La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Poignées de maintien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulSambaLS
Nouveau membre
Nouveau membre

JulSambaLS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2021


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 14:42

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai une Samba LS depuis quelques mois. Les poignées de maintien (conducteur et passager) sont HS, le plastique casse comme du vert. Ce sont des poignées en plastique vissées par 4 points de fixation sur la tôle...après plusieurs recherches, aucun moyen d'en trouver. Certains d'entre vous ont-ils des astuces, modèles d'autres types ou marques (Peugeot, Citroën) compatibles... ? Merci d'avance de vos astuces!
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 15:00

coucou Allez...un petit passage par là et on te répond Laughing  Wink
https://talbotsamba.forumpro.fr/f4-presentation

PS: repeins les en rouge Laughing Rolling Eyes désolé, j'ai pas pu résister féch**

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 15:07

uhhm Euh...côté conducteur il n'y en a pas normalement...il est rare que tu t'accroches à la poignée de maintien en haut quand tu conduis et que tu prends des virages, en tout cas sur ma rallye il n'y en a qu'une côté passager, et comme les Rallye étaient basées sur la LS pour ce qui est équipement, tu ne devrais pas en avoir. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
JulSambaLS
Nouveau membre
Nouveau membre

JulSambaLS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2021


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:40

Merci de votre réponse, avant même ma présentation faite  Poignées de maintien 1f600 Ma présentation
Je pense pourtant avoir une LS...mais j'avais bien des poignées (cassées...) côté conducteur et passager...mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 22:04

Pas de poignées sur ma LS, ni d'un côté ni de l'autre... Il y a juste des obturateurs en plastique à la place. Et par rapport à la présentation de ta voiture, normalement il n'y a pas d'appuis tête, ni d'essuie glace arrière, ni de baguettes de protection latérales, et encore moins de becquet de série sur une LS. On est plus proche d'une GL là...

Ou alors l'ancien proprio aimait ajouter tout un tas d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 1:43

+1 pour le dernier commentaire de Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:54

Je suis allé dans mon garage ce matin pour chercher des infos techniques dans la RTA pour la mienne et je suis retombé sur la brochure commerciale pour l'année 1984.

J'en ai profité pour prendre une photo de la page des différentes versions. Voici la liste des options disponibles :

Poignées de maintien Img20162

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 11:06

Sacré liste d'options ! Celui qui les voulait toutes devait avoir une sacré rallonge de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 14:54

Il n'y en avait pratiquement pas, seules les cases avec un X correspondent à des options commandables Wink

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:34

+1, les points sont présents de série.
Mais, tu pouvais aussi en faire ajouer certaine par le concessionnaire à la livraison.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Poignées de maintien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JulSambaLS
Nouveau membre
Nouveau membre

JulSambaLS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2021


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 10:33

Thierryfg a écrit:
Pas de poignées sur ma LS, ni d'un côté ni de l'autre... Il y a juste des obturateurs en plastique à la place. Et par rapport à la présentation de ta voiture, normalement il n'y a pas d'appuis tête, ni d'essuie glace arrière, ni de baguettes de protection latérales, et encore moins de becquet de série sur une LS. On est plus proche d'une GL là...

Ou alors l'ancien proprio aimait ajouter tout un tas d'accessoires...

Thierryfg a écrit:
Je suis allé dans mon garage ce matin pour chercher des infos techniques dans la RTA pour la mienne et je suis retombé sur la brochure commerciale pour l'année 1984.

J'en ai profité pour prendre une photo de la page des différentes versions. Voici la liste des options disponibles :

Poignées de maintien Img20162


Merci de vos messages et documents...
Effectivement, j'ai l'impression d'avoir une LS qui a été GLisée... : pas de montre à quartz, pas d'AB arrière, pas d'allume-cigare (enfin pas de série, ajouté par le précédent proprio), je vais donc partir en quête d'obturateurs pour remplacer les anciennes poignées cassées...Quelqu'un ici en connait la référence...comment s'en procurer ?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 15:27

En trouver des neufs tiendrait du miracle, je pense que le plus simple serait de demander à quelqu'un qui a une épave et qui a mis une annonce du style "vends tous types de pièces pour Samba".

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:21

Thierryfg a écrit:
Je suis allé dans mon garage ce matin pour chercher des infos techniques dans la RTA pour la mienne et je suis retombé sur la brochure commerciale pour l'année 1984.

J'en ai profité pour prendre une photo de la page des différentes versions. Voici la liste des options disponibles :

Poignées de maintien Img20162

il a l'air beau ce livre Thierry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 7:40

C'est la brochure commerciale concessionnaire d'époque. En vente toute neuve chez Serie04 pour quelques euros...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poignées de maintien Empty
MessageSujet: Re: Poignées de maintien   Poignées de maintien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poignées de maintien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poignées de Capote
» Réparation du jeu dans les poignées de capote
» cache poignées
» poignée capote
» RECHERCHE Poignées de capote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-