La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 échappement ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredB
Samba gl
Samba gl

FredB
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008


échappement .. Empty
MessageSujet: échappement ..   échappement .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:15

je suis à la recherche d'un silencieux intermédiaire pour ma Samba cabriolet 1984 (moteur 1.4), le tube a laché sur la longueur et pas réparable.. Sad , quelqu'un en a t'il 1 en stock ou avez vous une adresse pour que j'en commande un ?
merci d'avance Smile
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Samba gl
Samba gl

Paco
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009


échappement .. Empty
MessageSujet: idem   échappement .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:39

salut FRED,

Je suis dans le même cas sauf qu'il n'a pas encore laché mais cela ne saurait tarder.
Si tu as de bonnes infos je suis preneur

merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


échappement .. Empty
MessageSujet: Re: échappement ..   échappement .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:59

Welcome

toutes les cabs sont des 1360 oui (sauf la mienne :italie 1124) mince
alors 72 ou 80 ch uhhm

=========================================
Vive la échappement .. 442515échappement .. 226607échappement .. 17843échappement .. 146233échappement .. 226607

échappement .. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
JEAN PIERRE
Samba Ls
Samba Ls

JEAN PIERRE
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2008


échappement .. Empty
MessageSujet: echappement   échappement .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:49

bonsoir a tous sur ebay il y a des echappements intermediaire pour 104 zs s'est certainement le meme que vous (rubrique auto ,pieces et 104 zs et il y a aussi des phares rubrique samba ) helo a+ jean pierre.
Revenir en haut Aller en bas
FredB
Samba gl
Samba gl

FredB
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008


échappement .. Empty
MessageSujet: échappements TALBOT neufs   échappement .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:39

Bonne nouvelle, après ma consultation auprès d'au moins 20 magasins!
j'ai enfin trouvé mon silencieux intermédiaire neuf.. alien , c'est que les échappements TALBOT ne sont presque plus fabriqués, ça va devenir difficile d'en trouver en neuf..

Pour tous ceux que ça intéresse, je peux encore avoir des échappements neufs et garantis, , fabrication française, dispos ou sur commande, pour modèles TALBOT SAMBA 1100 cc, 1360 cc, .. silencieux, intermédiaire ou collecteurs d'échappements.
Renseignements, infos, tarifs par MP seulement bien .
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


échappement .. Empty
MessageSujet: Re: échappement ..   échappement .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:59

Welcome trop fort Super

alors, par exemple je recherche la double sortie qui part de collecteur d'échappement d'un cab de 80ch oui ref: 1703.29 ou 1703.54 ou 1703.43
merci d'avance pour la réponse

=========================================
Vive la échappement .. 442515échappement .. 226607échappement .. 17843échappement .. 146233échappement .. 226607

échappement .. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


échappement .. Empty
MessageSujet: Re: échappement ..   échappement .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:22

fredB met un tube à la place du silencieu comme ça plus de soucis et pour le ct tu garde une ligne origine à côté au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



échappement .. Empty
MessageSujet: Re: échappement ..   échappement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

échappement ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RCH] echappement
» Pot d'échappement cabriolet
» Échappement
» Echappement
» COLLECTEUR ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-