La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 reservoir de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:46

je ne comprends pas la samba cab a un reservoir de 40l alors qu'avec la mienne je n'arrive pas a mettre plus de 32 l avec un reservoir presque a sec est ce que l'ancien proprio a changée le reservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:25

ne t'inquiete pas c'est pareil moi aussi je pense qu'il doit y avoir une réserve de 6 litres surement mais pas sur,moi ma cab 25 litre maxi et la ls a sec 32;)
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:53

oui c est un probleme que j ai sur ma sympa Suspect
je pense a la mise a l air libre du reservoir qui est bouché
ps as tu regardé si ton reservoir n est pas enfoncé car j ai deja vu ca !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:49

haaa oui que le bouchon aurait eu sont trou de mise a l'air libre bouché et donc que ca aurait fait dépression dans le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:55

moi je parle pas du bouchon Exclamation mais des durites qui sont le long de la goulotte , de fois avec la boue de la roue , la soupape se bouche heeuu
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:59

haaaa peut être a vérifier aussi, j'y avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



reservoir de samba Empty
MessageSujet: Re: reservoir de samba   reservoir de samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reservoir de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Reservoir Samba
» CHERCHE GOULOTTE RESERVOIR SAMBA
» TROUVé : Recherche Réservoir de Samba
» Reservoir
»  [rech] réservoir LS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-