La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question bête: quelle batterie pour ma Samba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:30

Celle que j'ai et qui est naze est une 35 ah mais ne loge pas très bien dans le compartiment batterie.

Qu'est ce que vous avez dans vos Samba?
Revenir en haut Aller en bas
FredB
Samba gl
Samba gl

FredB
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:04

Pour ma SAMBA cabriolet de 1984, 1360 cc / 72 cv / 59 KW, j'ai mis une batterie achetée en grande surface (HYPER U), garantie 2 ans , 50 AH / 450 A, elle rente bien dans le compartiment mince , et ça marche très bien, il y a de la puissance.. bien
à savoir qu'au même moment j'ai changé l'alternateur et la courroie et la tête de delco oui
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:37

Ah oui avec ça, cela doit être impeccable.
C'est standard les batteries? Toutes les 50A ont les mêmes dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:45

Welcome

non, pas vraiment standart ptin
faire attention à la hauteur, à la longueur et à l'emplacement des bornes + et - qui peut etre inversé ptin (cable trop court )
les numeros 4 et 5 de norauto ont les bonnes dimensions (45Ah 300A )

=========================================
Vive la batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? 442515batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? 226607batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? 17843batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? 146233batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? 226607

batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:07

pour ma part j'ai changé mes cosses de batterie qui semblaient bien usées
contre des neuves pour un meilleur contact!
chose à ne pas négliger je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:51

Salut, en effet ce n'est pas standard car là où une batterie quelconque de 40A coute 45 €, une batterie de même puissance qui rentre dans le compartiment de la Samba c'est vers les 80 € quand le magasin en a et quand le mec à la caisse ne vous dit pas: "Talbot Samba? C'est quoi ça?".

Apparemment chez Norauto ils en ont pas trop cher je vais y faire un tour.

Pour les cosses je vais bien regarder leur état car ça peut être le début de pannes pénibles pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:07

Salut, juste pour dire qu'à Norauto ils vendent bien des batteries pour Samba pas chères (n°4 de marque Carter: 45 euros) alors que c'est entre 70€ et 80€ un peu partout ailleurs.

http://www.norauto.fr/Acheter-Batterie-N-4-CARTER-45AH-330A-/Pieces-Detachees/Demarrage/Batterie/00239681/1.html
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:07

Moi je met une batterie standard actuel qu'on installe sur 106 ect... en 50 ah a 45-50E celle pour les samba ont une taille spécifique et 80 euros la batterie ca commence a faire cher d'autant plus que l'autre ce loge correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:56

T'as fait de la place pour la mettre? Ou elle rentre toute seule?

J'ai une autre batterie de 50 Ah mais impossible de la poser dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:21

pas eu besoin de faire de place ca rentre tout juste pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:43

pour ma part j'ai fais idem que nicosamba 50ah juste la place et pas de probleme Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Empty
MessageSujet: Re: Question bête: quelle batterie pour ma Samba?   batterie - Question bête: quelle batterie pour ma Samba? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête: quelle batterie pour ma Samba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  quelle assurance pour samba?
» des question pour ma samba
» QUELLE HUILE MOTUER POUR UNE SAMBA RALLYE PREPA 1148CC
» Quelle origine pour ce compteur ?
» Question : Quel tarif pour faire repeindre une Samba Cab?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-