La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau dans l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jflouest
Samba Ls
Samba Ls

Jflouest
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2022


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:04

Hello tout le monde,



Moi c'est jeef, je suis dans le dept 85 je suis un mordu de la 205 Gti. Malheureusement c'est devenu du n'importe quoi : prix de pièces, on peut même plus rouler au quotidien avec sans risquer de se faire repérer. Sur les 3 dernière années on a essayé 6 fois de me la voler avec à chaque fois des dégâts coûteux. Après avoir rouler 15 ans en 205 gti j'ai décidé de tourner la page et me voilà ici, en mode chasseur de bombinette pour trouver une samba cabriolet.

J'espère prendre beaucoup plaisir à bricoler ma futur samba qu'à être à son volant Un nouveau dans l'ouest  Eek-1e6fb
Sinon en résumé j'ai 39 ans, 2 enfants et je perds mes cheveux Un nouveau dans l'ouest  Lol-161b
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 5:42

Bonjour et bienvenue sur le forum

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 8:26

Bienvenue ici avec nous. J'espère que tu trouveras ta perle rare.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Un nouveau dans l'ouest  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 23:38

Bienvenue, j'ai de la famille à Palluau et aux Sables.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 8:08

Salut et bienvenue, oui les tarifs augmentent car les modèles sont de plus en plus agés et recherchés. je ne vais pas te rassurer mais certaines pièces specifiques que ce soit pour la rallye ou la cab valent aussi pas mal d'euros et sont compliquées a trouver.
Mais tu trouveras ton bonheur dans cette voiture encore plus dépouillée qu'une 205
Revenir en haut Aller en bas
Jflouest
Samba Ls
Samba Ls

Jflouest
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2022


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 5:43

Merci
En tout cas mon garage et ma bache n'attendent plus qu'une chose, une voiture 😉
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:37

welcome

bonne recherche bien

=========================================
Vive la Un nouveau dans l'ouest  442515Un nouveau dans l'ouest  226607Un nouveau dans l'ouest  17843Un nouveau dans l'ouest  146233Un nouveau dans l'ouest  226607

Un nouveau dans l'ouest  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Un nouveau dans l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ouest    Un nouveau dans l'ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau dans l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chiméne petit nouveau dans la samba
» Nouveau dans le 65
» Nouveau dans les Landes
» Nouveau dans l'oise!!
» J ai aussi une belle renault 8 S de 1969
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-