La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

restauration de ma samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:26

Welcome
c est vrai que ca fait longtemps que l on t a pas vu sur le forum Wink
les travaux on bien avancés bien
bon chance pour l echange de ton volant a mon avis ca va etre dur vu la rareté
du moyeu pour le volant de rallye Crying or Very sad
a plus
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:36

salut
il y a un volant à vendre sur le bon coin je pense que c'est un volant de visa chrono ou gti il a le signe citroen je ne sais pas s'il se montesur les samba il en veut 20euros a toi de voir
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:39

ok merci je vais aller y faire un tour.
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:37

il ne se montera pas , la colonne de visa est plus grosse Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Demon43
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:47

merci boubou pour les precision et ton sujet sur les volants c'est un peu plus clair dans ma tete maintenant. je pensais que tous les volants de 104, samba et lna s'adaptaient sur toutes ces voitures, mais je me rend compte que non.

j'ai surement eu de la chance car j'ai monté sur ma lna un volant de 104 zs et a priori le moyeu etait bien compatible avec la colonne.
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:36

oui je crois qu il a que la samba qui a des colonnes differentes Bah

samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Demon43
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 5:20

bon ces derniers jours je me suis attelé a derouiller, protéger et repeindre l'arceau.
j'ai aussi démonté les 2 portieres et j'en ai profité pour passer sous-couche anti rouille + blaxon sur les bas de caisse et seuils de portieres.
petite surprise: le bas des portieres est lui aussi un peu attaqué par la rouille, pas trop de perforation, heureusement il va donc falloir mastiquer et blaxonner.
sinon le ponçage au 1000 a l'eau de la peinture en vue du futur passage en cabine est presque terminé.
Talsam59
Samba Ls
Samba Ls

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:13

Je pense qu'à part un point de rouille sur une aile la samba dont je vous parle est totalement saine: tous les soirs au garagedepuis 1982, chauffé l'hiver, ventilé l'été, et depuis 15 ans au soleil du midi...Bref loin des rhumatismes oxydants.
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:02

C'est sur, les Samba ayant passez leur vie dans le sud ne sont pas attaquées par rapport au gruyère que l'on peut trouver dans nos régions humides... par contre les peintures souffrent au soleil.

Vive la restauration de ma samba cabriolet - Page 2 442515restauration de ma samba cabriolet - Page 2 226607restauration de ma samba cabriolet - Page 2 17843restauration de ma samba cabriolet - Page 2 146233restauration de ma samba cabriolet - Page 2 226607

restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration de ma samba cabriolet   restauration de ma samba cabriolet - Page 2 Icon_minitime

restauration de ma samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut