La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes bricoles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


mes bricoles du jour Empty
MessageSujet: mes bricoles du jour   mes bricoles du jour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:21

helo
ma samba sympa fait sienne en ce moment
ce matin je vais a la poste et la un bruit bizarre a l arriere scratch
je me dit c est surement le tambour qui frotte Suspect
je me gare et pose ma main sur ce tambour et la affraid le tambour est bien chaud
donc je me dis c est mal barré pour rentré , mais non une samba n abandonne jamais son maitre en 7 ans de permis aucunes de mes sambas n ont laissé sur le coté de la route I love you Cool
donc j ai fait une franche marche arriere et hop c est reparti rendeer
bien sur de retour a la maison pas question de laisser ca comme ca
donc je demonte la roue et le tambour ( les freins sont neuf c est deja ca Laughing )
et bien c est le poussoir hydraulique qui grippait d un coté
apres quelques manoeuvres sans le tambour , un coup de souflette , un peu d huile, une purge et c est reparti
bientot pour elle un roulement arriere de l autre coté il gronde c est assourdissant
je ferais un reportage du changement du roulement bien
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


mes bricoles du jour Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles du jour   mes bricoles du jour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:02

haaaaaa les tambour chaud on s'y attend pas tout de suite j'ai déjà eu le coup avec une femme qui avait prit l'autoroute avec son frein à main et qui se plaignait de pas avancer lol! j'ai mis mes mains une fois sur les tambours pas deux.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


mes bricoles du jour Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles du jour   mes bricoles du jour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:03

tu m etonnes lol!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !mes bricoles du jour Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mes bricoles du jour Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles du jour   mes bricoles du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes bricoles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manoncourt ce jour
» 205 un jour, 205 toujours ...
» Un jour peut être ????
» Recherche pièces pour ma Samba cabriolet (mise à jour)
» choix du fournisseur pour une capote neuve (mise à jour )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-