La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 recherche piece carbu weber ( trouvé merci )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 11:22

bonjour tout le monde 
je recherche cette piece pour mes carbus weber en 40 
est ce que quelqu'un aurait ca quelque part svp ?
merci d'avance   
Wink

recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  20210710


Dernière édition par pastaga le Mer 4 Aoû 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 11:32

j'ai vu egalement ta demande sur le groupe facebook, il y en a parfois qui passe sur leboncoin et sur le groupe samba rallye. moi mon systeme provient d'une visa chrono mais si ce n'est pas efficace je monterai ça :

Commande Accélérateur Classique Carburateur WEBER DCOE et DCO/SP doubl | PAFCLASSIC (passionautofrance.com)

recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Comman10
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 11:42

Pas mal ce systeme
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 15:36

Est-ce que vous pensez que ce systeme peut le faire ?
https://rpower.be/fr/produits/commande-d%27acc%C3%A9l%C3%A9rateur-pour-dcoe-simple-ou-double-weber/
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 13:15

je vais regarder mais il me semble que j'ai jeté le même système à la ferraille. si pas je t'envoie une photo
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 14:22

J'avais un système Mangoletsi sur mon ancienne rallye préparée, fonctionnait très bien.
Mon frère a le même sur son Simca 1200S, idem bien 

https://fr.classiccarbs.co.uk/Les-produits/mangoletsi-twin-c%C3%A2ble-throttle-linkage-kit-weber-dcoe-double-carbscarburettors

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 6:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 6:49

Trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Empty
MessageSujet: Re: recherche piece carbu weber ( trouvé merci )    recherche piece carbu weber ( trouvé merci )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche piece carbu weber ( trouvé merci )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Levier de renvoi de boite --> Trouvé Merci à tous.
» piece carburateur weber
» recherche essieu de cab (trouvé)
» [ TROUVE !! ] Vis de richesse carbu Solex 35 Bisa 8
» [recherche] Collecteur échappement XW7 -> Trouvé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-