| enfin j en ai trouvé une !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| boubou595Administrateur
| |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Ven 5 Oct 2012 - 16:56 | |
| j ai vu le prix sur oscaro j ai voulu les faire reparer le gars a dit qu il ne refait plus en tous par chez moi |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Ven 5 Oct 2012 - 17:08 | |
| boubou,il y a un certain temps mais , j'ai acheté un radiateur avec le ventilo, pour 40€ sur le bon coin,et tout est nickel. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Mer 26 Déc 2012 - 18:20 | |
| quelques nouvelles elle va tres bien , roule nickel la voila au chaud dans son garage juste une petit charge de remise a niveau de la batterie voila les nouvelles prochaine etape refection des bandes grises ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Mer 26 Déc 2012 - 19:28 | |
| ha super des nouvelle elle est propre quand même ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Mer 26 Déc 2012 - 19:29 | |
| c'est vrai qu'avec ses bandes grise elle sera nickel,surtout que la couleur noir lui va bien ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Jeu 27 Déc 2012 - 8:02 | |
| salut
chez mister auto,un radiateur=89€,00:lol: ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Jeu 27 Déc 2012 - 9:24 | |
| Et quand on aime, on ne compte pas |
|
| |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Jeu 27 Déc 2012 - 16:46 | |
| la radiateur c est reglé j en ai retrouvé un dans mon stock en noire c est bien mais tres salissant , mais c est un options d' epoque assez dur a trouver deja que l auto est rare alors en noire oui doui elle est encore propre mais elle a quelques bosses ( ancienne voiture de ville avec une personne agé ) mais en contre partie la caisse est tres saine les projets pour elle c est de refaire les bandes grises comme je l ai dit hier et de lui mettre des speedline en 14 pouces option d epoque aussi il ne manque plus que les vitres electriques et elle serait toutes options je les ai mais je ne les monterai pas car je trouve ca trop lent voila ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Jeu 27 Déc 2012 - 18:47 | |
| j'adore ta gls ça me rappelle tellement de souvenirs
si j'arrivais a en trouver une je crois que je craquerais
en plus j'en connais une blanche vers j'ai moi conduite par un pépé qui est dans un super etat mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander s'il ne voulait pas la vendre
en tout cas la tienne est tres belle surtout en noire |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Jeu 27 Déc 2012 - 19:11 | |
| vous avez de la chance d'arriver a en voir qui roulent,car par chez moi il y a des années qu'il n'y en a plus. c'est tout juste s'ils savent se que c'est. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Ven 28 Déc 2012 - 17:07 | |
| merci gallit pour etre honnete je pensais jamais en avoir une c est tellement rare il faut dire que ceux qui fesait du rallye a l epoque on du en coursifier pas mal et un jour sans chercher j ai trouvé celle la pres de chez moi comme quoi ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Sam 29 Déc 2012 - 15:51 | |
| C'est vrai que c'est une très belle voiture. A l'époque, celle du dépliant publicitaire me faisait aussi baver (je roulais en GL...). Ce noir lui va vraiment bien. Et ces bandes latérales... rhhhâââ... quelle trouvaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! Dim 30 Déc 2012 - 11:18 | |
| c est vrai que l ensemble rend bien ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin j en ai trouvé une !!!!! | |
| |
|
| |
| enfin j en ai trouvé une !!!!! | |
|