La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trace peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david59caudry
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009


trace peinture Empty
MessageSujet: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:57

bonjour j'ai fait une peinture neuf sur ma samba voici 3 mois le peintre ma dit de passer un polliche dessus car le peinture a des grain de sable je le fait j'ai niquer ma peinture plein de trace noroto ma venduun produit et je doit le mettre avec une lustreuse dnc j'ai acheter tous sa et on verra bien
j'aimerer bien dial avec une personne qui serez pres de cambrai comme moi pour se voir en reelle
je suis super contend de ce site et j'espere que vs touss aussi ce site ma beaucoup aider et il y a vraiment des mec super ici que je remerci pour leur attention envers les autres merci les gas ha pendand que j'y suis je cherche une lunette arriere pour mon cab merci bonne journée a toussssssss
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:14

trace peinture 857756 déja ces bizar une pienture avec des grain de sable et ci ces une pienture neuve je ne conprend pas pour quoi tu dois finir le travail toi meme
tu a payé pour une pienture neuve le carrosier pientre devrai le faire lui meme trace peinture 265424
imagine ci tout les professionnels fesai la meme chose trace peinture 623436 (tu fais changer tes pneu en neuf et on te les gonfle a moitier et en te disant quil faudra que tu finisse le gonflage toi meme) trace peinture 699941
Revenir en haut Aller en bas
david59caudry
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009


trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:00

lol bonjour oui je sais mais la ses un ami qui etait carossier masi il es plus tot mecano sa fait longtemp q'il a pas fait de peinture on avez louer une salle il l'avez pas fait depuis 10 ans lol et il a pas filtrer la peinture il la fort diluer en plus on voir des trace de ponsage lol pas grave le tout et d'avoir une samba je me contente du unpeupres je conai tpas de vrai peintre ni de vrai carrosier par chez moi et le gaage je peu pas y aller j'ai po les moyen suis seul a travailler a la maison donc je me contente de sa et susi tres heureux merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:52

dans ce cas ça se comprend,peut etre pourras-tu faire un voile chez un pro plus tard en faisant la prépa toi meme

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:54

trace peinture 233130 a oui expliqué comme ca je comprent mieu en esperant que le polich donne un melieur rendu bon courage trace peinture 699941
Revenir en haut Aller en bas
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:43

trace peinture 460653 le polich ne va pas enlever le grain seulement attenuer en ce qui concerne le manque de peinture rien ne pourras supprimer ce defaut;si tu as des photos a nous présenter on pourras peu etre mieux d'aiguiller. thierry21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trace peinture Empty
MessageSujet: Re: trace peinture   trace peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trace peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche peinture URGENt
» reference peinture
» référence peinture ?
» peinture samba cab
» recherche référence de peinture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-