La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 je me présente: nicosamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:33

bonjour a tous,
Voila je m'appelle nicolas j'ai 19ans et je suis pas loin de lille et je suis en bts mécanique des engins de tp. Je viens de découvrir ce forum fort bien sympatoche Smile et je m'y suis inscrit car moi aussi les samba c'est mon truc depuis l'age de 16ans. Twisted Evil

Je suis passionné automobile depuis tout petit aussi et biensur le permis en poche et quelques fonds de côté et je me suis mis en quete d'une.... samba bien sur.

Alors c'est le 15 novembre 2006 exactement j'ai récupéré une samba cab 80ch marron fonçé(d'ailleur quelle est le nom de cette couleur?) avec 160 000 kms a 4kms de chez moi à une personne qui ne s'en server plus et qui la laisser stocker au garage et ne travailler jamais dessus. Neutral
A lépoque,c'était ma premiere samba et donc je connaissais les points classique de rouille mais sans plus je connaissais pas les points stratégique et la technique du tournevis Laughing résultat mes bas de caisse et passage de roue bouffés et pas mal maquiller mais ceci est refait depuis ainsi que le moteur. Wink

Ensuite en février 2007,ayant connus un peu la bête et voulant rouler en samba mais preserver la cab de l'hiver humide,je me suis mis en recherche d'ume samba et je suis tomber sur une gl couleur or 104 000 kms,elle était stockée dans une grange mais bien conserver. Malheureusement, bêtement j'ai eu un accident avec une semaine après l'avoir immatriculée sniff je m'en voulais beaucoup cette fois là Exclamation je l'est remisé alors le temps de la refaire j'ai d'ailleur récup un avant sains d'une autre samba,il y a plus qu' a découper et refaire...

Enfin, en avril 2007 me baladant dans une ville pas loin de chez moi je tombe sur une samba ls rouge vallelunga avec 69000 kms et encore les bavettes talbot dessus et de carrosserie très très saine sur un parking,je laisse un papier sur le pare brise.
Une semaine après le gars me contact et elle est mienne pour une somme ridicule.

Voila ma petite histoire à moi,je mettrais des photos dans "album photos" biensur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:43

Bienvenue !!

Cela fait vraiment plaisir de voir des amoureux de Samba !!
Vraiment triste pour la gl... Pas mal de chance de trouver des voitures avec peu de kilomètres !! Des photos de ces cheres samba à nous présenter ?? La petite ls doit être superbe !!

Je m'attacherai à trouver le nom des peintures, car je ne l'ai est pas en tête...

Encore Merci et à bientôt sur le Forum !!

=========================================
Vive la je me présente: nicosamba 442515je me présente: nicosamba 226607je me présente: nicosamba 17843je me présente: nicosamba 146233je me présente: nicosamba 226607

je me présente: nicosamba Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:18

ok pas de soucis je pense qu'il faudrait d'ailleur ouvrir un post et répertorier les peintures avec les références exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:38

oui cela seras fait... merci pour cette idée

=========================================
Vive la je me présente: nicosamba 442515je me présente: nicosamba 226607je me présente: nicosamba 17843je me présente: nicosamba 146233je me présente: nicosamba 226607

je me présente: nicosamba Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba cab 45
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:38

bienvenue nicosamba
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba cab 45
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:37

derien
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:23

Tient donc on se retrouve sur un autre forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:03

ehhh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je me présente: nicosamba Empty
MessageSujet: Re: je me présente: nicosamba   je me présente: nicosamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente: nicosamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente !
» je me presente
» je me présente
» je me présente...
» Je me présente lio 62
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-