy ) et je te tiens au courant alors

=========================================
Samba ls 1983
recherche silencieux double cone et amorto koni!
Revenir en haut Aller en bas
green car
Samba gls
Samba gls

avatar
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2008


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:52

+1 il faut que tu retires un plus de la batterie pour l'autoradio .Par contre tu parles d'amplis , ok alors là c'est la même chose , j'espère que tu as prévu un câble de bonne section qui part aussi de la batterie . Pense bien dans ton montage qu'il est nécessaire de protéger chaque câble au plus proche de la batterie par un fusible (de cette façon tu protèges le câblage) .Et pour passer du compartiment moteur jusqu'a l'habitacle n'oublie pas de le faire par un passe-câbles (soit d'origine soit tu perces et en pose un).
Pour tes masses , que tu les prennes où tu veux (perso je préfère là aussi direct à la batterie) , essaei de les mettre toutes au même point cela évitera les boucles et autres parasites .
Bon courage et n'hésite pas si tu as le moindre souci dans ton installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:00

green car a écrit:
+1 il faut que tu retires un plus de la batterie pour l'autoradio .Par contre tu parles d'amplis , ok alors là c'est la même chose , j'espère que tu as prévu un câble de bonne section qui part aussi de la batterie . Pense bien dans ton montage qu'il est nécessaire de protéger chaque câble au plus proche de la batterie par un fusible (de cette façon tu protèges le câblage) .Et pour passer du compartiment moteur jusqu'a l'habitacle n'oublie pas de le faire par un passe-câbles (soit d'origine soit tu perces et en pose un).
Pour tes masses , que tu les prennes où tu veux (perso je préfère là aussi direct à la batterie) , essaei de les mettre toutes au même point cela évitera les boucles et autres parasites .
Bon courage et n'hésite pas si tu as le moindre souci dans ton installation Wink

+1000 , par contre en ce qui concerne le fil de masse de tes amplis, on m'a toujours dit qu'il était préférable de mettre le fil ( de bonne section aussi ) le plus court possible directement sur la caisse, quand j'avais ma samba , j'avais percé un trou bien propre sous la banquette arrière ( mon ampli était aussi sur la banquette aussi )
Revenir en haut Aller en bas
LS-06
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2010


branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:51

Salut moi aussi j'ai une LS et je me suis mis un support pour un poste CD avec deux HP 80w mais le hic c'est que je ne sais pas ou faire passer les fils d'alimentation du poste ( le + et le - ) le but etant de les amener a la batterie.
Vous avez des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



branchement  autoradio sur samba ls Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio sur samba ls   branchement  autoradio sur samba ls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

branchement autoradio sur samba ls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montage d'autoradio, problème de masse... (Samba Sympa)
» fils autoradio
» AUTORADIO D'ORIGINE
» Autoradio Origine
» Recherche console autoradio et entourage levier de vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-