La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fluoxetine
Samba Ls
Samba Ls

Fluoxetine
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 13:55

Salut les copains  Very Happy

Je suis à la recherche de la prise d'air du capot pour le Samba Rallye - est-ce que quelqu'un en a une de disponible, ou connaît quelqu'un qui en a une ?

Merci  bien
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
Samba Ls
Samba Ls

Fluoxetine
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 21:46

Je suis toujours à la recherche de l'un d'entre eux. J'en ai trouvé un sur LBC, mais à 150 €, ça semble un peu cher...(affraid!)

https://www.leboncoin.fr/vi/2029686702

(J'ai payé €250 pour un Samba Cabriolet complet !)

Je suis en France sur la route des vacances à partir de ce dimanche pour une semaine, si quelqu'un a un et est près de Cherbourg / Tours / Limoges / Bordeaux / Nantes / Rennes  Super
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 8:44

malheureusement c'est les prix actuel, la pièce est très rare
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
Samba Ls
Samba Ls

Fluoxetine
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:35

foksaronfle a écrit:
malheureusement c'est les prix actuel, la pièce est très rare

Wow Shocked - J'ai un ami qui en a un sur sa voiture. On dirait presque que ça vaudrait la peine d'en faire des copies en fibre de verre... siffle
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:57

bonjour a tous oui cette piece est introuvable celle du bon coin je l'ai achete hier 
il en font des copies en fibre chez AC SPORT  pour une centaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
Samba Ls
Samba Ls

Fluoxetine
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 12:51

Merci. Je vais les consulter et chercher à faire une copie du scoop de mon ami bien
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 7:50

celle de chez AC Sport sont jolies mais ne ressemble pas reellement à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
Samba Ls
Samba Ls

Fluoxetine
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2017


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 8:18

Merci - C'est utile de le savoir Very Happy

Ma voiture a un capot en fibre de verre avec un évent plutôt qu'une écope - La qualité de fabrication est très proche de celle des années 1980 quand il a été monté (médiocre! Embarassed ), donc je voudrais monter un capot en métal avec l'écope.

Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye 51401208591_71962f6053_o
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 7:21

je possede celle de chez AC sport je te ferai une photo pour que tu te fais une idée
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 8:54

j'en ai une à te vendre
MP

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye   Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche : Prise d'air du capot du Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [rech] prise d'air de capot samba rallye
» RECHERCHE EXTRACTEUR D AIR CAPOT SAMBA RALLYE
» Recherche flector et capot de samba rallye d'origine!!!
» [recherche] prise d'aire capot et aileron
»  Recherche capot samba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-