La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Rech] Samba Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom26
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:41

Bonjour,

J'explique ma présence ici, j'ai depuis un petit mois mon permis, et depuis ce temps la je cherche désespérément une Samba Cabriolet dans mon coin, en plustot bon état et pas trés chere. Et oui depuis que mon pere ma montrer ce que c'était qu'une samba cabriolet, j'en suis ... litteralement tombé amoureux .. Faut croire Embarassed

Donc voila ma recherche,
Une Samba Cabriolet, en bon état général, moteur corect avec un kilométrage au environs de 160.000 kms maximum.
Pour le prix étant jeune et encore étudiant, j'ai pas trop de moyens, donc je ne peut pas metre plus de 1.200€ dans ma "future" voiture.

J'abite dans le jolis département de la Drôme, donc je recherche dans ce département, ainsi que les départements limitrophes ( Ardeche 07, Iser 38, Vaucluse 84, Hautes Alpes 05)

Si quelqu'un en as une qui dort au garage en attendant un acheteur, n'esitez pas
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:45

welcome tu va trouver avec un peu de patience bye
Revenir en haut Aller en bas
tom26
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:43

Merci, Oui avec un peut de patience, mais j'espere ne pas metre quelques année avant de trouvé ...

Sinon autant que je m'achete une autre voiture, parce que j'en aurait l'utilitée vraiment que dans 3/4 mois, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:45

Welcome
il ne faut pas hésiter à se déplacer pour en voir le plus possible pour pouvoir faire son choix oui
dans le 13: 2, le 83: 2, le 34: 1, le 07: 1
au total à peine 13000 on été fabriquée; cela vaux bien un petit effort ciaoo

=========================================
Vive la [Rech] Samba Cab 442515[Rech] Samba Cab 226607[Rech] Samba Cab 17843[Rech] Samba Cab 146233[Rech] Samba Cab 226607

[Rech] Samba Cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:34

va voir sur le boncoin i y en a pas mal .apres il faut te deplacer moi je suis du nord et j'ai ete en chercher une en normandie.car elle ne vont pas venir a toi ces petite merveilles.salut
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:59

Salut, n'hesite pas non plus à fouiller chez les vendeurs de voitures d'occasion, surtout au fond dans le coin là bas sous l'arbre, c'est là que j'ai trouvé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
tom26
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:44

Merci pour vos encouragements, je ne me démonte pas, je vais peut etre me rabatre sur une autre voiture plus "conventionelle" en attendant d'avoir la possibilitée et les moyens plus important pour acheter une Samba

Merci a vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:41

tom salut!
il ne faut pas forcément avoir les moyens(comme tu dis) pour acheter une samba
ce n'est pas si couteux que cela ou alors tu espére vraiment en avoir une pour rien!
ne tombe pas les bras pour autant,tu finiras bien par trouver!
amicalement hobby bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rech] Samba Cab Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Samba Cab   [Rech] Samba Cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rech] Samba Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [rech] samba ou 104zs
» [rech] Phare Samba
» RECH - Culasse Samba Rallye
» rech piéces samba rallye
» [rech] Bequet de Samba Sympa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-