La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2021


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 13:22

Bonjour à tous

Tout est dans le titre.
Je recherche pour ma Cab un allumeur Ducellier M159E.
Celui que j’avais est de référence M122E et ne correspond pas à mon modèle.
Si vous avez cela, merci de me faire signe


Dernière édition par Skippy70 le Mar 4 Jan 2022 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:34

bonjour il me reste un M154 E"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Allume11
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2021


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:52

aljamacino a écrit:
bonjour il me reste un M154 E"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Allume11

Désolé mais mon moteur est un XY8 (150.B) donc il faut un M159E, ou à défaut si je ne dis pas de bétise un M152E. Merci quand même. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 16:57

Il me semble qu il y en avait un a vendre sur LBC , mais une blinde , tu devrais voir

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2021


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:57

Mes recherches m'ont menées sur le site de l'aventure Peugeot. Ils ont 2 allumeurs Ducellier pour moteur XY8. Un pour 205 et un pour 104. Celui de 205 est à 165€ alors que celui de 104 est à 280€.
Sur les détails produit, celui de 104 est bien avec la courbe M159E avec la tête clipsée alors qu'il n'est rien mentionné sur celui de 205 mais il a la tête vissée.
A votre avis, celui de 205 est-il aussi à courbe M159 ou pas et surtout est-il compatible avec la samba ?
Le lien vers l'allumeur de 104 : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/104/7393-allumeur-xy8-1360-cm3.html
Le lien vers l'allumeur de 205 : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/205/7400-allumeur-carbu-moteur-xy8.html
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2021


"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:32

J'ai eu la réponse en appelant ce matin l'aventure Peugeot. L'allumeur de la 205 est un SEV et pas un Ducellier. Il n'est donc pas compatible avec la Cab. J'ai donc opté pour l'allumeur neuf Ducellier.
Ca pique un peu mais elle tournera au Top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Empty
MessageSujet: Re: "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E   "TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"TROUVE"Recherche Allumeur Ducellier M159E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] allumeur M159E (1360 cm3 80 cv)
» recherche essieu de cab (trouvé)
» allumeur ducellier
» vends Allumeur pour Samba,205XS,visa,etc
» par poussière pour allumeur ducellier .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-