La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Jes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoker 22
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:01

pourquoi avoir deplacer le bocal lave glace ?
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:07

Une petite der. pour MIKA 33Presentation Jes. - Page 4 Img_4016
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:12

J' ai déplacer le bocal pour pouvoir mettre une batterie plus grosse, par ce qu'avec l'allumeur PTS les batterie d'origine ne font que de frire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:29

Ce coup çi je lui ai mis une Bosch S4 silver de Land Rover bien
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:42

Pour MIKA 33 : J'espere que ça peut t'aidé la photo mais je peut pas faire mieux , avec les sièges monter ont peut plus trop voir les fixation ... et comme tu peut le voir il faut mettre de la BTR dans les rails sinon tu peut pas passer de clefs pipe ou plate sa rentre pas.... et ça laisse passer pile poils les glissières
Revenir en haut Aller en bas
mika 33
Samba gls
Samba gls

mika 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2012


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:21

merci jai bien vue je pense que je vais faire la meme chose merci
mika
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:55

Monte les cornières en premier sur les glissières et après tu fixe le tout sur la caisse
Mais faire un montage à blanc pour être sur que ça avance et recul à fond par ce que après faut venir fixer les sièges par le dessous .
T'avance à fond tu fixe le devant , tu recule à fond fixe le derrière
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:55

Une petite pour TONTON GASTON
205 T16 EVO 2 Prépa Gaston Racing 630 chv
Championat de france terre 1989 pour JM Beuzelin
En 1990, il vend la voiture au Groupement des Concessionnaires Peugeot (gcap) qui la font modifier en EVO3 par Peugeot Talbot Sport.Presentation Jes. - Page 4 Beuzel10[
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:57

Presentation Jes. - Page 4 Beuzel11
je vais me faire le même par soleil en fait
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:08

En fait, mes pièces samba PTS vienne de chez ce gars là ( beuzelin )
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:57

Cette après midi j'ai fait faire un réglage parallélisme chez Feu vert : un pure bonheur j'ai l'impression d'avoir un auto neuve ...Bon , 50 roros qd mm ils s'emmerde pas . mai ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:25

mon père connais gaston racing Wink bien vue !

tu a pas une petite vidéo de ta samba en accélération ?

car comme tu as un 1360 avec culasse de samba rallye et une boite de samba rallye, j'aurais bien voulu voire la différence en vidéo avec un 1219cc que j'ai déjà vue.

j'aimerais bien voire en vraie un 1219cc contre un 1360cc avec la même culasse et la même boite, voire la différence !

j'hésite encore entre mon 1219cc, mon 1360cc, que je remonte et peut faire 100.000km facile,
et mon père me propose de refaire le 1457cc avec la très très grosse prépa (150ch environ) mais faire une révision tout les 5000km et encore si je doit pas la faire a 2000km !!!!!!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:52

Salut, j'aimerai bien faire une video mais y a personne qui veut monté avec moi pour tenir l'appareil photo ... et j'ai pas de GOPRO . Faut que je trouve une solution . Mais je vais essayé d'en faire une ASAP
Pour ton 1457 et 150 bourrins ça le fait mais dans une caisse grpb avec tous ce qui vas avec (freins,silent bloc,trains avant costaux) sinon tu va tout défoncer en peut de temps ...
Pis en cas de pète ... BJR los emmerdos
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:56

Ayé ... Controle technique OK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:10

Pour le CT bien

Si personne veut monter avec toi, moi non plus affraid

A pas peur, hein Papa, a pas peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:16

Nouvelle carte grise aussi, donc nouvelle immatriculation ... ça fait yéch j'aimais bien mes numéros avec plaque jaune a l'arrière.
Et en plus elle fêtera pas ses trente ans avec son immat d'origine snif
Et ont peut pas mettre les plaques noir collection si c'est pas une carte grise collection pfff
Alors, je suis bon pour les plaques a mr Toulmonde
flop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:34

Je les ai bien mis noir sur la mienne, et elle n'est pas collection.

Elle n'a que 27 ans., une petite jeunette. Laughing

Je me suis fait arrêter la semaine dernière, et le Gendarme, ne m'a poser aucun problème. Very Happy

Tu peux lui mettre des noirs, tu ne sera pas embêter.

Par contre il faut les tiré exemple FG - 969 - SR, pour que les plaque ne soit pas confondue avec les plaques Italienne,

sinon oui la tu auras des problèmes. Sad

Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:44

Et Toujours pas de cameraman ...
Je vais mettre une annonce sur le COINCOIN
" cherche courageux pas rémunéré pour tenir l'APN à la place du mort " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:57

On peut faire l'inverse, tu tiens l'APN à la place du mort, et je pilote. siffle afro
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:58

Je dit ça par ce que c'est la loi read normalement il faut la mention "collection" sur la carte grise, mais si je veut mettre des noir, je vais pas me prendre la tète ça c'est claire
Mais en fait je sais pas trop ... par ce que les plaques noir je les trouve pas top

A vos avis .... les amis :

Plaque noir ou plaque perso avec l'adresse du forum et un logo Talbot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:04

Pour noir, bien Very Happy je trouve que c'est pas le style de nos voitures les plaques blanches, ce n'est que mon avis,
aprés tu fais comme tu le sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:10

Moi je veut bien... mais Doui08 il veut pas voir une video a 4000 trs et a 90 comme comme en Bahia rire Là c'est le double 8000 trs à 180 siffle c'est comme si tu avais 2 moteur dans ta Bahia. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:59

Tu pourrais être surpris. Very Happy

Ancien pilote de Kart, je courrais en nationale 2, dans les années 80. Very Happy

Avec un volant je ne suis pas un manche. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:09

les manches c'est pour les 104, F104 fighter cheers
phyl va comprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:46

En cherchant un peu, tu trouveras bien quelqu'un qui te fera des plaques noires, même si elle a pas tout à fait 30 ans.

Après, il faudra éventuellement avoir à gérer l'affaire avec les forces de l'ordre... Presentation Jes. - Page 4 82787
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:49

Tu peux les faire faire sur le site belles anciennes, ils te demandent un scan de la CG mais pas pour vérifier que tu as le droit de monter des plaques noires ou non.

Après, effectivement, reste le problème des forces de l'ordre...

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation Jes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Jes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-