La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armature et capote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K1000
Samba Ls
Samba Ls

K1000
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2012


Armature et capote. Empty
MessageSujet: Armature et capote.   Armature et capote. Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 6:33

Bonjour à tous,

Je vends le lot Armature et capote vinyle, matelassure et lunette arrière Talbot Samba. 200€
Dans son jus.
- Armature, bon état neuf traitée anti rouille et g
raissée. Il manque juste les joints de vitres arrières.
- Toile, état moyen mais étanche. Racomodée a plusieurs endroits avec du fil de bricolage ( j'ai des photos)
- Raidisseurs et casquette traités anti rouille et peints.
- Matelassure complet, mais j'ai cousu une toile (ça s'est désagrègé). Les boudins sont présents.
- Lunette arrière nickel, mais c'est un bricolage de ma part plutôt bien fait ( j'ai changé le mika l'année dernière).
-> je vais faire un post pour décrire ma trouvaille 🥰
- Les poignées de verrouillage sont nickels et fonctionnels. Il y en a une de fissurée sur un axe qui n'assure pas le verrouillage. Il a été collé à la colle bi composant. Le mieux serait de faire un point de soudure.
J'ai des photos des défauts si besoin.
Je vends le lot entier pour faire de la place.

Au détail, c'est possible, proposez et je reviens vers vous en fonction des évènements 🙂

L'annonce sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2157991824.htm

Armature et capote. Img_2016
Armature et capote. Img_2018
Armature et capote. Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Samba Ls
Samba Ls

K1000
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2012


Armature et capote. Empty
MessageSujet: Re: Armature et capote.   Armature et capote. Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 4:49

Bonjour,
Pour le suivi, c'est vendu depuis plusieurs semaines 😇
Revenir en haut Aller en bas
 

Armature et capote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capote + couvre capote + lunette arrière
» capote
» recherche vue éclaté
» capote cabriolet
» Vends caisse et pièces talbot samba cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-