La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fsa
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2008


presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:35

bonsoir tout le monde je suis tout nouveau j ai decouvert ce forum et je tiens a vous dire qu il est terrible je suis passionne de samba mais malheuresement je n en ai pas (pour le moment ) mais j espere que je vais en trouver une ...alors sur ce je vous dit bonne soiree et a bientot ... ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 6:11

welcome tu et dans quelle région ci tu cherche bien tu va trouver ton bonneur bye
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:56

bonne chance et bienvenue sur le forum!
tu finiras par trouver j'en suis sur!
amicalement......hobby bye
Revenir en haut Aller en bas
fsa
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2008


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:07

bonne annee ...je suis en corse pas simple a trouver mais bon avec de la patience ca devrai le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
FredB
Samba gl
Samba gl

FredB
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:52

Hello, bienvenu à la Corse
Bientôt tu trouveras ton bonheur bien
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:33

alors tu as des photos de ta samba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-