La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Achat samba rallye ou gls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent81
Samba Ls
Samba Ls

Laurent81
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2023


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:40

Bonjour à tous, 
Je suis à la recherche d une samba rallye ou une GLS 80cv moteur 1360 cc avec carte grise à restaurer ou pas.
Je suis ouvert à toute proposition.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:06

Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent81
Samba Ls
Samba Ls

Laurent81
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2023


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:55

babyboomer a écrit:
Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink
Merci 
Ça fait un petit moment que je cherche ,mais à part des cabriolet ,gl et ls ,les gls et rallye ne courent pas les rues mais j ai espoir
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:34

Laurent81 a écrit:
babyboomer a écrit:
Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink
Merci 
Ça fait un petit moment que je cherche ,mais à part des cabriolet ,gl et ls ,les gls et rallye ne courent pas les rues mais j ai espoir
effectivement ça ne court pas les rues ou rares !! 

donc j'ai opté pour acheter une belle GL et la monte en rallye !!  bien

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:19

Speedy 2b a écrit:
Laurent81 a écrit:
babyboomer a écrit:
Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink
Merci 
Ça fait un petit moment que je cherche ,mais à part des cabriolet ,gl et ls ,les gls et rallye ne courent pas les rues mais j ai espoir
effectivement ça ne court pas les rues ou rares !! 

donc j'ai opté pour acheter une belle GL et la monte en rallye !!  bien

C'est pas vraiment pour ca que je te féliciterai. Moi qui apprécie plus les non rallye, cla me fou déjà la haine de ne pratiquement plus voir de Simca 1000 post 68 du fait que beaucoup sont devenues des rallye et cela me fait le même effet pour les Samba.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Achat samba rallye ou gls Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 6:53

ellimacmis a écrit:
Speedy 2b a écrit:
Laurent81 a écrit:
babyboomer a écrit:
Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink
Merci 
Ça fait un petit moment que je cherche ,mais à part des cabriolet ,gl et ls ,les gls et rallye ne courent pas les rues mais j ai espoir
effectivement ça ne court pas les rues ou rares !! 

donc j'ai opté pour acheter une belle GL et la monte en rallye !!  bien

C'est pas vraiment pour ca que je te féliciterai. Moi qui apprécie plus les non rallye, cla me fou déjà la haine de ne pratiquement plus voir de Simca 1000 post 68 du fait que beaucoup sont devenues des rallye et cela me fait le même effet pour les Samba.

Un peu d'accord aussi, après le but est aussi de se faire plaisir soi, mais une belle GL origine ou sympa ça me fait tourner la tête.
Pour ma part, la caisse était salement amochée d'où la reconstruction, puis pour participer en rallye et torturer la caisse il fallait limiter le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 7:51

ellimacmis a écrit:
Speedy 2b a écrit:
Laurent81 a écrit:
babyboomer a écrit:
Courage car ça ne court pas les rues, surtout les Rallye et d'origine (Coque et moteur) avec historique connu alors là c'est encore pire.... mais ça doit se trouver Wink
Merci 
Ça fait un petit moment que je cherche ,mais à part des cabriolet ,gl et ls ,les gls et rallye ne courent pas les rues mais j ai espoir
effectivement ça ne court pas les rues ou rares !! 

donc j'ai opté pour acheter une belle GL et la monte en rallye !!  bien

C'est pas vraiment pour ca que je te féliciterai. Moi qui apprécie plus les non rallye, cla me fou déjà la haine de ne pratiquement plus voir de Simca 1000 post 68 du fait que beaucoup sont devenues des rallye et cela me fait le même effet pour les Samba.
Je te comprends mais pas eu le choix vu le nombre de merguez et les prix demandés qui sont a vendre,dsl ......🙄🙄🙄
mais j'en voulais une depuis plusieurs années...
donc c'est fait maintenant je me suis fais plaisir à ma façon....
 Et je me régale autant a voir les autres (rares...) d'origine quand j'en vois une 👍 👍👍👍😀

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Achat samba rallye ou gls Empty
MessageSujet: Re: Achat samba rallye ou gls   Achat samba rallye ou gls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat samba rallye ou gls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (achat) phare,cache comodo samba rallye
» Achat brides support barre stabilisatrice Samba rallye
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» samba gl
» samba gls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-