La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:13

Welcome je vien anoncer avec grand regret que la Samba Rally verte de se week end était absent méme la Simca Rally aussi la seul en cote en Belgique!! snif , le debut de la journée avez bien comancer il fesait beaux et on été bien placé, une 205 rally se sort de la route devant nous mais gentil!! un toit et en contre bas !!! et ensuite une monoplace (style Catérham) se sor et fait un sacré soleil!!! pas bien dutout aussi tôt j'ai couru pour aller voire!! là pas bien aussi le pilote sort mais aparament une douleur a l'épaule!! flop mais il sen sort trés bien!! heuresement. ensuite place au Histoire Belge je met des photo car c'est spectaculaire bien le camion depanneuse vient chercher la monoplace et comance a la chargé!! et là le camion avance tout seul et se pose le long d'un arbre juste devant!! rire heuresement qui il y avé l'arbre aussi non pas bien !! le chauffeur ne conaissé pas le frein a main?? ensuite un tracteur arrive pour le sortir!! mais sa ne marche pas!!! ensuite c'est un camion qui est venu et là trés bien le camion sort du fosser enfin!! 45minute de perdu pour un frein a main!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:22

desolé mais toujours impossible de métre une photo héberger une image s'afiche tout blanc depuis une semaine!! ptin je vous passe le lien de mon blog alors, heuresement que je l'ai!! regarder et commanté bien
ciaoo doui08

www.nos-courses.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:03

merci encore et toujours pour les photos doui08
c'esr extra comme d'abitude! oui
bravo à toi! bravo
hobby
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:19

Welcome merci Hobby pour le compliment. Voici quelque photo, de trés belle auto Super en tout j'ai 104 photo rire je met que les plus belle photo!! @+ doui08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:08

Salut doui08,
Je viens de découvrir ton blog, et aussi tes photos qui sont vraiment superbes. On sent bien le gars passionné, c'est génial bien . C'était quand la course de Alle ? Quand je pense que j'habite vraiment pas loin et que j'ai loupé ça. Tous mes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:35

Welcome Fabrice la course de Alle c'était le 21juin mais ne t'en fais pas il y a encore baucoup de course en belgique cette année!! bien voila le lien :
http://www.coursedecote.be/
je suis trés passionné par les courses mais je préfére les courses de cote et de nos bonne vielle mécanique!!! Super @+ doui08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:27

Salut doui08, merci pour le lien, à la première occasion j'irai voir une course, c'est sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:32



Welcome et desolé pour le retard pour les video, je met 2video et jéspére qu'elle vont vous plaire, bonne video!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)   course de cote de Alle Sur Semois (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

course de cote de Alle Sur Semois (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une de plus en Belgique
» Un tit bonjour de belgique
» Bonjour de belgique
» Bonjour de Belgique
» Pieces occasions en Belgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-