La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration de ma samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
gallit 306
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:52

j'ai enfin reçu mes tapis de sol apres 2 mois d'attente

elle est fin prete pour aller au ct vendredi

[img]https://talbotsamba.forumpro.fr/restauration de ma samba cab - Page 25 Tapis_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:40

parfait ces tapis ils sont spécifique pour la samba ou de taille standard? Super pour le CT comme sa tu pourras en profiter après tout le boulot que tu as fait dessus restauration de ma samba cab - Page 25 277123

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de ma samba cab - Page 25 2012-010  restauration de ma samba cab - Page 25 2011-013  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-110  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-112  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-113

restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0917  restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0918 restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:48

oui ils sont specifiques pour samba

oui j'espere qu'il y aura rien de grave etcomme ça dés le ct passé j'irai me ballader avec j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:55

Ok ils sont superbe ces tapis Smile

Tu sais vu tout ce que tu as fait dessus si elle passe pas le CT y'aura un soucis car tu sais tant que tout des feux fonctionnent et sont bien réglés de bon freins et suspensions sa élimine pas mal de points soumis à contre visite...

Tu m'étonnes que tu dois avoir hate de reprendre la route a son bord il en a été de même quand j'ai changé mon moteur et mon faisceaux maintenant que du plaisir à son bord. Tu me contactes quand tu voudras venir faire un tour vers chez moi comme sa tu verras ma samba et se sera l'occasion d'admirer ton travail restauration de ma samba cab - Page 25 229138

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de ma samba cab - Page 25 2012-010  restauration de ma samba cab - Page 25 2011-013  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-110  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-112  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-113

restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0917  restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0918 restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:52

pas soucis ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:45

ça y est ma samba a passé le ct haut la main

juste 2 petits defauts

[img]https://talbotsamba.forumpro.fr/restauration de ma samba cab - Page 25 Ct_00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:03

bravo restauration de ma samba cab - Page 25 924516. après l'effort le réconfort.

=========================================
restauration de ma samba cab - Page 25 442515 restauration de ma samba cab - Page 25 226607restauration de ma samba cab - Page 25 17843restauration de ma samba cab - Page 25 146233restauration de ma samba cab - Page 25 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:18

Super ! Super content pour toi !
Et félicitations pour le travail effectué ! Juste 2 petits défauts après tout ça : chapeau ! restauration de ma samba cab - Page 25 924516
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:32

merci

oui je suis assez content j'avais peur qu'il y en ai plus

il manque plus que ma housse de cric et elle sera terminéSmile
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:39

super sa tout neuf Wink pour le déséquilibre de frein sa doit peut être venir de ta purge mais faut le temps que sa reprenne sa place aussi maintenant tu peux rouler sans soucis sa lui fera que du bien restauration de ma samba cab - Page 25 277123

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de ma samba cab - Page 25 2012-010  restauration de ma samba cab - Page 25 2011-013  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-110  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-112  restauration de ma samba cab - Page 25 2012-113

restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0917  restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0918 restauration de ma samba cab - Page 25 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:11

oui c'est clair le fait de rouler lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:48

Housse de cric partie ce jour !
Je suis pas sûr qu'elle corrige ton déséquilibre de freinage, mais bon...

Sinon, pour le roulement, laisse pas trop traîner quand même. Sans vouloir focaliser sur ma petite histoire personnelle, j'ai quand même perdu une roue sur l'autoroute à cause d'un roulement qui s'est grippé quasi instantanément. J'avais acheté la voiture le matin même, elle était passé au CT la veille. Elle n'avait fait que de tout petits déplacements sur les dernières années... et c'est moi qui me suis tapé le premier gros déplacement. Après 300 km, et alors que je n'avais rien entendu, j'ai soudainement perdu la roue ARG, j'ai traversé les 3 voies d'autoroute en tête à queue et suis allé me fracasser contre le terre plein central. Samba pliée, et moi... quasi rien... hormis une grosse frayeur et quelques nuits blanches...

Donc vu le coût d'un roulement...
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:09

T'inquiete c'est prevu pour bientot mais merci de me prevenir et encore merci pour a housserestauration de ma samba cab - Page 25 277123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:58

Je viens de passer 1 h 30 à lire et à regarder les photos de la restauration de ton cabriolet. Very Happy
Je dois reconnaître, que j'ai été fortement impressionner par ton travail. bien
C'est du grand art. bien
J’espère faire aussi bien sur ma petite Bahia, le seul problème que j'ai, c'est la place pour, je pense
que je vais bien galérer. Laughing
Mais encore un grand bravo C'est magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:08

merci jean pierre

j'ai pris mon temps mais je suis satisfait de moi et c'est vrai que j'avais la place pour bosser ça aide

tu auras surement l'occasion de la voir un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Grem
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2013


restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:13

J'ai tout lu d'une traite!
gallit, c'est du travail de geek !
très beau travail, après ça on peut avoir tendance à regarder notre titine la tête basse...
mais d'un autre côté ça motive!bounce 
à bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration de ma samba cab - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba cab   restauration de ma samba cab - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de ma samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restauration Samba GL
» restauration samba LS
» Restauration hivernale de ma samba de course
» Samba LS Réstauration de Morgan
» restauration de ma Samba Rallye
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-