La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 stock pieces samba sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis78
Nouveau membre
Nouveau membre

Francis78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2021


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 19:41

bonjour ,je me suis réinscrit sur ce sympatique forum, que j'avais quitté suite vente de ma samba sympa 1984.
vendu a regret , mais pour un autre projet Simca ,car adhérent a la CAAPY...
je vends donc mon stock de pièces samba sympa , intérieur complet, toit ouvrant, enjoliveurs..et pièces communes coupé , tolerie, optiques vitres , pièces mécaniques, doc techniques ETC...
, il me reste beaucoup de pièces qui ne me sont plus utiles, si cela peux aider certains a entretenir ou restaurer la leur.. mon adresse mail si besoin pour contact nh'esitez pas a me demander des infos : roubelat.francis@bbox.fr . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:28

Salut et rebienvenue sur le forum, te souviens tu de ton ancien pseudo? on pourrait retrouver la présentation. c'est cool de venir proposer à la vente le reste de tes pièces de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Francis78
Nouveau membre
Nouveau membre

Francis78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2021


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 19:43

bonsoir,
il me semble que mon pseudo devait être sympa84... a vérifier cela remonte un peu.. en effet mon frère possédant une 104 style z , je garde ce qui peux lui servir , pour le reste, j'avais eu un contact avec le club 104 , sans suite, donc logiquement je me tourne vers les amoureux de cette petite voiture, j'ai d'ailleurs failli replonger en voyant une superbe GLS au salon de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 22:34

Voila: https://talbotsamba.forumpro.fr/u1237

Oui, sympa de revenir pour ça.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
stock pieces samba sympa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 23:19

ellimacmis a écrit:
Oui, sympa de revenir pour ça.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 9:15

Je viens de regarder les posts publiés elle était vraiment magnifique cette sympa! on en voit plus beaucoup des aussi belles.
Je recherche une moquette grise et des panneaux de portes noir et arrière noir .
Revenir en haut Aller en bas
Francis78
Nouveau membre
Nouveau membre

Francis78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2021


stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:55

c'est vrai que cette samba etait très saine aucune rouille perforante, j'ai juste changé les ailes avant, pour le reste pas mal de mécanique et une peinture refaite, deux fois ,car loupé la première...je l'ai revendu faute de place et pour pouvoir acheter une simca plus ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stock pieces samba sympa Empty
MessageSujet: Re: stock pieces samba sympa   stock pieces samba sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stock pieces samba sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vds Samba rallye en pièces et mon stock de pièces
» [a vendre ]pieces samba sympa
» toutes pièces samba sympa
» toutes pièces samba sympa
» [VDS]Pièces de Samba Sympa de 1983
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-