La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster site samba
Samba Ls
Samba Ls

webmaster site samba
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:09

Présentation P1010002rSalut à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai plus de 40 piges maintenant et ai été propriétaire de pas loin d'une dizaine de sambas entre 1996 et 2006. J'ai participé au lancement de la fameuse ATS (Amicale Talbot Samba) créée en 1996 et qui est vite partie en vrille malheureusement.

C'est pouquoi en 2001, le site samba a été créé pour tisser le lien sur les amateurs de cette petite auto fort sympathique. A l'époque je louais un hangar en campagne avec des potes où nous restaurions nos autos

A la louche comme cà sont passées entre mes mains, 3 cabs 80 ch, 1 cab 72 ch, 1 GLS 72 ch de 82 (première série et désormais au Boogoland), 3 GL, 2 LS...sans parler des épaves dépouillées.

J'ai vendu mes sambas dont deux sont actuellement au Boogoland la GL bleu en photo ci dessous et la GLS

Au milieu des années 2000, j'ai dû laisser le site à un ami car je n'avais plus le temps de m'en occuper. Aujourd'hui il va repartir petit à petit bien que restant un support complémentaire à ce forum qui est pas mal foutu. L'essentiel de mon activité se basant sur la chaîne de TV sur le net osmag TV (qui est le "sister site"). Bien entendu on continuera les reportages "décalés" avec les exclusifs Boogoland et divers essais et comparatifs.

L'équipe sera présente à Bastogne mais aussi à Reims dans 15 jours.

Voilà, en tout cas félicitations à nouveau pour cet excellent forum auquel j'ajouterais mes petites connaissances si nécessaires.

Encore un pas pour la samba donc !
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:14

Bienvenue à toi sur le forum Wink,
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:46

welcome
je suis content que le site reprenne vie
Super
c est un site tres bien fait , mais c est vrai qu il manque de nouveautée depuis un certains temps
donc tu n as plus de samba actuellement ?
la gl est tres belle bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Présentation Demon43
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:58

bienvenue
vivement cette résurection

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
premium
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:40

Salut Mister Redac'Osmag, on se retrouve ici aussi Présentation Icon_biggrin

J'ai aussi une Samba Sympa Présentation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
webmaster site samba
Samba Ls
Samba Ls

webmaster site samba
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:37

Merci pour votre accueil, il va falloir relever le défi du "retour" comme on dit
Premium, normal quand on est passionné de la marque de Poissy on est un peu partout...!
En tout cas c'est toujours plaisant de retrouver des passionnés qui conservent le patrimoine d'une marque quelque peu mal aimée et l'ensemble des passionnés sont là pour la faire revivre en faisant rouler ces autos et en les bichonnant ce qui fait notre lien à tous quelque soit le modèle collectionné
Revenir en haut Aller en bas
premium
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:13

webmaster site samba a écrit:
Merci pour votre accueil, il va falloir relever le défi du "retour" comme on dit
Premium, normal quand on est passionné de la marque de Poissy on est un peu partout...!
En tout cas c'est toujours plaisant de retrouver des passionnés qui conservent le patrimoine d'une marque quelque peu mal aimée et l'ensemble des passionnés sont là pour la faire revivre en faisant rouler ces autos et en les bichonnant ce qui fait notre lien à tous quelque soit le modèle collectionné

C'est vrai que, en tous cas pour ma part, je suis fier d'exhumer la marque au T cerclé de l'oubli et fier de rouler à bord... Presqu'un art de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster site samba
Samba Ls
Samba Ls

webmaster site samba
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:50

boubou595 a écrit:
Présentation 987929
je suis content que le site reprenne vie
Présentation 998909
c est un site tres bien fait , mais c est vrai qu il manque de nouveautée depuis un certains temps
donc tu n as plus de samba actuellement ?
la gl est tres belle Présentation 229138


Non plus de Samba, mais comme le carnet d'adresse est fourni, il suffit d'un coup de fil d'ailleurs sur Bastogne je devrais arriver soit en GL Gold ou Cab 72 ch donc...tous les avantages !
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:25

ah d accord bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Présentation Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Jes.
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-