| presentation de ma nouvelle samba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| settolfSamba Cabriolet
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 9:20 | |
| Je vote pour des 6'' moi aussi... avec des 175 x 60 x 13, c'est nickel! aucun souci pour la caisse |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 07/01/2008 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 10:24 | |
| ok c'est ce que je pensais faire, mettre les 6' sur la samba vu que c'est la plus puissante des 3 (lna, samba, 104) |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 10:32 | |
| |
|
| |
| settolfSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 11/01/2008 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 13:35 | |
| Sacré collection! Et tout ce beau monde dort à l'abri? |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 15:10 | |
| haaaa un volant de samba sympa bleu, très rare déjà les sympa bleu |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 17:25 | |
| ta samba a l air encore propre il y a un peu de boulot a l interieur et sur la capote je vert un volant de sympa bleu |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 18:08 | |
| hélas non tout ce petit monde dort en general dehors sous bache, seul la clio et la gti ont droit de dormir au garage et encore qd il n'y a pas une voiture immobilisée dedans pour travaux, sinon la gti se retrouve avec ses copines dans le jardin!
je ne savais pas que ce volant etait aussi rare qu'a t-l de si particulier? ce n'est pas celui d'origine? |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 18:20 | |
| - thibault.16s a écrit:
je ne savais pas que ce volant etait aussi rare qu'a t-l de si particulier? ce n'est pas celui d'origine? Salut, non ce n'est pas le volant d'origine du cabriolet, mais c'est plutôt celui d'une Samba Sympa avec une décoration bleu ce qui est rare car la sympa c'est surtout vendue avec une décoration jaune... |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 19:48 | |
| quel dommage de voir encore des gens qui percent encore les panneaux de porte alors qu'avec les emplacements d'origine et les ensiente quon fais de nos jour ci prete a mervielle bon courage |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Dim 13 Jan 2008 - 21:20 | |
| merci talbotjour pour tes lumieres sur les differentes modèles de samba, je prend note. ce volant a, au premier abord une forme tres speciale, mais qui s'avere tres agreable a prendre en main au final.
certe c'est fort dommage heureusement que j'ai recupéré des panneaux de portes de lna, a priori ce sont les memes et ils vont les remplacés. par contre ils seront noirs |
|
| |
| Studio-CabrioletNouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 17/01/2008 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Jeu 17 Jan 2008 - 15:45 | |
| - baba56 a écrit:
- il ya aussi studio cabriolet qui en proposera une game samba pour mi janvier . la question et que vaudront ces capote de mouin en mouin cheres sur du long terme sur ma samba elle et en alpaga une option pour l'époque ? elle et un peu rétracter au niveau des vitre mais elle et encor en tres bonne etat
Bonjour, permettez-moi d´apporter quelques précisions quant aux doutes concernant la relation qualité-prix des capotes que nous nous apprêtons à proposer pour la Talbot Samba. Le matériau vinyle utilisé pour la fabrication de la capote de Talbot Samba est le même que celui proposé pour la capote de Peugeot 205, il est produit par la société Haartz, leader mondial qui fournit les matières vinyle et alpaga en monte constructeur pour une grande majorité des cabriolets mis sur le marché. Ce vinyle aura la même longévité que celui de votre capote d´origine. Néanmoins, il est possible d´opter également pour une matière alpaga, qui a notamment moins tendance à se rétracter au bout de quelques années, qui se craquèle moins rapidement aussi que le vinyle au niveau des pliures. Les prix ne peuvent effectivement pas baisser en-deçà d´un certain point, et nous veillons toujours à ce que la qualité reste constante. Il faut être conscient également que le prix est le plus souvent fonction de l´offre du moment sur le marché. Or il y a peu de fournisseurs actuellement pour ce modèle, ce qui explique des tarifs de 700 - 800 € pour une capote en vinyle, à notre avis trop élevés pour que tout un chacun puisse se permettre de rénover son cabriolet. L´élitisme je pense n´a pas sa place dans l´esprit des petits cabriolets tels la Talbot Samba... Laure www.studio-cabriolet.com |
|
| |
| baba56Super Membre
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Jeu 17 Jan 2008 - 17:32 | |
| merci pour ces précisions |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Jeu 17 Jan 2008 - 19:45 | |
| c est vrai que le volant de la sympa est bizarre a l oeil, mais finalement il est agreable a tenir pour conduire ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 4:58 | |
| ca y est, j'ai attaqué le demontage interieur de la samba! je ne sais pas ce qui est le mieux, je continue ici , ou alors je vais ouvrir un nouveau forum dans restauration?
au fait ptite question en passant: ou est ce que je pourrai trouver une moquette de samba cab? |
|
| |
| baba56Super Membre
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 8:58 | |
| va sur simecanonce et cherche tomascopie un belge il en vendé un neuf il y a quelle tans avec un peu de chance il l'a encore |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 9:21 | |
| la moquette de samba cabriolet est assez dure a trouver ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| baba56Super Membre
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 9:30 | |
| en cherchant bien on trouve toujour |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 11:48 | |
| sur ebay je pense que pr 50 ou 100 e il en refont des neuve venant d'allemagne pour la moquette de cab |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 12:40 | |
| j'en est acheté une neuve sur ebay pour 130 euros avec les frais de port elle vient d'allemagne comme le dit nicosamba et existe en 2 coloris: noir ou beige il faut y regarder regulierement car il en met 2 ou 3 en vente de temps en temps en plus aucun soucis pour recevoir le colis l'envoie est assez rapide et le moquette impeccable |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 17:27 | |
| c est une bonne nouvelle ca ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| thibault.16sSamba Ls
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 20:35 | |
| ok merci pour les info je pense que c'est ce que je vais faire. je pensais adaptée une moquette de clio (il m'en reste une d'une epave demontée) ou alors partir d'un morceau de moquette neuf carré et decoupé en se servant de l'ancienne comme patron mais ca va etre chiant
rendez vous au forum restauration pour la suite, plein de photos arrivent!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba Lun 21 Jan 2008 - 20:43 | |
| - thibault.16s a écrit:
rendez vous au forum restauration pour la suite, plein de photos arrivent!!!! le rendez vous est noté super bonne idée ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de ma nouvelle samba | |
| |
|
| |
| presentation de ma nouvelle samba | |
|