La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:05

[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces P6240011[img][/img]Salut, je vends ma SAMBA RALLYE ex groupe B montée en maxi 1135.
Le train avant triangulé en acier aviation, tous le kit PTS poly, 4 combinés filetés revisés 2008, boite courte autobloc Mathiot, gros freins, arceau PTS 6 points.
Moteur maxi preparation vilo, volant allégés, aac brozzi, culasse préparée doubles ressorts ...
Vendue avec gros stock de pièces jantes et pneus racing en 13.
Ou je vends en pièces.
Pour les pièces vous pouvez demander car faire une liste serait trop long.

Video sur dailymotion, http://www.dailymotion.fr/sjrd42


Dernière édition par sjrd le Lun 26 Jan 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:33

elle est trop belle ta voiture si j'avais l'argent elle serait deja dans mon garage
et une question pourquoi avoir monter un 1135 et pas plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:40

Parce qu'au départ je roulait en 104 groupe2 qui était un 1100. Malheureusement, elle à rencontré un talus rocheux et j'ai changé la caisse. J'ai gardé la mécanique et comme on se battait bien en 1100 j'y suis resté.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:52

ok d'accord
et j'ai vu sur le site de 104 ou tu parle de ta voiture tu es tres bon en mecanique et en pilotage tu as tout arreter ou tu continu sur une autre monture ?
Revenir en haut Aller en bas
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:59

Avec la nouvelle réglementation, je ne pensais pas pouvoir rouler encore, alors je prepare une nouvelle auto pour 2009. La grande soeur de la samba en version maxi.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:07

tu conte faire quelle rallye ?
pk tu ne pas faire comme rigollet et faire ouvreur
il a une voiture qui n'est plus en reglementation et il fait plaisir a lui et au spectateur
Revenir en haut Aller en bas
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:09

Je vais faire le pays du gier. Pour ce qui est d'ouvreur, la liste est longue à chaque rallye.
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:18

Welcome sjrd,

Une trés belle samba que tu as là,dommage que tu doit tant séparer,j'ai regardé la vidéo et ça marche trés bien
pour un 1100 cm3.
Apparament,tu l'as vends en pièce,pourrais-tu me dire combien tu vendrais les portes poly ainsi que le hayon poly
et les pare choc?
Peut-tu me répondre par mp.
ciaoo david08
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:01

bonjour si david 08 vous prend tout ca me vendriez vous le capot fibre
Revenir en haut Aller en bas
bombinettesamba
Samba Ls
Samba Ls

bombinettesamba
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:11

Bonsoir très jolie samba sjrd , mais moi ce qui m'intéresserait sa serait les combinés filetés car j'en recherche, merci de me tenir au courant à plus
danie

=========================================
VENEZ VOIR MON SITE :
http://bombinette104.skyblog.com
VENEZ NOMBREUX REJOINDRE MON GROUPE DE FAN 104/SAMBA/LNA/VISA sur FACEBOOK
Et moi c'est DANIE BOMBINETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinette104.skyblog.com
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:03

Si assez de personnes sont interressées, je peux la mettre en pièces.
Pour le capot, l'en ait un d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:34

[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces 460653 sjrd, tu vend la voiture combien?? sans les piéce, et il y a des frait a prévoir dessu ?? @++ doui08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:55

Salut,
de quel genre de frais tu parles, pour faire quoi?
a+
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:00

[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces 460653 je parle de frais de révision moteur, caisse, ou autre, si il a du travaille a faire sur la samba, tout simplement [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces 857756 puis le prix que tu en veux en mp si tu veux @++ doui08 [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces 975735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:46

L'auto marche parfaitement, elle fait la classe au dernier rallye d'annonay en 1100cm3.
Révison classique à faire, vidange et/ou verifier les coussinets(normalement pas nécessaire).
Les 4 combinés ont été révisés chez STAC et ont fait 2 rallyes.
Je te fais MP pour prix si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:40

[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces 460653si c est toujour d actualité pour la vente de pieces
je serais interressé pour le kit gb les ailes AV et AR
parchoc av et ar
et a voir d autre pieces
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:05

Bonsoir?
Je recherche 1 AAC de SAMBA RALLYE;n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP afin que nous puissions nous communiquer les N° de tél.ce sera = facile pour discuter.
A+
passion 26
Revenir en haut Aller en bas
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:36

Salut,

J'ai pas pu repodre plus tot, mais j'ai 2 ailes avant complete avec le kit GroupeB
sinon, envoyez moi MP.
Revenir en haut Aller en bas
gus34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:16

Bonjour sjrd,

Je suis à la recherche d'un train arrière groupe B avec conversion frein à disque en trois trous.

Aurais tu ce genre de chose? Sinon il me faudrait juste les entretoises PTS (du kit de conversion PTS) entre le disque et la jante.

Merci beaucoup

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008


[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: samba gr b   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:26

Bonjour quelle est le prix de ta samba complète.
est ce le vrai train avant PTS?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces   [Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vds] SAMBA ex groupe B et nombreuses pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE PIECES SAMBA GROUPE B
» Cherche pieces samba groupe B
» vend nombreuses pieces gl + sieges cabriolert
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
» piéces homologuée groupe b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-