La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 le samba de marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:41

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir ma merveille que je voulais depuis tant d'années.  Un souvenir d'enfance dans laquelle je suis fière de rouler aujourd'hui.
Ravie de trouver ce genre de forum et hâte de lire toutes les  astuces d'entretien de nos chères Samba.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:42

le samba de marie Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:28

bonjour marie welcome  merci pour votre inscription sur notre forum

je vous ai créé un post ou vous pourrez nous faire une présentation de votre voiture; uhhm bahia ?

n'hésitez pas a poser vos interrogations en cas de doute sur le fonctionnement de votre voiture;

=========================================
Vive la le samba de marie 442515le samba de marie 226607le samba de marie 17843le samba de marie 146233le samba de marie 226607

le samba de marie Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 0:12

Bienvenue Marie, on dirait une Bahia 1985 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 1:36

Merci beaucoup 🙂.
Oui tout à fait! Vous avez l'œil dit donc .
Alors pour la présentation...c est donc une bahia de 1985, plutôt bien conservée pour mes yeux de novice. Elle n est pas loin des 136000km au compteur. La carrosserie est plutôt saine et elle roule très bien. Elle appartenait à la femme du propriétaire d'un garage Talbot puis récupérer par un garage qui l'a remise en route récemment.
J'ai quelques petites choses à trouver et à remettre en état de fonctionnement (bouton essuie-glace arrière, appuie tête...) mais globalement ça va. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 6:36

Bonjour et bienvenue a toi et ta jolie petite Samba.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Samba

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 19:11

Bonjour Marie,
oui ta Samba a l'air superbe, bienvenu parmi nous, tu peux nous poster d'autres photos afin qu'on l'admire un peu plus s'il te plait.
Bonne continuation amie passionnée,
welcome
coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 16:41

Yes je vous poste ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 19:27

Bienvenue ici welcome , tu as récupéré une Samba lorraine en immatriculation d'origine! bien

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 20:01

Merci babyboomer !
Oui et je suis allée la chercher sur place alors que j'habite en idf, tu imagines à quel point je la voulais. 😆.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 20:58

Binvenue ici avec nous.

Quelle similitude, ta jolie samba comme moi même nous expatrions de moselle.
Et moi, j'avais fais l'inverse de toi, a savoir, j'avais été chercher ma Samba en idf pour la ramener en moselle. :lol

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
le samba de marie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 21:02

Lol ellimacmis 💪🏽aucune distance n'est trop grande hein!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 3:49

Très jolie bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 9:08

bienvenue sur le forum , elle est très belle cette samba. les boutons se démontent et sont parfois oxydés ou les lamelles un peu trop pliée. a tester avant d'en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 9:11

Merci foksaronfle, du coup, je peux faire quelque chose ou inévitablement à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:07

Bahia des gens qui ont de la chance !

Alors bienvenue sur le forum Samba  Cool

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:28

Marie a écrit:
Merci foksaronfle, du coup, je peux faire quelque chose ou inévitablement à  changer ?
Alors si il est HS moi je tenterai de le démonter . de toute façon tu vas en réussir a en trouver un c'est commun a d'autres modèles (104 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 9:13

foksaronfle a écrit:
Marie a écrit:
Merci foksaronfle, du coup, je peux faire quelque chose ou inévitablement à  changer ?
Alors si il est HS moi je tenterai de le démonter . de toute façon tu vas en réussir a en trouver un c'est commun a d'autres modèles (104 ...)
Merci je vais regarder ça  alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 16:18

Bonjour la Room, comment allez vous? petite question pour ceux qui habite en région Île de France. Est ce qu il y en a d'ailleurs ? Avez vous un garage à me conseiller ? J'ai le reservoir à essence qui fuit confused
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 13:25

Salut, pour le réservoir ce que je peux te conseiller c'est de reperer la ou il fuit, c'est peut etre au niveau du joint de jauge a essence, au niveau des tuyaux remplissage ou prise de carburant. Au pire des cas au niveau des soudures si il est abimé ou pourri.
Des réservoirs se trouvent , ce sont les mêmes sur les 104 LNa et visa. Le top est de trouver un réservoir de visa diesel ( qui devra être rincé...) car il est en plastique.
Pour le garage je laisse les autres t'aiguiller


Dernière édition par foksaronfle le Dim 25 Sep 2022 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 17:12

Hello Marie 
Bienvenue à toi, est ce que ça sent l'essence quant tu tourne à gauche parce que pour ma part c'est la goulotte qui fuit quant le réservoir est presque plein. Si vous avez une solution je suis preneur. bien

=========================================
SAMBA CABRIOLET
Mazda MX5
Yamaha MT09 piste
Triumph Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Marie
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2022


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:30

Merci pour vos réponses, en effet après investigation il s'agissait du trop plein 🤭
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 14:11

super, une chose de moins a penser car trouver un beau reservoir sans avoir a faire un decrassage ou enlever la rouille c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le samba de marie Empty
MessageSujet: Re: le samba de marie   le samba de marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le samba de marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma samba cab
» ma samba gls
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» samba gls
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-